Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Révolution

Messages recommandés

j'aimerai savoir environ quel est le prix pour un traitement Révolution pour un chien d'environ 25 à 30 livres. Ma voisine a attrapé des puces sur son chien de 6 mois. Est ce que cela traite toute la maison? Est ce que vous connaissez des trucs maisons à faire pour aider à se débarasser des puces en attandant le traitement? Combien de temps dure le traitement? Et à quelle fréquence faut-il l'administrer?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Révolution est également pour la prévention du vers du coeur.....alors, si tu le veux, le chien doit passer un analyse sanguine avant sinon le vet. ne voudra pas te le prescrire....

Ta voisine peut aller chercher "Advantage" qui est seulement pour les puces, le chien n'a pas besoin dans ce cas d'être vu par le vet.....et c'est beaucoup moins cher!! Habituellement, tu donnes un traitement par mois durant 4 mois. Elle peut même aller chercher un tube par mois au lieu de tout payer "one shot"...Le tube contient le produit que tu lui mets à la base du cou....c'est super simple. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici j,ai de très bons résultats contre les puces avec la terre diatomée

c'est de la poudre de silice, on en mets sur le chien et ca a un effet de "lacération" des voies respiratoires des puces et autres amis du genre

pas très propre cependant, ca laisse une poudre blanche pour quelques heures, mais terriblement efficace !

ca se trouve dans les coop agricoles ou les bons centres de jardin, des fois sous commande spéciale


mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Révolution est également pour la prévention du vers du coeur.....alors, si tu le veux, le chien doit passer un analyse sanguine avant sinon le vet. ne voudra pas te le prescrire....

Ta voisine peut aller chercher "Advantage" qui est seulement pour les puces, le chien n'a pas besoin dans ce cas d'être vu par le vet.....et c'est beaucoup moins cher!! Habituellement, tu donnes un traitement par mois durant 4 mois. Elle peut même aller chercher un tube par mois au lieu de tout payer "one shot"...Le tube contient le produit que tu lui mets à la base du cou....c'est super simple. clin d'oeil


Est ce que cela traite la maison aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
sstandard20 a écrit:
Révolution est également pour la prévention du vers du coeur.....alors, si tu le veux, le chien doit passer un analyse sanguine avant sinon le vet. ne voudra pas te le prescrire....

Ta voisine peut aller chercher "Advantage" qui est seulement pour les puces, le chien n'a pas besoin dans ce cas d'être vu par le vet.....et c'est beaucoup moins cher!! Habituellement, tu donnes un traitement par mois durant 4 mois. Elle peut même aller chercher un tube par mois au lieu de tout payer "one shot"...Le tube contient le produit que tu lui mets à la base du cou....c'est super simple. clin d'oeil


Est ce que cela traite la maison aussi?


Tu traites le chien et tu n'as pas à traiter la maison.....juste un bon coup de balayeuse partout. clin d'oeil
Je te laisse le lien...
http://www.nofleas.ca/francais/how/easy.asp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmm, c'est pas toujours si simple si les puces décident de résister.
Ces bestioles ont la vie dure et les larves/oeufs peuvent rester inactifs longtemps avant de venir dire bonjour...

C'est important de faire la guerre aux puces dès le début pour s'assurer de la gagner rapidement.

Il faut traiter tous les animaux pendant 4-6 mois minimum
Lavez à l'eau très chaude/bouillante avec beaucoup de savon la literie des animaux affectés
Passez RELIGIEUSEMENT l'aspirateur 2-3x/semaine sans faute, surtout sur les tapis et tissus, et jeter/désinfecter le sac/filtre
(Ne secouez pas la literie ou le sac de l'aspirateur à l'intérieur car vous allez juste contaminer l'environnement)

La terre diatomée est une bonne idée, tout comme l'acide borique (pas toujours disponible dans les allés en pharmacie, il faut parfois demander au pharmacien)

Si l'animal se gratte, appliquez un produit (à l'avoine par exemple) ou donner des bains avec shampooing spécial pour calmer les démangeaisons.

Ne pas donnez de bain dans les 48 heures suivant l'application d'un produit anti-puces.

Évitez les produits Frontline ou Zodiac, présentement sous enquête par l'EPA aux É-U
http://www.epa.gov/pesticides/health/flea-tick-control.html
http://www.ourdogsonline.com/ubbthreads.php/topics/221757/EPA_investigating_Flea_Tick_pr#Post221757

Il y a un débat au sujet de la résistance accrue des puces aux traitements habituels: est-ce que ce sont les puces qui sont plus résistantes ou est-ce que c'est le cycle de vie qui n'est pas enrayé correctement? Ce n'est pas parce qu'un animal ne se gratte pas qu'il n'y a plus de puces; il peut toujours rester des larves ou des oeufs qui vont se transformer en puces quelques semaines plus tard et tout le travail d'éradication fait précédemment est à recommencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite correction le bilan sanguin n'est pas obligatoire pour avoir révolution ... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brandy a écrit:
petite correction le bilan sanguin n'est pas obligatoire pour avoir révolution ... !!


Si ton chien n'a pas été testé pour le ver du coeur dans les derniers 24 mois et que tu es dans la saison des moustiques, le dépistage EST obligatoire pour obtenir du Revolution. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j,arrive du vet hier soir.. pas de test car adopter et les anciens proprio ont perdus le carnet de santé dans le divorce...

il m'a seulement demandé si il avait déja eu révolution .. oui j'Ai donner la dernière dose en novembre dernier ( chien adopter le 25 octobre )

a fait l'Examen de routine de base.. et m,a prescrit révolution ...

alors mauvais vet ??? ou vu que le chien est traité dans la dernière année .. il a pas fait de dépistage ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne est traitée à chaque année au révolution (6 mois, de juin à décembre), et je dois faire le test aux 2 ans, j'ai changé de clinique cette année (déménagement) et c'était la même chose, test aux 2 ans. J'avais échappé son carnet (j'ai pris les 3 carnets et celui du chien est tombé par inadvertance dans mon entrée..) donc je ne l'avais pas, et j'ai dû revenir avec son carnet pour leur prouver que le test avait bien été fait l'an passé et était bien négatif, ils ne me vendaient pas le produit tant qu'ils n'avait pas de preuve de test négatif entre les mains.

J'ai payé 108$ cette année pour la boîte de 6 doses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brandy

Il aurais du avoir un depistage l'année passé..
Et si il n'as pas eu de depistage l'année passé , du moins aurais du en avoir cette année
Car si le chien est infecter et bien lui donner du Revolution n'est pas du tout recommender tout dependament du stade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Ma chienne est traitée à chaque année au révolution (6 mois, de juin à décembre), et je dois faire le test aux 2 ans, j'ai changé de clinique cette année (déménagement) et c'était la même chose, test aux 2 ans. J'avais échappé son carnet (j'ai pris les 3 carnets et celui du chien est tombé par inadvertance dans mon entrée..) donc je ne l'avais pas, et j'ai dû revenir avec son carnet pour leur prouver que le test avait bien été fait l'an passé et était bien négatif, ils ne me vendaient pas le produit tant qu'ils n'avait pas de preuve de test négatif entre les mains.

J'ai payé 108$ cette année pour la boîte de 6 doses.


Exactement c'est la procédure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite, la prise de sang est FORTEMENT conseillé, mais pas obligatoire pour la prescription. Ce qui est nécessaire c'est un examen vétérinaire dans l'année. Du moins je parle d'ici dans la région de Québec, peut-être ext-ce différent dans le coin de Montréal, le vers du coeur y est beaucoup plus présent qu'ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez mon vet. pas de test, pas de traitement!.....La prise de sang est aux deux ans si le traitement a été donné!
Les 2 ont été testées ce mois-ci..........tout est beau! clin d'oeil Elles auront le "Heartguard" à $25.00 pour 6 doses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi, pas de prises de sang, pas de Sentinelle. Mais si j'ai oublié 1 dose, je devrai obligatoirement la faire sinon, j'ai pas ma boite même si ça fait 1 ans que j'ai fait la prise de sang.

SStandard, Heartguard ça protège ton chien de quoi??? C'est pas cher à comparer les autres sortes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Ici aussi, pas de prises de sang, pas de Sentinelle. Mais si j'ai oublié 1 dose, je devrai obligatoirement la faire sinon, j'ai pas ma boite même si ça fait 1 ans que j'ai fait la prise de sang.

SStandard, Heartguard ça protège ton chien de quoi??? C'est pas cher à comparer les autres sortes.


Le Heartguard est bon pour le traitement et la prévention du vers du coeur et "je crois" certains autres vers...à vérifier.
Je suis tellement à l'affût de tout que si mes chiens attrapaient des puces, je le saurai et je traiterai uniquement dans ce cas, le traitement est tellement simple que je ne traite pas pour les puces quand il n'y en a pas. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...