Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AkiraleShiba

Barbie ramasse après son chien!

Messages recommandés

Désolé pour le titre cru, je n'ai pas eu de meilleure idée !

Une nouvelle Barbie vient tout juste de sortir, elle a un chien que l'on peut nourrir et qui fait caca. L'innovation est que Barbie a un "pooper scooper" pour ramasser les petits cadeaux de Tanner.









Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW, super je trouve. Yes

Ça montre une genre de responsabilité aux enfants. Si un jour ils ont un chien, ils savent ce qu'il faut faire. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi disons que je suis pas trop d accord avec le concept Barbie mais tant qua y etre aussi bien responsabilisé les enfants... et pour ca je suis tres heureuse de la demarche

Ca doit etre politique ca Crampé la France fait tout pour éduquer les citoyens a ramasser les poupous des chiens comme ils disent Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que le caca et la pelle sont aimantés, car je voudrais bien voir l'enfant capable de mettre la petite boule brune dans la tite pelle CrampéCrampéCrampé . Méchant contrat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Moi disons que je suis pas trop d accord avec le concept Barbie mais tant qua y etre aussi bien responsabilisé les enfants... et pour ca je suis tres heureuse de la demarche


À défaut d'avoir un modèle féminin réaliste, ils apprennent à ramasser des crottes de chiens. Ange

Maryka qui n'a JAMAIS joué avec une Barbie de sa vie razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vu?
Sa bouffe c'est son caca?
Quand on dit que les croquettes c'est de la m****... Siffle
JOKE! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
J'ai bien vu?
Sa bouffe c'est son caca?
Quand on dit que les croquettes c'est de la m****... Siffle
JOKE! CrampéCrampéCrampé



Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Cybermyriam a écrit:
J'ai bien vu?
Sa bouffe c'est son caca?
Quand on dit que les croquettes c'est de la m****... Siffle
JOKE! CrampéCrampéCrampé



Crampé


Pis imagine ce que ça montre au chien de la famille. Si Fidji voyait ça elle me regarderait avec son air de dire: Te l'avais dit que c'est correct de manger ça SiffleBlupCrampé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Moi disons que je suis pas trop d accord avec le concept Barbie mais tant qua y etre aussi bien responsabilisé les enfants... et pour ca je suis tres heureuse de la demarche

Ca doit etre politique ca Crampé la France fait tout pour éduquer les citoyens a ramasser les poupous des chiens comme ils disent Crampé


J'en ai trouvé une au Zellers de Rivière-du-Loup. Il y a aussi un kit Barbie , sa chienne et ses puppies dont un qui pisse quand on le fait boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Tessa a écrit:
Moi disons que je suis pas trop d accord avec le concept Barbie mais tant qua y etre aussi bien responsabilisé les enfants... et pour ca je suis tres heureuse de la demarche


À défaut d'avoir un modèle féminin réaliste, ils apprennent à ramasser des crottes de chiens. Ange

Maryka qui n'a JAMAIS joué avec une Barbie de sa vie razz


À défaut d'avoir un modèle féminin réaliste , ils ont un modèle de chien réaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Cybermyriam a écrit:
J'ai bien vu?
Sa bouffe c'est son caca?
Quand on dit que les croquettes c'est de la m****... Siffle
JOKE! CrampéCrampéCrampé



Crampé




CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai parlé dans un autre post avec des photos.

désolé, on a eu ça ici, pu jamais !

c'est vraiment débile...

NON, ça apprend pas aux enfants à ramasser, y font pas le lien...
ça se mange tu ben à part ça ces ti morceaux là, pour un bébé...

pis les filles ici ont fait des gros "ouaaaache ! un chien qui mange sa merde !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça ridicule comme idée. Comme je l'avais dit dans l'autre post, j'aurais plus peur que l'enfant essait de faire manger le chien avec ce qui sort.. Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'ils ne savent plus quoi inventer pour vendre. J'ai quand même un certain âge Siffle , et moi j'ai joué à la Barbie en masse, (dans ce temps-là Marika, la cause de l'égalité des sexes était un peu moins médiatisée, et je jouais aussi aux petites autos, finalement j'étais très adaptable, lol). Et on devait tout faire. On fabriquait nos accessoires, et comme je suis sportive de nature, j'ai fabriqué des skis en carton à ma Barbie (à mes Barbies devrais-je dire), et plein de trucs. C'était une grande partie du jeu. Maintenant, je me demande à quoi jouent les petites filles quand elles jouent à la Barbie, tout est pensé et fabriqué d'avance. Ça tue la créativité tant qu'à moi. Et la Barbie qui ramasse le caca, c'est du gros marquetting, ça fait très éthique, et j'imagine qu'ils achètent l'assentiment des gens avec de tels concepts. Car on s'entend que le concept de Barbie au départ est discutable... Mon dieu que j'aurais tu aimé ça avoir des beaux grands cheveux longs et blonds comme Barbie quand j'étais petite. Mais j'était pognée avec mes cheveux bruns et mes yeux bruns, le contraire du symbole féminin que représentait cette poupée. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...