Invité Posté(e) le 12 mai 2009 pour Toi et ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bon on approche la date pour enlever l'atele et voir si sa bien guerit Max va bien...il trouve le temps long mais il va bien il me fait rire depuis quelques temps il marche seulement sur trois pattes au moins il ne force pas sur sa patte..chose sur quand l'atele va etre enlever direction bain!!!sa fera pas de tort mettons.. quand l'accident est arrivé on commencait justement a se dire que sa serait bientot le temps d'un bon bain mais tout sa a été quelque peu retardé puisqu'il ne faut absolument pas mouiller sa patte et c'est pas trop evident il comprend pas trop sa lui qu'il faut pas qui la mouille donc vétérinaire lundi soir et je vous en redonne des nouvelles par la suite MERCI!pour tout vos beau messages XxX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ha bien sa pas été long ...haha pour les autres sa parait toujours moins longgggggg Esperant que le tout guerrit bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 mai 2009 cool il quérit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 24 mai 2009 finalement on est allé hier chez lvet...mais elle a trouvé drole qu'il m'ait ecrit 3 semaine elle aimais mieux attendre 4 semaine donc on va y retourner le 1er juin!on aurait pu y aller la fin de semaine prochaine mais la vet qu'on a vu ne sera pas la....donc lundi 1er juin a 6:00 pm donc je vous redonne des nouvelles dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ok .. une semaine de plus pour etre sur qui gurréit bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ouais elle nous a dit tu vas p-e trouver sa plate si on regarde cette semaine et que c'est pas correct et que l'on doivent y refaire une autre radio a 70 dollars la semaine d'apres....fek on va attendre une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 1 juin 2009 quelques nouvelles...la semaine fut longue...Max commence a etre tanner de son atele...il a son abat jour mais quand on est la on lui enleve,mais cette semaine fallait le surveiller un peu plus qu'a l'habitude car il voulait toujours le lecher son bandage sur la patte ou mordiller le bandage qu'ils ont mit autour de lui pour soutenir l'atele!!ce soir 6:00 Max se fait enlever sont atele et radio pour voir comment sa guérit ste patte la!!! on a tous hate et Max aussi hihihi depuis qu'on le nourrit au medi-cal sa va bien il fait de beau caca plus lfun a ramasser mettons....je vous redonne des nouvelles demain de ce que la vet nous auras dit!!!j'espere que tout va etre o.k. la!!!(je dit demain car le soir c'est mon conjoint qui joue a son jeu en ligne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 on attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Moi, c'est mon cauchemar: que ma chienne se fasse frapper! C'est ainsi que j'ai perdu mon cheval il y a 7 ans. Il était tranquillement dans son enclos avec ses deux copains de pâturage et voilà qu'un insouciant amateur de VTT ouvre la clôture pour prendre un raccourci... sans la refermer. Au matin, les trois étaient morts en bordure de l'autoroute, frappés par un mini van. À 29 ans, ce n'est pas la retraite que je lui souhaitais. Je suis contente que ça ce soit bien terminé pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je viens de lire le post. Désolée de ne pas avoir intervenu avant. Je suis bien contente que Max ait des aussi bon maîtres que toi et ton conjoint. Surtout qu'il va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oui maintenant il va bien!!!et jai eut toute une frousse quand l'accident est arrivé... mettons que j'étais en état de panique juste d'y repenser sa me fait un tit quelques chose quand meme au moins tout va bien pour lui sa patte est toute correct!!!en tout cas son os qui était cassé...car maintenant je dois lui mettre de l'onguent panolog pour chien...quand ils lui ont enlevé l'atele ils ont remarquer qu'il avait quelques bobo a cause que l'atele aurait frotter un peu sur sa patte...donc onguent 2-3 fois par jour et abat-jour pour pas qu'il se liche au début il ne marchait pas trop sur sa patte mais la c'est correct il marche dessus mais sa lui arrive encore quelques fois de ne pas marcher dessus...sa fait drole avec le poil toute coller sur sa patte,sa patte avait l'air petite a comparer l'autre. le poil tout replacer c'est pas mal la meme grosseur je vous mets quelques photos de ses tits bobo et merci beaucoup pour toute vos réponse et encouragement!! ici sa enfler un peu a coté du coussin et c'est pas trop beau et l'autre un peu moins pire... la vet m'a dit aussi que ou sa peau est plus rouge sa se pourrais que ces poils tombe mais qu'ils en repousseraient d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Courageux toutou.... lâchez pas... et bravo pour votre courage à vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 honnnnnnn sa acheve touto, lache pas sa va surement lui prendre un temps avant de remarcher sur sa patte comme y faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Julie Nordic a écrit:honnnnnnn sa acheve touto, lache pas sa va surement lui prendre un temps avant de remarcher sur sa patte comme y faut deja il fait sa comme un grand sa arrive rarement qu'il ne marche pas dessus c'est plus quand il va faire ses besoins que sa lui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je suis contente de lire que tout se déroule bien. Dans quelques semaines, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Vous êtes bien courageux. Ne lâchez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites