Layla1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je voulais remercier Jocelyn (le conjoint de Jess) et son fils pour les photos prises avec mon kodak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'aime beaucoup la photos des Bouviers des Flandres, ils étaient magnifiques. Mais ça me fend le coeur de voir un chiot de même pas 3 mois avec un chocker. J'espère que vous lui en avez glissé un mot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danduss 0 Posté(e) le 5 mai 2009 super les photos layla!! merci il y en a une super belle des soeurs bouvier des flandres de mon goliath! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c'était laquelle des membres ici que son chien faisait pleins d'appels aux jeux avec Tucker........et lui donnait des minis coups de pattes??? Il était trop hot ce chien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 danduss a écrit:super les photos layla!! merci il y en a une super belle des soeurs bouvier des flandres de mon goliath! cool cool! J'avais 101 photos......alors j'ai trié......mais je vais regarder si j'en ai pas d'autres pour toi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 C'est la mienne Ben je crois ? Qui jappait très fort ? Si oui c'est ma grosse Luna Ton chien avait pas envie de jouer..elle était triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 aaaaahhhhhh c'était une tite fille.........j'comprend elle crousait mon beau Tucker! Elle est trop cool ta chienne......elle m'a vraiment fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Citation :aaaaahhhhhh c'était une tite fille.........j'comprend elle crousait mon beau Tucker! Elle est trop cool ta chienne......elle m'a vraiment fait rire Ohhh ben oui c'était une tite fille ! Avec sa laisse rose flashy Il m'a fait rire ton chien aussi Il avait l'air intimidé par Luna Pourtant il était tellement plus gros qu'elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 M'en va m'acheter des lunette... sur la premiere photo je me demandais donc bien qui tenais flash... c'est pas Flash... Maitre ingrate, je reconnais plus mon chien... Layla a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Je t'ai vu hier Layla avec ton chien, il est super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Super photos Layla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Super les photos Layla!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 crokette a écrit:Je t'ai vu hier Layla avec ton chien, il est super beau!! câline........j'aurais aimé te voir! L'an prochain sera là :43: Jezabel........j'ai ce chien sur plusieur photos et je me l'étais demandé moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'en reviens tellement pas a quel il y avait du monde!!!! Une vrai parade!! Si ca bouge pas apres ca y'a un probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Super les photos! J'ai reconnu Jamie la whippet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci pour les photos Layla ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Oui merci Layla :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites