Jess14 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Fait un ti bout que j'ai pas mis de photo de Jess... En voici quelques une.... bronzage????? me semble qu'il en n'a comme pas besoin hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Non y a pas besoin de bronzage lui, juste la chaleur réconfortante du soleil, il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tiens tiens le beau Jess........avec le collier que je lui ai donné Ouan cute pomale le tit homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess14 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci ! Merci ! Layla : y vas le garder longtemps je pense .... quand je lui enlève, il arrete pas de le sentir..pis yé tout content quand j'y remet.. Chu pas sur la, mais je pense que tu lui a tomber dans l'oeil Heille pis en plus, tanto je part a l'épicerie pis devine.... quand je reviens, Joce me dit.....Jess hurle.. hein ???? ben oui, ca dlair que quand je suis parti, il cé mit à hurler monsieur...premiere fois qui fait ca Fait suer crime, la je le travaille au R+ pour qui reste dehors, today, ya faite ca comme un grand...pis la bang de meme Monsieur se met a hurler comme un loup.......Trouver l'erreur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Tu me diras quand ça t'adonne pour les photos..........j'suis libre les soirs.......supposé en tk...... J'comprend qu'il aime le collier..........c'est un tit cadeau de matante sarah lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess14 0 Posté(e) le 4 mai 2009 héhéhéhh... ok oui, surement un soir cette semaine, mais pas ce soir......Joce est comme fatigué pas mal. et aussi si tu as pas peur de te faire taquiné par Joce :P pis j'ai été gentille, je me suis retenu pour pas mettre les photos de toi...qui faisait dodo.. mais c'est pas l'envie qui manquait hihihhihi ! On t'aime fort Layla.. pour ca qu'on te taquine de même Ha oui, je me fait couper les cheveux demain ..... alors va falloir tu vienne voir ca itout ! Faique je te donne des news un soir cette semaine ma grande.....en passant, po trop raquée ? P.S. en même temps tu viendras souper si tu veux..( on va faire un ti souper promis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 llllloooollllllll ouan y s'est fait ben du fun ton chum.........pis vous autres à me photographier en dormant dans l'auto.......j'étais malade fallait que je dorme En tk, je vais essayer de sortir de bonne heure un soir du garage.....sinon j'te chiperai ma clé USB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Il est superbe ton chien. Ce n'est pas facile de photographier un chien noir et c'est très réussi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess14 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci Gin.. Surtout que je suis pas du tout experte en photo...c'est tout un compliment! Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Il est beau ton chien. Il a le poil qui brille sur la première photo au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess14 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Watson : Oui..vive l'alimentation au crue...et les sardines.....ca fait des miracles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites