Anie 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je suis allée radiographier la grosse bedaine de Saskia aujourd'hui...... Nous avons pu compter au moins:. . . . . . . 8 chiots Il pourrait y en avoir plus car c'était très empilé là-dedans!!!! Plus que 15 jours à attendre! C'EST LONG!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Super! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Wow!!! Plus il y a de chiots, plus il risque d'avoir des chiots foie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Tu as fait sa radio a combien de jours de gestation ? 8 une magnifique porté, effectivement la chance d'avoir des chiots foie est plus grande :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Moi jte dit 12 , des tites cachetieres au fond hihihi Oublie pas si tu as besoin d'aide je suis la , tsé la j'ai l'expérience et ta vue que je reste bin Zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ohhhhh félicitiation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 4 mai 2009 As-tu la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 c'est donc ben l'fun, j'ai hâte de leurs voir la binette :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oooh ses super . . . . . . . . . . Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Des heures de plaisir en vue..............avec au moins 8 petits chiots qui vont courir partout............félicitations!..................à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Wow! c'est super comme portée. A combien de jours de gestation est-elle rendu? La calcification des squelettes ne se fait pas vers la 54e journée? Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 4 mai 2009 SylLab a écrit: 8 une magnifique porté, effectivement la chance d'avoir des chiots foie est plus grande :43: De kossé cé des chiots foie?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 4 mai 2009 La calcification se fait vers 45 jours. Saskia est à 48 jours. Kenza, les filles parlent de chiots foie car le papa est un mâle tout brun, couleur que nous appelons...foie, ou en anglais; solid liver. Je n'ai pas la photo de la radio. Mais vous serez sûrement bombardé de photos de chiots!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Félicitations !!! J'ai bien hâte de voir tous ces petits chiots. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 super 8 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ça s'e vient. Moi je dis 10. Est-ce qu'on peut voir la couleur des chiots sur l'écho? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ah j'ai hâte de voir ses petites beautés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ça fabrique en grand par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Une belle nouvelle!!! J'ai très hâte dans 15 jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Wow plein de bébé braques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Je vote 12! Et au moins 3 bebes foie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Génial, d'autres petits chiots du forum!!! J'ai hâte aux photos!!! Pleins de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Je dis 9! Et merci pour l'explication "foie"!(ça m'a soulagée) :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Félicitation! Moi, je dis 9 et 5 bébés foies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Plus que 5-7 jours à attendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Pôve tite grosse....ça s'en vient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Auras tu une camera au moment de l'accouchement comme Tessa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Globis a écrit:Auras tu une camera au moment de l'accouchement comme Tessa? Moi je l'espere lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites