Annie011 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bon matin! J'ai besoin de laisses Mendota tout de suite. Habituellement, je les prends sur internet mais, ça me les prends d'ici dimanche. Quelqu'un sait où je pourrais en trouver? Merci et bonne journée, Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 6 mai 2009 T'as rentré ton code postal là-dedans? http://www.zipmath.com/mendota/storelocator.html ça fonctionne aussi avec les code postaux canadiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Je pourrais te prêter la mienne! Je sais qu'il y en a dans qqs clubs d'agilité ou d'obé... en tous cas, à Québec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Wow! Merci! j'ai jamais pensé à aller sur le site de Mendota directement! Regarde ce que je trouve: CHIENS URBAINS at 1.8 miles 450-413-1031 POINTE-CALUMET, QC J0N 1G3 Canada 205, 63ieme AVENUE À 1.8 miles de chez-moi! Je me demande ce que c'est.... quelqu'un connaît? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Elle ont quoi de spécial ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Tessa a écrit:Elle ont quoi de spécial ?? J'utilise celles-ci: http://mendota.web.eschelon.com/sliplead_comp.html En fait, c'est hyper pratique pour moi car mes chiens ne portent pas de collier. La bague en cuir permet d'ajuster la boucle autour du cou du chien et, elle fait ainsi pour n'importe quelle grosseur de cou. En compétition, comme la semaine prochaine, on sera environ 10 Mastiffs dans un seul chalet alors, quand quelqu'un aura besoin d'aller marcher, on attrape n'importe quelle laisse et, que ce soit un adulte ou un chiot, elle fitte. En plus, le modèle 1/2 est très très résistant et confortable pour les mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ben elles sont douces! Je prends ça pour Chivas, j'en ai une en cuir aussi de chez Marie-Josée Lessard! Super pratique, légère, lavable, durable, entk j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Annie a écrit:Tessa a écrit:Elle ont quoi de spécial ?? J'utilise celles-ci: http://mendota.web.eschelon.com/sliplead_comp.html En fait, c'est hyper pratique pour moi car mes chiens ne portent pas de collier. La bague en cuir permet d'ajuster la boucle autour du cou du chien et, elle fait ainsi pour n'importe quelle grosseur de cou. En compétition, comme la semaine prochaine, on sera environ 10 Mastiffs dans un seul chalet alors, quand quelqu'un aura besoin d'aller marcher, on attrape n'importe quelle laisse et, que ce soit un adulte ou un chiot, elle fitte. En plus, le modèle 1/2 est très très résistant et confortable pour les mains. Ha bin ont en vend au Club Canin Chomedey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 6 mai 2009 C'est ce que j'allais dire Tessa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites