Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patcelkim

Max c'est fait frappé....:(

Messages recommandés

alors comme le titre le dit mon chien s'est fait frappé ce matin....je fesais mes plate bande il etait pas loin mais de lautre coter de la rue(route mettons sa passe a 100 km/h)chez mes voisin d'en face une auto arrive et une dame sort et se dirige vers la maison mais lui la vu...il est parti a courrir vers la route fait une pause sur le bord de la rue mais le temps que jarrive a lui il a traverser....jusque la fiou tout est beau sa passer...il avance toujours vers la dame en jappant mais la dame ne la pas regarder et a continuer son chemin moi jattend que les auto passe pour traverser et le ramener en securiter mais max ma vue attendre sur le bord donc a voulu revenir mais a traverser au mauvais moment.... Triste il a foncer dans le coter de lauto qui passait.... SnifTriste l'horreur juste devant mes yeux il est toujours vivant mais a mal a une epaule si on veut a la pate avant ki a du foncer dans le vehicule et une enflure sur le nez et il saignait du nez Snif je capotais premiere fois sa marrive et je paniquais et jetais pleine de sang!!! gêné jusqu'a ce que mon autre voisin arrive et m'aide et me dises un peu quoi faire....max a traverser la route avec nous en laisse et apres ne voulait pu trop bouger.celui que mon chien a poquer ses deux porte coter passager et arracher le bumper vient me voir super correct le gars y me consolait moi je braillais comme une madeleine Crampé la Max est chez le vet et il le garde pour 24hr voir si tout va bien aller il lui on fait une radio de son museau et tout semblait pas pire donc medicament et repos en souhaitant que tout s'arrange...surtout que sa tombe pas au bon moment coter $$...donc c'est pas mal sa mettons que j'avais besoin d'en parler un peu la sa fait du bien Content
merci sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surpris oufff mon dieu ...je serais en panique Snif

Esperant que c'est riend e grave, esperant fort!!! Son épaule est-ce qu'il vont faire une radio ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my God!
Pauvre ti coeur! Snif

Quand Chivas était plus petit, il m'avait rentré dans les jambes solide en courant et il a beaucoup saigné du nez, c'est très impressionnant en effet! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a beaucoup tater son epaule pour voir car elle savait que je navais pas beaucoup dargent et ce netait pas ma place habituel donc y voulait pas me faire sa en quelques versement..(ma place habituel yavait pas de vet ce matin...)mais comme je disais elle a tater et verifier ces reflexe et tout avait lair beau pas de craquement rien donc elle ma dit que tout devrait etre beau elle ne voyait plus du moins vraiment l'interet de cette radio pour linstant du moins demain on va avoir des nouvelles et surment le ramener a la maison devrait bien aller qu'elle ma dit mais sont jamais sur a 100% y peuvent pas rien te garantir vite vite de meme. lorsque je suis partie son nez ne saignait plus sa respiration etait plus normale il se fesait aller la queue et me lichait....il semblait aller un peu mieux surtout qu'avant la radio cetait touche moi pas pi grrrrr.jespere que tout va bien aller pov tit chou!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ma justement rentré pas mal fort dedans la jambe vla ua moins une semaine de sa lui a rien eu mais moi un giga bleu et mal a la jambe pendant 2 jour Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf! Pauvre Max! Tout plein de belles pensées pour qu'il guérisse très vite! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Câlins Ouf il a été quand même pas mal chanceux, en espérant qu'il revienne bientôt à la maison en top shape clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup!!la vet avait pas trop l'air inquiete donc sa m'aide un peu a pas trop stresser mais jai bien hate de le revoir et de savoir que tout va bien!! Content ils ne m'ont pas appeler depuis qu'on leur a apporter Max donc jusqu'a prsent tout doit bien se passer Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon rétablissement à ton coco Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif Pauv' coco! J'espère juste que le conducteur de la voiture ne te relancera pas pour te réclamer dommages et intérêts pcq'il aurait le droit étant donné qu'au Qc, un chien est considéré comme un bien meuble et que c'est ta responsabilité de la garder sur ton terrain pour ne pas qu'il cause dommages à autrui snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff.. vous avez eu beaucoup de chance!!!!!! Câlins

Moi je n'ai pas eu cette chance l'année passé et mon chien est mort, je n'etais pas la et je n'ai meme pas pu lui dire aurevoir... Alors j'en profite pour te sensibiliser sur le fait qu'un chien ne devrait jamais etre en liberté sur un terrain non cloturé.. Un accident arrive tellement vite... snif2

Un gros bec sur le nez de Max! et en souhaitant tres fort qu'il n'est absolument rien.. Mise a par une bonne frousse.. ++++++++++++++++++++++ Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhh non mon Dieu que tu as dû avoir peur, je souhaite qu'il se rétablisse le plus rapidement possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouff pauvre coco ! Snif
mais il va surment se remettre vite ! les bouvier bernois sont assez toff merci :P Câlins
j'Avais un croiser de ccette race et lui aussi ses fait frapper mais il ses remis tres vite sur pied ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup d'émotions ce que tu as vécu.
Gros bisous à Max et je te souhaite qu'il se rétablisse rapidement. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a ete lui rendre visite ce soir avec ma fille qui voulait le voir evidement Siffle et nous voir comment il allait et il va quand meme assez bie nen tout cas il n'est pas en danger de mort son nez va bien et il est tres energique!!mais il boite un peu de la patte...donc demain rayon-x pour voir ce qui ce passe...on scroise les doigts que sa ne soit pas grand chose.... snif2 et encore merci pour vos encouragement sa fait du bien au moral Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore des nouvelles la vet nous a appeler elle a fait le rayon-x ce soir finalement et il a un des deux os au dessus du poignet de casser dons il va avoir une cuiller et une atele pour tout tenir repos pour un mois!!y va trouver sa long Crampé deja que tout a l'heure on avait de la misere a le tenir tranquille...ah y va avoir un cone aussi pour le mois jvous mettrai des photos quand il sera de retour...ahh le retour jai hate!!c'est pas long qu'on s'en ennuie.... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement mon pire cauchemard !!!!

Je suis contente que Max est évité le pire. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre max Snif

Bon sang que ton coeur a dû faire mille battements minute...Il va se remettre vite mais c'est dure pour un chiot de ne pas trop bouger...

Gros bisou sur le museau de max. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa jen doute pas jvais me faire du fun a le tenir tranquil...sa etre toujours attacher avec la ptite laisse povre petit apres son 1 mois y va en deplacer de l'air Crampé on va le chercher ce soir jai tres hate et un gros merci pour tout vos commentaire coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Max ! Le pire est passé maintenant.


Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patcelkim a écrit:
oui sa jen doute pas jvais me faire du fun a le tenir tranquil...sa etre toujours attacher avec la ptite laisse povre petit apres son 1 mois y va en deplacer de l'air Crampé on va le chercher ce soir jai tres hate et un gros merci pour tout vos commentaire coeur




oufff bonne chance, moi s'était 10 jours + 5 jours = 15 jours de repos lors deleur castration et ca été l'enfer .... ils ont fait des conneries par dessus conneries que j'ai pas tout compter ici ... mais dit a mon éleveur et tout d'un coup elle avait regretter de me laisser partir avec 2 chiots Sifflegêné

Mais apres sa sa super bien été, depuis pu de conneries, jai des super chien qui se dépense, donc plus de conneries!!! Et mon éleveur est rassurer ...haha et bien contente finalement!!! Yes


Bon courage, tant miex pour Max que tout rentre dans l'ordre ainsi Câlins gros colleux!!!

Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais moi aussi quand il s'est fait castrer sa pas ete facile de le tenir tranquil sauf ke cette fois y va avoir une atele qui va tenir sa patte plus a la hauteur de son corp si jai bien compris les explication du vet donc...y va marcher sur trois patte sa va p-e le tenir un peu tranquil....le temps qu'il s'habitut sur 3 patte sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils nous en font vivre des choses ces petites bêtes.
Heureusement que ce n'est pas trop grave compte tenu des circonstances!
Bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le voici de retour a la maison depuis ce midi mon conjoint ne pouvait attendre jusqu'a ce soir sourire il va quand meme assez bien vu les circonstance...donc voici les resultats...fracture machoire a droite en haut et failure avant bras droit(qui est ecrit mais pourtant bandage et tout coté gauche...repos un mois avec le beau cone autour de la tete atele enlever dans 3 semaine et refaire radiographie garder propre et sec et sil se defait ou senleve aller le faire refaire.voici ce qui est ecrit sur le papier qu'ils ont donner a mon conjoint...ah il a aussi du apo-prednisone pour 6 jours.ils va quand meme bien il voudrait bien marché plus mais on lui empeche donc il se resigne a rester tranquil...pas le choix avec une laisse de 4 pied tu vas pas loin sourire alors voici les photos que je viens tout juste de prendre de lui!!! sourire




on voit la ligne sur son nez qui est enfler un petit peu ils m'ont dit qu'il aurait p-e toujours une petite bosse mais que sa n'etait pas grave



ehhh que sa fait pitier quand meme snif2 pov tit pou...au moins d'ici 3-4 semaine sa devrait s'etre replacer on croise les doigt pour que tout soit beau a la prochaine radio!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, pauvre petit pitou!

J'espère que les os vont bien se ressouder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres le vet sa devrait vu la facon dont s'est cassé mais on va reverifier quand meme quand on va lui enlever l'atele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf .. fracture de la machoire ... ca doit faire mal ca Snif

En esperant que tout aille pour le mieux .. j'aimerais pas que ca m'arrive ..

bon courage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Max, il a l'air tout piteux. Il a tout de même été chanceux dans sa malchance.
Bonne convalescence, en espérant que tout se passe bien. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la machoire sa pas trop l'air de lui faire mal hier apres midi chez le vet sa l'air qui a manger comme un cochon sourire et ici aussi mange comme a l'habitude la...avec son cone y fait pitier quand tu lui enleve c'est autre chose sourire d'apres moi y'aime pas trop sa avoir sa autour de sa tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit! Il se tire quand bien bien de sa mésaventure. Il fait pitié avec son collier. Les miennes marchent de reculons quand elles doivent en porter un.
Bonne chance pour la suite.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala, si faudrait que mon chien se fasse frapper...

Par chance, il s'en sort bien! IL est fait fort bravo

Je lui souhaite de guérir vite vite amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aw pauvre ti chien! Snif

Jvous souhaite qu'il guérisse très vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup!!! Content ce matin il va encore un peu mieux qu'hier il veut plus bouger en tout cas a comparer hier...faut lui dire mais il comprend assez vite et se remet au repos sourire il mange en masse et en plus a cause des medicament il fait osuvent pipi faut le sortir presqu'au hr pour etre sur sinon pipi dans la maison....meme que hier y c'est fait pipi dessus yetais coucher et ya fait pipi.... doh au moins il mange fait ses besoins et il marche pour se rendre ou il le veut...mais pas trop faut qu'il se repose sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit!
Fais lui de gros bisous de ma part!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros calins de ma part a ton boubou, prompt rétablisement :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la veterinaire ma dit que c'était pas une grosse fracture et qu'il allait bien car il mange sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlins pour Max et pour toi CâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlins pour la peur que tu a eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup!!eh oui jai eut toute une frousse!!!c'est mon premier chien donc...pas evident et je vais faire plus attention a l'avenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance dans le rétablissement et si je puis te donner conseil, prend ça un jour à la fois! En janvier mon gros Samson s'est fait renverser par une mini-fourgonnette et on a eu droit à 5 semaines de convalescence (pneumothoraxe + contusion pulmonaire). Un vrai calvaire. Les premiers jours ça allait, il était cool. En fait il devait avoir mal partout mais au bout d'une semaine il petait le feu et était pas tenable. Je me voyais vraiment mal faire 5 semaines comme ça. J'ai dû cesser de visualiser mon cauchemard et vivre en chien, le moment présent. :43:

caresse à ton loup,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jusqu'a present tout se passe quand meme bien...Max a terminer de prendre ces médoc et depuis il ne tien pas en place faut le tenir vraiment en laisse sinon il agirait comme si y'a pas d'atele Crampé pi y sille souvent pauvre tit y doit trouver le temps long...hier soir y'a fallut aller faire refaire le bandage la genre de cuiller qu'ils lui avait mit n'etait pas faite assez forte pour son poids je crois...il ne bouge pourtant pas beaucoup il sort faire ses besoins et marche pour aller a ses bols mais c'est pas mal sa.on essai le plus possible qu'il se tienne tranquil.ils lui ont mit une cuiller faite un peu plus robuste mettons la....esperons que sa va tenir plus longtemps cette fois ci confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...