jules02 0 Posté(e) le 4 mai 2009 quelqu'un ici utilise les croquettes Now ou Go! ? J'ai acheté du Now à mes chiens pour l'essayer. Un de mes chiens s'est beaucoup gratté dans les derniers mois. On a soupçonné le poulet. On pense maintenant plus que c'est le boeuf son problème. Bref, elle a mangé du poisson pendant plusieurs semaines et va beaucoup mieux. Là, chu juste pu capable de cuisiner, donne du cru à un, du cuit à l'autre, du poisson $$ d'un bord, de la viande de l'autre... Ça fait plus de 10 ans que je fais ça. Je fais donc le grand saut à l'inverse et remet tout le monde sur la moulée. Je me sens coupable mais bon, c'est d'même. Je bonifierai leur moulée avec du saumon, des sardines et un peu de tout ce qu'on mange (c'est ce que j'ai toujours fait). Pas de poulet, pas de viande rouge pour un bout. Bref, Now et Go!, vous connaissez ? www.petcurean.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Il y a deux ans j'ai utilisé la Go! au saumon pour Leica et il adorait. Je n'ai pas eu de problème le temps que j'ai nourrit avec cette moulée. J'ai arrêté de l'utiliser car la boutique qui pouvait me la commander était loin de chez nous. Voilà pour ma brève expérience :) Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Pour l'approvisionnement, la disponibilité, le service et la variété, Global est génial pour ça. Ils ont vraiment toutes le meilleures marques holistiques. Vraiment, c'est un endroit à découvrir. Merci pour ton expérience, si courte ait-elle été ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 4 mai 2009 C'est bien que tu sois capable de t'approvisionner facilement :43: C'est qu'ici à Baltimore peut-être parce que c'était un produit canadien, j'avais trouvé seulement une place qui acceptait de me la commander. Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 4 mai 2009 C'et vrai, j'oubliais que tu étais à Baltimore depuis un bout. J'y étais il y a deux semaines d'ailleurs, pour un Pet show. Belle ville! C'était la première fois que je visitais la ville en fait. J'étais souvent allée autour de Baltimore mais pas dedans :0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 4 mai 2009 jules a écrit:C'et vrai, j'oubliais que tu étais à Baltimore depuis un bout. J'y étais il y a deux semaines d'ailleurs, pour un Pet show. Belle ville! C'était la première fois que je visitais la ville en fait. J'étais souvent allée autour de Baltimore mais pas dedans :0) Ah oui! Quel pet show? La ville est pas si mal, mais il y a des quartiers vraiment décimés qui font pitiés (les maisons ont été abandonnées par les familles qui n'étaient plus capables de payer leur hypothèque...des pâtés de maison entier sont barricadés car les banques n'ont pas réussi à revendre). Ces quartiers, tu ne veux même pas t'y rendre et ce, même en plein jour C'est fou la criminalité qui s'y retrouve! D'ailleurs, il y a des taxis spéciaux pour ces quartiers car les taxis réguliers ne veulent pas s'y rendre car trop dangereux!! Disons qu'avec un des plus haut taux de criminalité aux USA, je ne pleurerai pas quand on va déménager l'an prochain. Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 4 mai 2009 C'était adjacent au Hilton dans le centre-ville. Un pet show, trade show en fait. Toutes les nouveautés du domaine sous un même toit. Le centre-ville est bien tenu en tout cas. Mais j'avoue qu'un soir on est sortie dans le vieux port et le gars du resto nous a dit de nous assurer de rester dans le coin et de ne pas monter plus de 4 pâtés de maison vers le nord, au risque de tomber dans un zone pas trop recommandable... On est donc restées dans le coin et on a repris un taxi pour retourner à l'hôtel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 4 mai 2009 jules a écrit: Le centre-ville est bien tenu en tout cas. Mais j'avoue qu'un soir on est sortie dans le vieux port et le gars du resto nous a dit de nous assurer de rester dans le coin et de ne pas monter plus de 4 pâtés de maison vers le nord, au risque de tomber dans un zone pas trop recommandable... On est donc restées dans le coin et on a repris un taxi pour retourner à l'hôtel... Oui, le centre-ville est super bien entretenu. Et oui, en quelques pâtés de maison la situation peut changer du tout au tout et ça risque de pas être la joie si tu t'y retrouves Ce qui est dommage c'est que c'est comme ça partout dans la ville!! Tu as quelques pâtés de maison qui sont ok et ensuite ça change drastiquement!! Et on parle pas juste de danger une fois la nuit tombée...c'est à longueur de journée!!!! Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Dommage pour Baltimore. Lorsque nous sommes allés à Cincinnati pour Pâques je devais coucher où bien à Erie Lake ou Baltimore pour faire entre Cincy et Montreal. J'trouvais rien à Baltimore de rassurant. Erié était un peu plus loin et les hôtels plus dispendieux. Finalement on est revenus du côté Canadien via Détroit et couchés avant d'arriver à Toronto. On avait trop la chienne de Baltimore de ce que j'ai lu et entendu de partout. Dommage car j'aurais aimé aller te saluer. Mais comme on serait arrivés en soirée...et repartir super tôt le lendemain matin, on a skippé Balti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Saint mom a écrit: On avait trop la chienne de Baltimore de ce que j'ai lu et entendu de partout. Dommage car j'aurais aimé aller te saluer. Mais comme on serait arrivés en soirée...et repartir super tôt le lendemain matin, on a skippé Balti. Ça aurait été sympathique :) Mais en effet, Baltimore n'a rien de reluisant On s'y fait à la longue, mais je suis toujours sur mes gardes!! En plus que je travaille dehors à longueur de journée, j'ai appris à être méfiante. Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ça fait près de 1 mois que je donne du Gö à mes chats et franchement, Wow ils l'adorent et leur poils est super brillant, on parle de vieux chats ici. J'étais tannée de leurs bouffes du vét qui pue, la CD yark, jamais vu une bouffe puer d'même.... C'est chez café Heidi qu'on me l'a suggéré :43: Pour moi c'est une belle découverte cette nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Pour le moment, c'est un gros hit! 1. Personne ne se gratte ce qui en soit est une victoire (pour Victoire justement) et 2. Ils adorent, vraiment! Pas eu de diarrhées, pas de selles molles. Je songe en acheter à mon chat la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je donnais de la Now à Keno depuis quelques mois...il avait pas de problèmes de diharrée rien....mais puisqu'il fallait que je le switche sur la bouffe d'adulte, eh bien je suis allé vers Orijen au poisson à cause de mon déménagement prochain à Québec et je n'étais pas capable de trouver la Now la bas. Mais bref avec la Now, Keno avait le poil super doux et j'étais satisfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites