Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathymartel

La médaille de la ville... HA HA!

Messages recommandés

J'ai eu droit à la visite du gars qui vends des médailles pour la ville/la fourrière. Vous savez, la fourrière à laquelle je m'attaque souvent tordu Le gars avait l'air d'un vrai côlon. Mal habillé, la face noire sale comme les méchants dégueux dans les films...

Elvis l'a super bien accueilli en grognant après de loin mdrCrampé

Le gars: J'viens pour le chien.

Moi: Qu'est-ce qu'il à mon chien? (réponse vraiment bête)

Le gars: Ben s'pour la médaille de la ville.

Moi: Ah ouain? J'en ai pas besoin merci.

Le gars: S't'obligatoire.

Moi: Est-ce que vous avez encore la chambre à gaz au refuge?

Le gars: Ben moi ça fait 11 ans que j'travaille pour eux pis je ne suis jamais allée la voir, ça m'intéresse pas ben ben de voir ça. Pis à chaque fois qu'ils passent un chien dans la chambre à gaz ça m'enlève d'la job (moins de médaille)

Moi: Saviez-vous qu'il y a eu un rassemblement la semaine passée à St-Lin pour fermer une place comme la vôtre qui tue des animaux dans la chambre à gaz.

Le gars: franchement

Le gars: C'est pu comme c'était. C'est ben moins cruel de faire ça.

Moi: surpris

Silence.

Moi: Y'ont changés les cages extérieures au moins.

Le gars: Ouain pis y vont refaire l'accueil l'été prochain. Fallait qu'ils attendent d'avoir un contrat de 5 ans avant de faire les rénovations pis là ils l'ont faque ils rénovent.

Moi: Bon ben merci d'être passé!

Le gars: Mais t'a pas prit ta médaille.

Moi: J'ai dit que j'en voulait pas.

Le gars: Mais...

Elvis: GRRRRRRRR

Mon chum: Eille à dit qu'à n'en voulait pas.

Le gars: Bon ben bye debord.

J'vas attendre les menaces de la ville astheure

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heille, elle est bonne celle là.....j'aurais voulu voir ça moi!! CrampéCrampéCrampé Asteure, va chercher une médaille d'une autre ville, pis tu diras que tu le gardes pour ta mère!! Bah...au moins tu n'encourageras pas ta ville!! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chui morte de rire quand j'y repense. Moi qui est douce comme un agneau d'habitude, j'ai montré mes crocs! mdrmdr



Citation :
Kenza
Citation :
Y'avait pas de trame sonore dans ta séquence? doh Siffle


Ouais, celle du chien de garde pissou qui grogne pis qui jappe. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéYes Si en onze ans il n'a pas vu la chambre à gaze p-e qu'il n'a pas vu ton chien CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la belle dinde jme suis faite avoir a matin pas reveillée.. EvilEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai aimé être là....ça devait être drole de voir ça!!! YesCrampé Pis le beau petit Elvis qui grogne...il est tellement méchant ce petit chien là :984:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'étais ton chum qui retenais le chien? Il est tout petit Elvis, ça devait être drôle de le voir grogner. Le gars a dû rester bête. Bien gens pensent qu'un chien qui grogne est méchant. IL a pas insisté trop longtemps le gars Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
C'étais ton chum qui retenais le chien? Il est tout petit Elvis, ça devait être drôle de le voir grogner. Le gars a dû rester bête. Bien gens pensent qu'un chien qui grogne est méchant. IL a pas insisté trop longtemps le gars Siffle


Quand Elvis est ben fâché (ou qu'il à peur mdr ) il à une ligne de poil sur le dos qui devient toute hérissée. Avec le grognage même moi j'me serais pas approchée .

D'habitude j'le laisse pas agir de même mais là ça valait la peine. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes

C'est plus dangereux pour un chien d'avoir une medaille de la ville que de ne pas en avoir. A croire que toutes les fourrieres sont des lieux sordides qui n'aiment pas les chiens.. brrr Moi je me sent bein en securité avec mes medailles et mon no. de telephone.

Chez moi ils ne risquent pas de passer, a la campagne ca pullule de chiens attaché ou libre sur des terrains et d'animaux de toutes sorte et il n'y a aucun controle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
va chercher une médaille d'une autre ville, pis tu diras que tu le gardes pour ta mère!!


aie, mais c'est une idée GÉNIALE ça ?
on peut tu faire ça, tu penses ?
combien de temps ?
genre, y passent une année, tu dis que c'est pas à toi...
l'année d'après, ils repassent tu , tu penses ? et si tu dis que tu gardes encore, ça peut tu servir ?

crime... j'pourrais aller chercher ma médaille à la SPA pis dire ça next time au lieu de donner 25 piastres au Berger Blanc, moi là ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une médaille d'une autre ville pour ma "femelle bullmastiff bringé pas standard" et je l'ai pas payé, c'est celle de l'année passé Siffle

Dans les réglement municipaux, c'est inscrit le nombre de temps qu'un chien peu passer sur le territoire d'une ville sans médaille. J'ai souvent lu 3 mois. Mais, on s'entend, ce sera peut-être pas la même personne qui repassera l'année d'après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
sstandard20 a écrit:
va chercher une médaille d'une autre ville, pis tu diras que tu le gardes pour ta mère!!


aie, mais c'est une idée GÉNIALE ça ?
on peut tu faire ça, tu penses ?
combien de temps ?
genre, y passent une année, tu dis que c'est pas à toi...
l'année d'après, ils repassent tu , tu penses ? et si tu dis que tu gardes encore, ça peut tu servir ?

crime... j'pourrais aller chercher ma médaille à la SPA pis dire ça next time au lieu de donner 25 piastres au Berger Blanc, moi là ??


Ben oui ça se fait Ange

Ta mère peut partir en vacances à tous les printemps....non... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
sstandard20 a écrit:
va chercher une médaille d'une autre ville, pis tu diras que tu le gardes pour ta mère!!


aie, mais c'est une idée GÉNIALE ça ?
on peut tu faire ça, tu penses ?
combien de temps ?
genre, y passent une année, tu dis que c'est pas à toi...
l'année d'après, ils repassent tu , tu penses ? et si tu dis que tu gardes encore, ça peut tu servir ?

crime... j'pourrais aller chercher ma médaille à la SPA pis dire ça next time au lieu de donner 25 piastres au Berger Blanc, moi là ??


Y'a un monsieur que je connais à Anjou que son chien a un nouveau nom à chaque année parce que ça coûte moins cher la première année clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bonne ton histoire! bravo

Ça donne des bons trucs vous lire!

Disons que ma 4e surprise qui va arriver d'ici qqs semaines ou qqs mois sera enregistrée... chez mon père! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
sstandard20 a écrit:
va chercher une médaille d'une autre ville, pis tu diras que tu le gardes pour ta mère!!


aie, mais c'est une idée GÉNIALE ça ?
on peut tu faire ça, tu penses ?
combien de temps ?
genre, y passent une année, tu dis que c'est pas à toi...
l'année d'après, ils repassent tu , tu penses ? et si tu dis que tu gardes encore, ça peut tu servir ?

crime... j'pourrais aller chercher ma médaille à la SPA pis dire ça next time au lieu de donner 25 piastres au Berger Blanc, moi là ??


Pareil ici...j'ai payé 2 médailles au Berger blanc sans poser de question dohEvil Et pour Dixie, qu'il a bien vu aussi ,j'ai dit que je la gardais pour une amie. Je ne pense pas qu'il m'ait cru, mais il était très gentil et m'a répondu:''c'est ben correct''.

Le hic si on prend la médaille à la SPCA c'est qu'il doit falloir une adresse de Montreal...non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Disons que ma 4e surprise qui va arriver d'ici qqs semaines ou qqs mois sera enregistrée... chez mon père! Yes


Wooooooooooooo là!! C'est quoi ça My?? Heille on veut des détails! Envoye! Va nous ouvrir un post pour nous en dire plus!!

Cathy et Elvis... Yesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
sstandard20 a écrit:
va chercher une médaille d'une autre ville, pis tu diras que tu le gardes pour ta mère!!


aie, mais c'est une idée GÉNIALE ça ?
on peut tu faire ça, tu penses ?
combien de temps ?
genre, y passent une année, tu dis que c'est pas à toi...
l'année d'après, ils repassent tu , tu penses ? et si tu dis que tu gardes encore, ça peut tu servir ?

crime... j'pourrais aller chercher ma médaille à la SPA pis dire ça next time au lieu de donner 25 piastres au Berger Blanc, moi là ??

C'est un classique. Ça prend une adresse et je suis presque certain qu'ils ne vérifient pas si le numéro de téléphone correspond. Si vous êtes dans le même code régionnal (418, 450, 514 ou 819) y'a aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JetTwist a écrit:
Marie-Claude a écrit:
sstandard20 a écrit:
va chercher une médaille d'une autre ville, pis tu diras que tu le gardes pour ta mère!!


aie, mais c'est une idée GÉNIALE ça ?
on peut tu faire ça, tu penses ?
combien de temps ?
genre, y passent une année, tu dis que c'est pas à toi...
l'année d'après, ils repassent tu , tu penses ? et si tu dis que tu gardes encore, ça peut tu servir ?

crime... j'pourrais aller chercher ma médaille à la SPA pis dire ça next time au lieu de donner 25 piastres au Berger Blanc, moi là ??

C'est un classique. Ça prend une adresse et je suis presque certain qu'ils ne vérifient pas si le numéro de téléphone correspond. Si vous êtes dans le même code régionnal (418, 450, 514 ou 819) y'a aucun problème.


Et même pas si l'adresse correspond non plus! Content À Montréal, ils en vendent dans plusieurs animaleries.....pensez vous qu'il vérifie tout!! Et la ville non plus...hein! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
...

Et même pas si l'adresse correspond non plus! Content À Montréal, ils en vendent dans plusieurs animaleries.....pensez vous qu'il vérifie tout!! Et la ville non plus...hein! confus

Qu'esse tu veux, je suis dans une petite ville où tout le monde se connait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JetTwist a écrit:
sstandard20 a écrit:
...

Et même pas si l'adresse correspond non plus! Content À Montréal, ils en vendent dans plusieurs animaleries.....pensez vous qu'il vérifie tout!! Et la ville non plus...hein! confus

Qu'esse tu veux, je suis dans une petite ville où tout le monde se connait...


ah ouien, peut être pour toi! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ils vérifient rien , le probleme est si tu perd ton chien et que sur le numero de la médaille l'Adresse existe pas.. la il est classer chien errant
J ai eu des chiens enregistré chez ma mere , d autres mon frere , d'autre sur une ancienne adresse etc . MAIS je donne toujours mon numero de cellulaire par contre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude, ça se fait, mais ici, l'an passé, ils sont revenus 2 fins de semaine de suite + un avis de conformité sinon amende à payer...

Par contre, cette année, la madame est venue 2 fois aussi si je me rapelle, mais pas après...

Maudit Berger Blanc de schnoutte, chu bin contente qu'ils ne soient pas revenu, surtout que pour moi, c'était des chiens du Repaire de Sasha en famille d'accueil...faudrait-tu que change la race du chien à chaque fois tsé (vu qui demande la race) ??

Non mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
2 fins de semaine de suite + un avis de conformité


j'comprends pas... ?!
dans mon exemple, si je dis que c'est un chien que je garde ET que je présente sa médaille d'une autre ville, je ne vois pas pourquoi ils reviendraient ou m'achaleraient ? y verraient bien que je suis en règle, donc...

non ?
c'pas ça ?

je comprends pas... ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca amrche pas comme ca malheureusement... si le chien est dans une ville plus de 15 jours de suite il DOIT avoir sa medaille municipale...

Personellement jveux pas encourager la SCDD mais Lady aura quand meme sa medaille quand je vais déménager (parce que la on est illegal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, si tu as la médaille d'une autre ville, t'es ok logiquement, Marie-Claude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu l'inspecteur plus d'une fois par année. Il est comme les oiseaux qui arrivent au printemps Content .
Il n'est pas revenu voir si mon troisième chien est reparti ''chez mon amie imaginaire'' et il ne m'a pas demandé de voir si le chien de ''mon amie imaginaire'' avait une médaille.
Je vous dit il était très gentil...me parlant même de ses 2 chis.
C'est vrai qu'un proprio de chis ça peut juste être gentil clin d'oeil . Malheureusement ils les a pris en animalerie snif2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Cathy il est venu cette semaine, mais moi j,ai payé, j'étais sur le patio, tout d'un coup je vois quelqu'un a côté de ma piscine, je suis clôturer, j'ai fais un mechant saut, je le regarde et je lui dit :

Oui??
C'est pour l enregistrement des chiens
Pis sa vous permet de entrer dans la cours des gens comme ca ??
Ben c'est que a la porte sa repondais pas...
Ben monsieur je m'excuse la mais ici c'est une cours privé, et si sa ne repond pas en avant ben vous repassé hein, êtes vous au courant que j,ai des danois?? si un de mes chiens vous aurais recu comme il faut, vous auriez fais une plainte je suppose ??
Non non je connais les chiens et ils savent que j,ai pas peur...
(En regardant un de mes chiens s'en venir)
Bon la je vous demanderai d'aller a la porte avant et d'attendre que je vous rejoingne, merci!!

Non mais j'en revenais pas, ben fin le monsieur la, mais effronté comme 10 hein!! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée d'avoir lu ton post un peu tard, mais ça me fait tellement rire ton histoire. Pis ton chum qui s'en ai mêlé CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ils sont passé hier mais j'etais pas la et sur le papier d'avis qu'il a laisser a mes garcons c'est ecrit je ne peut garder un chien a l'interieur des limite de la ville de begin sans licence...je vis pas pentoute a Bégin ca fait que je paye pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous ils vont passé une nouvelle lois et la liscence sera vraiment obligatoire et sa l'air qui va passé quelqu'un par les maisons. Donc ma mère veut qu'on achète les liscence pour les chiens, moi je ne veux PAS!!!!!!! Y,a même pas de fourrière RIEN pour les chiens.

Et là ils commencent a passer pleins de lois contre les chiens, on a plus le droit de les emporter lors de rassemblement ou de foule, genre les festival. Bref on ne pourra pas sociabiliser nos chiot à la foule!!!!!!! On a pas le droit a plus de deux chien snif2 et deux chats. SA me fâche de payer pour qu'il passe d'autre lois comme sa, si au moins y'aurais de quoi pour les animaux errants, mais non ya RIEN pentoute!!!

Bref là on est illégal depuis une journée Crampé sans doute que ma mère va allé payer les liscence des chiens, moi je refuse de la mettre au cou de mon chien Siffle au pire lors de mes promenades ma la garder dans mes poches Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...