Lovo 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Si vous en avez une ou si vous en avez essayé plusieurs, pouvez-vous me donner votre appréciation SVP!?! Est-ce qu'il y a en de meilleure que d'autres? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bouton Rechercher Mot clé : Harnais RÉsultats : /parlons-chiens-f9/conseilsharnais-pour-attacher-notre-chien-ds-l-auto-t20443.htm?highlight=harnais /produits-et-services-f33/harnais-pour-voiture-t16160.htm?highlight=harnais /parlons-chiens-f9/ceinture-harnais-pour-chiens-t128.htm?highlight=harnais :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Voilà pourquoi je ne trouvais rien! Merci Marie-Claude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 han ? c'est pourquoi, tu trouvais rien ?? je ne comprends pas... entéka, bonne chance dans ta recherche ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Marie-Claude a écrit: han ? c'est pourquoi, tu trouvais rien ?? je ne comprends pas... entéka, bonne chance dans ta recherche ! ;-) parce qu'elle cherchait avec ceinture au lieu de harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites