Letsgroove 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Je désire avoir des commanditaires pour la Spécialité du Club des Bouviers des Flandres qui aura lieu le 28 juin prochain au Cap-de-la-Madeleine, en $ ou en cadeau (qui a le chien comme thème central) J'ai trouvé 2 super commandites 5 étoiles qui s'affichent ici sur LPD. La récompense offerte aux commanditaires: 1- Grande visibilité de leur site web/carte d'affaires 2- Des prières de remerciements à VIE (c'est pas rien quand même! ) 3- et un OSBL reconnaissant (vous pouvez ajouter des prières de plus ) Des idées? des intéressés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Moi moi moi! Ça m'intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Cybermyriam a écrit:Moi moi moi! Ça m'intéresse! Baonnnnnnnnnnnn... j'ai déjà 2 commanditaires de trouvé! Yeahhhhh! Merci! Qui d'autres veut commanditer? Tsé... c'est peut-être un membre de LPD qui va gagner: genre Danduss qui y présente son chien... ou quelqu'un d'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 5 mai 2009 C'est le fun! J'ai eu 3 mp! Merci à tous et toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Moi ça m'intéresse...MP pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Je suis intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ayayaye!!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 5 mai 2009 C'est sûr que ça m'intéresse, pis en plus, j'aurais des prières MP pour toi Kenza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites