kamitou 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Super video, en espérant que ça change un peu l'opinion des gens envers ces races de chien. Merci de partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci pour le vidéo. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bravo a kaizer :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 mai 2009 C'est une super histoire! Vive Kaiser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Kaiser! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 vive kaiser!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Je m'empresse d'envoyer le lien à mon amie qui viens d'adopter un Rotweiller (5 mois) dans un refuge. ça lui peine de voir déjà les gens prendre leurs chiens dans leurs bras ou traverser la rue quand elle s'approphe... Moi, je connais sa chienne et elle est tellement fine et sociable, elle veut juste jouer et n'est même pas énervée en plus! Merci pour la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites