gauthime11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Dimanche le 17 mai sera l'arrivé officiel des colliers Flair au Café Mi-Loup. Myriam sera sur place pour vous présenter ces collier Et vous aurez la chance de gagner une de ces magnifique créations. http://www.flair-hautecouture.com/ On vous attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 6 mai 2009 gauthime a écrit:Dimanche le 17 mai sera l'arrivé officiel des colliers Flair au Café Mi-Loup. Myriam sera sur place pour vous présenter ces collier Et vous aurez la chance de gagner une de ces magnifique créations. http://www.flair-hautecouture.com/ On vous attend! ahhhhhhhhhhhhhh, mes chanceux vous aut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 OUI venez me rencontrer! Emmenez vos amours! J'aurais plein de colliers avec moi, vous allez pouvoir les voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Hey !!! ben la, c'est certain que je vais y être ! Je vais lui faire porter ta dernière création, collier et laisse, noir et vert et son sac a dos aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tobrouk a écrit:Hey !!! ben la, c'est certain que je vais y être ! Je vais lui faire porter ta dernière création, collier et laisse, noir et vert et son sac a dos aussi. Oui absolument! Ça va me faire plaisir de revoir le Schnauzer le mieux toiletté de Québec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 J'ai jamais vu Tobrouk 2 fois avec le même collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Tobrouk est un super représentant des colliers Flair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Je me demandais justement pourquoi tu n'avais pas de colliers chez Mi-Loup. J'y serai peut-être mais pas de chien par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 arnaque a écrit:Je me demandais justement pourquoi tu n'avais pas de colliers chez Mi-Loup. J'y serai peut-être mais pas de chien par contre. J'te reconnaitrai pas sans Arnaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 6 mai 2009 AAAARRRRGGG! Pis moi qui faut qui cesse les dépenses... c'est pas gentil de me faire ca Je vais faire comme Catherine, je vais surement y être sans Amy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Mesurez le cou de votre chien avant de venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Cybermyriam a écrit:arnaque a écrit:Je me demandais justement pourquoi tu n'avais pas de colliers chez Mi-Loup. J'y serai peut-être mais pas de chien par contre. J'te reconnaitrai pas sans Arnaque! T'es sérieuse? Et si j'ai un collier Flair au bout d'une laisse sans chien tu risques de me reconnaître? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 arnaque a écrit:Cybermyriam a écrit:arnaque a écrit:Je me demandais justement pourquoi tu n'avais pas de colliers chez Mi-Loup. J'y serai peut-être mais pas de chien par contre. J'te reconnaitrai pas sans Arnaque! T'es sérieuse? Et si j'ai un collier Flair au bout d'une laisse sans chien tu risques de me reconnaître? Minon je déconne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 6 mai 2009 My, tu devrais avoir un kiosque au "gros" show de Chomedey Laval....en septembre.. Je serais la première à venir en acheter un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ok, parce que je me voyais pas me promener avec une laisse qui traîne à terre. En passant, je pense que je devrais avoir des cartes d'affaires dans mon porte-feuille, ça aiderait un peu quand je te fais de la pub. J'ai eu beaucoup de compliments sur le collier d'Arnaque à la marche. Si quelqu'un te dis qu'il a vu un beau Danois brun et feu avec un beau collier, c'est Arnaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 sstandard20 a écrit:My, tu devrais avoir un kiosque au "gros" show de Chomedey Laval....en septembre.. Je serais la première à venir en acheter un. Ben justement j'en parlais avec Anie ce matin! J'y serai, ramasse tes sous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 arnaque a écrit:ok, parce que je me voyais pas me promener avec une laisse qui traîne à terre. En passant, je pense que je devrais avoir des cartes d'affaires dans mon porte-feuille, ça aiderait un peu quand je te fais de la pub. J'ai eu beaucoup de compliments sur le collier d'Arnaque à la marche. Si quelqu'un te dis qu'il a vu un beau Danois brun et feu avec un beau collier, c'est Arnaque. Ok fais-moi penser de t'en donner la prochaine fois qu'on se voit! Héhé... beau danois pas standard là?! mais y'était tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Cybermyriam a écrit:sstandard20 a écrit:My, tu devrais avoir un kiosque au "gros" show de Chomedey Laval....en septembre.. Je serais la première à venir en acheter un. Ben justement j'en parlais avec Anie ce matin! J'y serai, ramasse tes sous! Oh non! Je vais encore souffrir devant tes colliers... Va falloir que je me vote un budget là... Et toi, faudra pas oublier «mon» rack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Cybermyriam a écrit:sstandard20 a écrit:My, tu devrais avoir un kiosque au "gros" show de Chomedey Laval....en septembre.. Je serais la première à venir en acheter un. Ben justement j'en parlais avec Anie ce matin! J'y serai, ramasse tes sous! As-tu des rubans de 1 pouce...ma Schnauzer miniature n'est pas grosse, je ne sais pas si ça sera beau plus large.....des 1.5 pour ma S. Moyenne sera o.k....ah oui, des couleurs qui fitent avec des chiens nouwères, j'suis pas inquiète...tes rubans sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Oui j'en ai plein de 1" justement pour les races à qui ça va mieux! Non Sophie, je t'oublies pas! Mais je re-serai à Joliette d'ici là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 J'ai hâte de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 crokette a écrit:J'ai hâte de voir ça! Ouin t'es dûe pour une couple de commandes toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ahhhhhhhh vous auriez du faire ca le 16, je travaille le 17 Myriam jaurais pu me commander d'autre collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 kiracesar a écrit:ahhhhhhhh vous auriez du faire ca le 16, je travaille le 17 Myriam jaurais pu me commander d'autre collier Shit, on change pour le 16! (tu serais venue à Québec toi?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Sa m'interresserais de venir. Est ce que les jeunes sont admi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 freestylecharly a écrit:Sa m'interresserais de venir. Est ce que les jeunes sont admi ? Apportes tes cartes au cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Serieusement sa m'interresse. Je crois que je vais venir avec Diego et/ou charly. Ah et pourquoi pas les deux,je suis sur de tomber en amour avec des colliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Plus y'aura de monde, mieux ce sera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Cybermyriam a écrit:Oui j'en ai plein de 1" justement pour les races à qui ça va mieux! Non Sophie, je t'oublies pas! Mais je re-serai à Joliette d'ici là! Tu retournes quand à Joliette? J'irais te voir avec ma pékinoise pour voir ce qui lui conviendrait mieux. Evidemment je parle du modèle et non de la couleur ,car on s'entend qu'on ne le verra pas du tout dans le poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 muneca a écrit:Cybermyriam a écrit:Oui j'en ai plein de 1" justement pour les races à qui ça va mieux! Non Sophie, je t'oublies pas! Mais je re-serai à Joliette d'ici là! Tu retournes quand à Joliette? J'irais te voir avec ma pékinoise pour voir ce qui lui conviendrait mieux. Evidemment je parle du modèle et non de la couleur ,car on s'entend qu'on ne le verra pas du tout dans le poil. Euh Anilou l'a pas encore annoncé officiellement... mais c'est le 13 juin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bon alors moi c'est presque sur que je viens je vais le reconfirmé mais surment! Enfin j'aurais la chance de voir le café milou et de voir des gens du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Super Kelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 M'a essayer de passer... Euh, c'est qui sur ton avatar My? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Jezabel a écrit:M'a essayer de passer... Euh, c'est qui sur ton avatar My? ça peut être futur petite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 gauthime a écrit:Jezabel a écrit:M'a essayer de passer... Euh, c'est qui sur ton avatar My? ça peut être futur petite nouvelle Ouin, mais y'a du poil!!! Un afgan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 surprise, ta réponse est ici edit, j'ai oublier le lien: /parlons-chiens-f9/la-surprise-de-cybermyriam-t20906.htm?highlight=cybermyriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Jezabel va faire un tour sur ''parlons chiens'' il y a une surprise de Cybermyriam.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Je vient de voir l'autre post :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Jezabel a écrit:M'a essayer de passer... Euh, c'est qui sur ton avatar My? Espèce de mémère! J'suis pas habituée, ça fait tout drôle comme avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Cybermyriam a écrit:Jezabel a écrit:M'a essayer de passer... Euh, c'est qui sur ton avatar My? Espèce de mémère! J'suis pas habituée, ça fait tout drôle comme avatar! Ouais, met en que ça fait drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Jezabel a écrit:Cybermyriam a écrit:Jezabel a écrit:M'a essayer de passer...Euh, c'est qui sur ton avatar My?Espèce de mémère! J'suis pas habituée, ça fait tout drôle comme avatar! Ouais, met en que ça fait drole!Ce qui ferait encore plus drôle, c'est si on retrouvait ce genre de chien sur ton avatar Jez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Zachyboy a écrit:Jezabel a écrit:Cybermyriam a écrit:Jezabel a écrit:M'a essayer de passer... Euh, c'est qui sur ton avatar My? Espèce de mémère! J'suis pas habituée, ça fait tout drôle comme avatar! Ouais, met en que ça fait drole! Ce qui ferait encore plus drôle, c'est si on retrouvait ce genre de chien sur ton avatar Jez Oui là tu as un excellent point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Certain que je serais monter a Québec Myriam, je suis trop accroc a tes collier, et en plus je veux retourner au café et aller magasiner un peu chez létourno. Mais c'est pas grave ça sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 kiracesar a écrit:Certain que je serais monter a Québec Myriam, je suis trop accroc a tes collier, et en plus je veux retourner au café et aller magasiner un peu chez létourno. Mais c'est pas grave ça sera pour une autre fois On va se revoir le 13 juin anyway! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 10 mai 2009 sstandard20 a écrit:Cybermyriam a écrit:sstandard20 a écrit:My, tu devrais avoir un kiosque au "gros" show de Chomedey Laval....en septembre.. Je serais la première à venir en acheter un. Ben justement j'en parlais avec Anie ce matin! J'y serai, ramasse tes sous! As-tu des rubans de 1 pouce...ma Schnauzer miniature n'est pas grosse, je ne sais pas si ça sera beau plus large.....des 1.5 pour ma S. Moyenne sera o.k....ah oui, des couleurs qui fitent avec des chiens nouwères, j'suis pas inquiète...tes rubans sont tellement beaux Ben, j'espère que tu vas nous montrer tes schnaus habillés par Myriam. Myriam, tu vas habiller une 2e schnau moyenne mais noire comme mon Tobrouk. Hâte de voir ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Oubliez pas de venir me voir hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Dis, tu vas avoir des démos a nous montrer ? Faut que j'oublie mon porte feuille, moi la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Moi j'y serai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Oui j'apporte plein de démos, je vais essayer d'avoir une grosse variété! Chez Mon Maître et Moi, j'ai dû en apporte une cinquantaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Wow une cinquantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites