Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Fourgonnette a vendreVENDU

Messages recommandés

Bin oui encore des trucs a vendre ! c'est fou ont fait une vente de feu je crois Crampé

Voila le bolide

Trans sport 1996
188,000 kilomètre
8 pneus
Aucune rouille , car véhicule fait de polymere
Traitement a l'huile sous le véhicule l'année dernière
Inspection mécanique au printemps , tout est ok

TRES TRES logeable et ne consomme pas trop pour un gros véhicule

Place pour de nombreux chiens et matériels +++ et 5 places assis quand même . Siège passager arrière disponible , et les autres peuvent être enlever totalement





Prix demander : a discuté si interresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous changer pour quoi cette fois ci ?

On dirait que le printemps vous donnes toujours le goût de faire une nouvelle dépense Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Vous changer pour quoi cette fois ci ?

On dirait que le printemps vous donnes toujours le goût de faire une nouvelle dépense Siffle


L'air climatisé a lacher dessus et maintenant moi je peux plus m'en passé .
Je voulais pas investir sur un 96 , mais c'est plate car moi j'aimais beaucoup le model est surtout l'utilisation car j en ai vue plusieurs autres et ils ne sont pas aussi logeable

Pi les nouvelles depenses ... bien ont verras bien SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du fréon, là, c'est 100$ le remplissage, genre ??

... Ange ....

m'a dire comme Caro : ben hâte de voir votre nouveau dada.... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
du fréon, là, c'est 100$ le remplissage, genre ??



Sauf si c'est le compresseur qui a lâché...Comme c'est probablement le cas sur la mienne...J'ai pas eu le courage encore d'aller me faire faire un estimé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'sais ben Sonia... moi je présume entre 700 et mille piastres pour ça... avec la job d,aller gosser pour changer le compresseur, tsé...

mais pour moi, un véhicule usagé qui roule bien, qui est bien entretenu pis qui fait mon affaire... j'mettrais l'argent dessus plutôt que de risquer un autre véhicule du même genre avec plein de problèmes...

mais surtout
d'abord et avant tout
le but de mon intervention était clairement, honnêtement et vraiment...

.... d'écoeurer Tessa un ti peu en y faisant des grimaces, voyons !!! razzcroco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ... mais disons a cause d'un autre achat justement ont devais mettre un hitch 2 pouces , un frein electrique et un refroidisseur de transmission Siffle Rien a voir avec l'état du véhicule mais ca monte quand meme a un 800 additionel , donc pour un véhicule de cet age , qui vas devoir travailler un peu plus , l'air climatisé a fait changer nos plans ... Siffle

Bon la je tétille votre curiosité en mautadine hein Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
hitch 2 pouces

et bien tu dois avoir quelque chose de lourd à tirer! Siffle
tu fais mieux d'acheter un pick up pour tirer lourd. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
Citation :
hitch 2 pouces

et bien tu dois avoir quelque chose de lourd à tirer! Siffle
tu fais mieux d'acheter un pick up pour tirer lourd. Crampé

non j aime pas mettre les chiens en boite Crampé
L autre véhicule est deja acheter c est une autre fourgonnette mais que nous allons faire installer un refroidisseur de transmission , mais celle la c'est une 2004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour tirer la tente-roulotte ou vous avez décidé de la changer pour autre chose? Annie ben curieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
C'est pour tirer la tente-roulotte ou vous avez décidé de la changer pour autre chose? Annie ben curieuse.


CrampéSiffleCrampéSifflerazzrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, cette série est très bien même si les pièces sont pas données. Pour l'air climatisé, mon garagiste pouvait me le remplacer si j'étais prêt à attendre pour un reconditionné. Si j'ai bonne mémoire, le compresseur recap coutait 400$.
L'autre avantage, c'est que le polymère de la carosserie est du fibre de verre et qu'en cas de bris, c'est ce qui coute le moins cher à réparer.
Un dernier avantage, c'est que le système de sièges est le mieux conçu dans les modèles qui s'enlèvent. Il a trois place au centre et deux à l'arrière plutôt que l'inverse. La consomation d'essence est très très acceptable pour une minivan sur la grand route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JetTwist a écrit:
En passant, cette série est très bien même si les pièces sont pas données. Pour l'air climatisé, mon garagiste pouvait me le remplacer si j'étais prêt à attendre pour un reconditionné. Si j'ai bonne mémoire, le compresseur recap coutait 400$.
L'autre avantage, c'est que le polymère de la carosserie est du fibre de verre et qu'en cas de bris, c'est ce qui coute le moins cher à réparer.
Un dernier avantage, c'est que le système de sièges est le mieux conçu dans les modèles qui s'enlèvent. Il a trois place au centre et deux à l'arrière plutôt que l'inverse. La consomation d'essence est très très acceptable pour une minivan sur la grand route.



Je suis bien d'accord , c est pourquoi je voulais pas m en debarrasser mais la cétait trop.. a cause des ajouts a faire pour tirer une charge plus lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père a eu ben de la peine quand il a abandonné sa Lumina (Même modèle chez Chevrolet) il n'a jamais retrouvé de mini-van qu'il aimait autant et il nous en parle encore plus de 5 ans après son départ mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Mon père a eu ben de la peine quand il a abandonné sa Lumina (Même modèle chez Chevrolet) il n'a jamais retrouvé de mini-van qu'il aimait autant et il nous en parle encore plus de 5 ans après son départ mdr


En t ka ceux qui ont fait ce model ont été pas mal brillant car il ya de l'espace al dedans incroyable , tout est calculer . Et le fait que la carrosserie ne rouille pas est vraiment interressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...