Zouzoune 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J`ai la berlue, ou vraiment, la page " événements " de Milice Animale est maintenant complètement vide ??? http://www.miliceanimalemilitia.com/AGIR_Events.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 vide vide vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Moi aussi je trouve la page vide. Ce n'est déjà pas facile à suivre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ben moi l'évènement que je voyais, c'était la marche. Et comme elle est passée, c'est logique qu'il n'y ait plus rien, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Non, je ne trouve pas ça loqique... Elle était à la manif et aurait certainement pu mettre un petit compte-rendu... Et aussi prévenir les gens que Louise Auger doit se représenter en cour demain matin pour outrage au tribunal! Je me demande si Nicole Messier n`aurait pas reçu une injonction d`Inspecteur Canin elle aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Réponse de Nicole : Tout va bien mais aucun événement n'est encore à annoncer. Une autre manifestation est présentement organisée et les informations vous seront communiquées lorsque finalisées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ktema a écrit:Réponse de Nicole :Tout va bien mais aucun événement n'est encore à annoncer.Une autre manifestation est présentement organisée et les informations vous seront communiquées lorsque finalisées. Ouf! je commençais à trouver ça bizz moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites