Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cynophile

Éducation à la cage - 6 ans

Messages recommandés

J'ai adopté une chienne de 6 ans la semaine dernière. C'est une chienne qui provient d'un éleveur réputé et qui m'a été vendue en co-propriété avec l'éleveur en question.

C'est une chienne qui était habituée en chenil avec plusieurs autres chiens et qui mangeait de la moulée. Moi, je la garde à l'intérieur et lui donne du cru.

Voici le problème: Comme elle était en chenil tout le temps, elle faisait ses besoins sur le plancher et les propriétaires ramassaient plusieurs fois par jours. Ici c'est différent car je n'ai pas de chenil et j'en veux pas. Alors je la laisse en cage. Mais voilà qu'elle fait ses besoins dans la cage car elle n'est surement pas habituée de se retenir et ne comprends pas vraiment encore.

Est-ce que vous pensez qu'une chienne de 6 ans habituée de ch**r partout est entrainable à la cage?

cynophile a écrit:

Est-ce que vous pensez qu'une chienne de 6 ans habituée de ch**r partout est entrainable à la cage?

J'en suis absolument convaincue!

Une récompense lors des moments opportuns, et dans pas long, ce sera dans la poche !

(le comportement, pas les cacas là! razz )

Convaincue aussi que c'est possible avec un bon entrainement et de la patience, c'est une labradors si oui de quel élevage :985:

• Créer...