Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MlleArsenik

Disparitions de chats au Québec

Messages recommandés

Vous en avez sans doute déjà entendu parler...

Des dizaine de chats disparaissent à Montréal, québec et autre endroit...

Pour les laboratoires? c'est ce que je pense le plus.

La police? elle fait rien...elle rit de ça.

Il y a eu du niaisage de police à Montréal et Québec.

Des citoyens avec moi avons creer le site:

www.chatsperdusquebec.com

Si vous êtes au courant de quelque chose, ce serait super intéressant d'avoir vos infos!

J'ai perdu ma Zoé dans les enlèvements, ma chatte qui partagea ma vie depuis 7 ans....Je prenais mon bain et j'ai entendu un homme venir la chercher en lui disant viens ici minou viens ici. ( j'ai beaucoup pleuré pendant des mois) Je n'ai pu rien faire...et c'est là que je me suis apperçu que plusieurs gens avaient perdu leur chat comme ça subitemenent d'une façon étrange....

( l'homme n'est pas entré chez moi, ma fenêtre de chambre de bain donne droit sur une partie de ma cour, c'était le 22 juin 2008, il faisait beau, ma fenetre était ouverte, alors j'ai entendu l'homme aller dans ma cour la chercher...c'est de la façon d'ont ils procédaient ces gens, ils allaient même jusque sur les terrains, c'est pour ça que je dis qu'on a fait des plaintes à la police et on s'est fait niaisé pendant 3 semaines avec eux...je crois qu'ils savent où s'en allait les chats, mais ne veuylent pas le dire...quelqu'un ou un endroit connu est protégé, comme l'université Laval (laboratoire) ou autre....qui sait? on ne le sait pas encore....)

Voilà!

MlleArsenik a écrit:

J'ai perdu ma Zoé dans les enlèvements, ma chatte qui partagea ma vie depuis 7 ans....Je prenais mon bain et j'ai entendu un homme venir la chercher en lui disant viens ici minou viens ici. ( j'ai beaucoup pleuré pendant des mois) Je n'ai pu rien faire...et c'est là que je me suis apperçu que plusieurs gens avaient perdu leur chat comme ça subitemenent d'une façon étrange....

Voilà!

L'homme est entré chez toi pendant que tu prenais ton bain et a pris ta chatte ?

Honnêtement, ça me surprendrait que ça aille à l'Université. Ils ont une politique très stricte pour les animaux de labo.

Mais depuis 2008, est-ce que ça s'est continué? Et comme toi, est-ce que les autres qui se sont fait enlevé leurs chats ont entendu "quelqu'un" venir les chercher?

C'est plate pour ton chat... snif2

Dans mon quartier, ça disparaît de plus en plus les chats. Présentement, j'ai vu 4 affiches dans mon secteur de chats disparus. Même un que je flattais souvent car il était toujours couché devant chez lui a disparu Snif

Il y a des affiches sur les poteaux, mais il y a toujours un maudit innoncent qui les arraches...Il dit que ça fait de la polution visuel doh Maudit niaiseux...

Tu es peut-être du même quartier que moi

Mon frère fait très attention à son «Minou» (ben oui , c'est le nom du chat , en fait son surnom, son nom original est Androxihonoréphore) il l'adore et c'est le pire qu'il pourrait lui arriver.

C'est horrible. Dire que les policiers rient de ça EvilEvil Mes chats ne vont pas à l'extérieur, mais j'avoue que ces histoires me donnent la chair de poule Snif

C'est horrible! Tous les questionnements que toi et ceux qui ont perdu leur chat doivent se demander...

Si c'est pour des expérience, oubli les centre de recherche reconnus. Ils doivent savoir exactement d'où proviennent leurs animaux. Pour avoir de bons résultats, ils se doivent de procéder beaucoup plus intelligamment! Ils ont des souches spéciales, certains animaux sont exempts de microorganismes, etc.

C'est très stricte, tout animal qui entre la-bas doit provenir d'un fournisseur reconnu. Ces animaux sont nés pour la recherche et meurent pour la recherche...

Cepandent, il doit bien encore exister de ces centres de recherche secrets et hors la loie qui savent se cacher... J'en sais rien...

ET la police qui ne fait rien... Ca ne me surprend même pas! Des fois c'est à se demander à quoi elles servent à part de donner des contraventions fâché2

Balou a écrit:

Si c'est pour des expérience, oubli les centre de recherche reconnus. Ils doivent savoir exactement d'où proviennent leurs animaux. Pour avoir de bons résultats, ils se doivent de procéder beaucoup plus intelligamment! Ils ont des souches spéciales, certains animaux sont exempts de microorganismes, etc.

C'est très stricte, tout animal qui entre la-bas doit provenir d'un fournisseur reconnu. Ces animaux sont nés pour la recherche et meurent pour la recherche...

Tout à fait d'accord avec toi :43: Mon conjoint travaille en recherche universitaire sur des animaux vivants. Ils ont des protocoles de recherche très strictes à rencontrer, ils sont inspectés régulièrement (les labos ainsi que les animaleries universitaires). Je comprends ta peine, mais de là à nommer une université de recherche comme étant, en partie, responsable de la disparition de chats...faut faire attention :43:

Nancy, leica et poodzer

• Créer...