Active-Dog 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Yougi & cooper,cocker anglais de 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Il est beau Yougi mais tu as mis trois fois la même photo sans bois est-ce une erreur ? Bon là je les vois J'espère que tu ne laisserais pas Yougi partir seul en train en tout cas je le trouve pas mal masculin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 mai 2009 okay il est correct ouff je voulais pas tout recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Elles sont très belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Tes photos sont magnifiques!!!!! Tu as beaucoup de talent! J'adore l'endroit! Et evidement les pitous sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Pas mal bien tes photos , super paysage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Sur une track de chemin de fer plus que dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Très belles photos! On dirait un décor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Wow juste WOW! Superbe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 7 mai 2009 J'en veux encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Superbes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites