Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maude04

Les chiens dans leur nouveau chez soi

Messages recommandés

En fin de semaines avait lieu notre déménagement et la rencontre de Pixelle avec Olive. Puisque Pixelle avait une peur des chiens étrangers, pour la rencontre avec Olive, nous les avons mis dans leurs cages respective pour qu'elles s'habituent aux odeurs. Ensuite, Olive est sortie en laisse et Pixelle libre. Après quelques pipis de peur, Pixelle a finit par comprendre qu'Olive était une super amie. Voici quelques photos des miss en train de se prélasser sur le divan.









Portraits d'Olive, je sais pas ce qui lui arrive, mais elle aurait probablement atteint les deux ans... mais elle grossit encore du coffre!





Portraits de Pixelle





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amouramouramouramouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ADORE la 3ième. Elles me donnent l'impression de 2 dames en train de prendre le thé, le nez et le menton dans les airs, tsé, des tites madames bin pincées là, qui jasent de la petite-dévergondée-de-fille-de-madame-untelle.

Ta nouvelle petite border est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
J'ADORE la 3ième. Elles me donnent l'impression de 2 dames en train de prendre le thé, le nez et le menton dans les airs, tsé, des tites madames bin pincées là, qui jasent de la petite-dévergondée-de-fille-de-madame-untelle.

Ta nouvelle petite border est superbe!


SURTOUT PIXELLE CrampéCrampé

amouramouramouramouramour tant mieux si tout se passe bien bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop drôle la photo où elle se regarde toute les 2 amour et que dire de l'avant dernière, y'a rien de plus cute qu'un BC qui est brûler coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse mon ignorance mais la belle Olive c'est une....? Quelle race? J'aime beaucoup ses yeux. Ta petite nouvelle est aussi bien mignonne. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux sont vraiment mignonne mais j'ai un faible pour Pixelle.. amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Excuse mon ignorance mais la belle Olive c'est une....? Quelle race? J'aime beaucoup ses yeux. Ta petite nouvelle est aussi bien mignonne. amour


Olive est une All Canadian! J'en ai aucune idée! Probablement vendu pour boxer étant bébé, étant donné qu'elle a l'a queue coupée. Mais je suis en train de me demander si elle va encore grandir.... car du moins elle coffre de jour en jour. Je dois lui mettre des colliers fi-filles ou des foulard, sinon le monde pense que c'est un mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufff Olive est rendu encore plus belle..........wow quel beau chien amour

Je la trouvais tellement dans mes goûts.......encore plus maintenant lol

Super tes photos 2 beaux pitous amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai troujours craqué pour Olive mais là, elle est épatante!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont très belles toutes les deux ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...