watson1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Watson qui me regarde de travers (il a un oeil croche.... ) Watson qui essait de se tasser du bouquet C'est quoi tu dis maman???Bon, fini le niasiage...je suis tanné moi-là Mes batteries étaient pressqu'à terre...les flashs en arrachaient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 On dirait qu'il dit : Ça sent pas bon sté fleurs là bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ces fleurs là sent le parfum Dollarama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 watson a écrit:Ces fleurs là sent le parfum Dollarama c'Est ça Non non je blague.........ça seulement pas l'air de lui tenter de prendre des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Sérieusement, moi aussi je trouvais que ça puait un peu au début, ça sent vraiment le plastique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Yé tout cute sur la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Je l'appelle ma face de pète sur la dernière photo Il a trop sniffé le pot de fleurs en plastique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Il est tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spica* 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Hahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites