arnaque 0 Posté(e) le 6 mai 2009 AUCUN instinct de prédation.. Mais bon..les bernaches n'en avaient pas plus, elles le suivaient.. Le trio en question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Akira m'a fait la même chose avec un corbeau qui lui courait après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Vraiment nono Arnaque! Il faut qu'il se tienne plus avec mes Greys! Tu vas voir, on va le réveiller son instinct! (c'est où ça? ça a l'air ben beau!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Tous les dobs ne sont pas comme cela - je te dis que Jazz les aurait chassés de là ! Mais Tali, pour sa part, en aurait fait aucun cas - elle est comme Arnaque. Je vais marcher dans les bois régulièrement avec mes chiens et le fun de Tali est de manger de la vieille écorce d'arbre !! Je n'arrive pas à m'expliquer ce qui peut bien l'attirer là-dedans - avez-vous une idée ? Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 mai 2009 trés belle photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Wow elles sont vraiment belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JetTwist 0 Posté(e) le 6 mai 2009 jazz_cie a écrit:Tous les dobs ne sont pas comme cela - je te dis que Jazz les aurait chassés de là ! Mais Tali, pour sa part, en aurait fait aucun cas - elle est comme Arnaque. Je vais marcher dans les bois régulièrement avec mes chiens et le fun de Tali est de manger de la vieille écorce d'arbre !! Je n'arrive pas à m'expliquer ce qui peut bien l'attirer là-dedans - avez-vous une idée ? LyneLes chèvres de ma soeur faisaient ça. Ça t'aide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 jazz_cie a écrit:Tous les dobs ne sont pas comme cela - je te dis que Jazz les aurait chassés de là ! Mais Tali, pour sa part, en aurait fait aucun cas - elle est comme Arnaque. Je vais marcher dans les bois régulièrement avec mes chiens et le fun de Tali est de manger de la vieille écorce d'arbre !! Je n'arrive pas à m'expliquer ce qui peut bien l'attirer là-dedans - avez-vous une idée ? Lyne Chivas adore bouffer l'écorce, à même l'arbre ou la vieille... mais pas mes vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Même question que CyberMyriam! C'est où ce beau spot pour se promener avec pitou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 hahaha ! Ouais mes chiens eux aurait sauter dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ça fait mon affaire qu'il ne fait aucun cas des autres animaux (sauf les chiens évidemment). Hier le chat de la voisine se promenait dans le bloc (ça arrive souvent..) et c'est comme s'il n'était pas là quand Arnaque est passé devant pour sa sortie pipi. Ce qui ne lui montre pas d'intérêt pour jouer ne l'intéresse pas.. C'est à Breakeyville sur une piste cyclable peu achalandée. Quand il y a des gens on attache le chien ou on se tasse dans le bois par respect. Il y a aussi un site de nidification d'oiseaux où il ne faut pas être trop bruyant, très intéressant pour la photo. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 arnaque a écrit: C'est à Breakeyville sur une piste cyclable peu achalandée. Quand il y a des gens on attache le chien ou on se tasse dans le bois par respect. Il y a aussi un site de nidification d'oiseaux où il ne faut pas être trop bruyant, très intéressant pour la photo. :43: Ah ça serait donc pas vraiment possible d'aller là avec Chivas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Le bruit ou l'attacher? Au pire où est le site de nidification, on peut se tasser plus vers la gauche pour être moins dans le sentier, donc moins près, en autant qu'il ne va pas courrir dans le marais où sont les oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 arnaque a écrit:Le bruit ou l'attacher? Au pire où est le site de nidification, on peut se tasser plus vers la gauche pour être moins dans le sentier, donc moins près, en autant qu'il ne va pas courrir dans le marais où sont les oiseaux. Ouais c'est à ça que je pensais! Rappelle-toi la perdrix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Niko le maudit tawouin serait du genre a essayer de les chasser. Monsieur a déjà eu une blessure au museau en essayant de chasser une oie trois fois plus grosse que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Cybermyriam a écrit:arnaque a écrit:Le bruit ou l'attacher? Au pire où est le site de nidification, on peut se tasser plus vers la gauche pour être moins dans le sentier, donc moins près, en autant qu'il ne va pas courrir dans le marais où sont les oiseaux. Ouais c'est à ça que je pensais! Rappelle-toi la perdrix... J'avais oublié la perdrix.. Et il y a un peu de canards dans la rivière qui font du rafting, une affaire pour que Chivas parte à la dérive, encore plus Jamie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 arnaque a écrit:Cybermyriam a écrit:arnaque a écrit:Le bruit ou l'attacher? Au pire où est le site de nidification, on peut se tasser plus vers la gauche pour être moins dans le sentier, donc moins près, en autant qu'il ne va pas courrir dans le marais où sont les oiseaux. Ouais c'est à ça que je pensais! Rappelle-toi la perdrix... J'avais oublié la perdrix.. Et il y a un peu de canards dans la rivière qui font du rafting, une affaire pour que Chivas parte à la dérive, encore plus Jamie. Le pire c'est qu'il saurait pas quoi faire avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 JetTwist a écrit:jazz_cie a écrit:Tous les dobs ne sont pas comme cela - je te dis que Jazz les aurait chassés de là ! Mais Tali, pour sa part, en aurait fait aucun cas - elle est comme Arnaque. Je vais marcher dans les bois régulièrement avec mes chiens et le fun de Tali est de manger de la vieille écorce d'arbre !! Je n'arrive pas à m'expliquer ce qui peut bien l'attirer là-dedans - avez-vous une idée ? LyneLes chèvres de ma soeur faisaient ça. Ça t'aide? Pas vraiment ! hihihi! Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 J'étais crampée devant la photo Au fait, je n'ai jamais rencontré de dobe stressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Arnaque est stressé parce que je le suis, mais ceux qui l'ont rencontré savent que c'est un ver à chou. D'ailleurs je crois que c'est Dandus qui a dit qu'il avait l'air sorti d'une boîte à surprise. Mon chum et moi on trouvait que ça le décrivait très bien. Le plus bizarre dans cette histoire, c'est qu'Arnaque s'amusait à courir un peu partout avec des morceaux de bois, allait dans l'eau, courait dans la vase et les bernaches le suivaient dès qu'il se déplaçait. Elles lui suivaient seulement à lui, pas moi. Dire que Myriam pensait que les dobs étaient des chiens de chasse. Par chance que je l'ai pas acheté pour la chasse, j'aurais fait le pire investissement de ma vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 arnaque a écrit: Dire que Myriam pensait que les dobs étaient des chiens de chasse. Par chance que je l'ai pas acheté pour la chasse, j'aurais fait le pire investissement de ma vie! j'avoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites