Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lagavulin

La surprise de Cybermyriam...

Messages recommandés

Cybermyriam a écrit:
...

Disons que ma 4e surprise qui va arriver d'ici qqs semaines ou qqs mois sera enregistrée... chez mon père! Yes

Non mais qu'est-ce que c'est cette surprise...???? hein

J'imagine que c'est un autre poney...!!! :9:

J'm'essaie..... c'est pas un Grey mais ça là un peu la même shape razz

My a flanché pour un chi qu'elle pourra transporter dans sa sacoche Louis Vitton... coolmdr

Sylhan a écrit:
J'm'essaie..... c'est pas un Grey mais ça là un peu la même shape razz

J'ai pas dit que c'était pas un Grey non plus.
J'ai dit que je n'avais aucune certitude.
Disons que ça brette entre 2 individus (dont un qui n'est pas conçu et qui le sera sous peu ou l'autre qui a 2 ans environ). :985:

JulieEtRufus a écrit:
My a flanché pour un chi qu'elle pourra transporter dans sa sacoche Louis Vitton... coolmdr

mdrmdr

JulieEtRufus a écrit:

Eh que tu me connais bien! Crampé
Non aucune chance! il vivrait comme 2 secondes avec Breeze, après il resterait plus rien! Crampé

Cybermyriam a écrit:
JulieEtRufus a écrit:

Eh que tu me connais bien! Crampé
Non aucune chance! il vivrait comme 2 secondes avec Breeze, après il resterait plus rien! Crampé

mdrmdrmdr

Valérie a écrit:
Est-ce que c'est un humain? Siffle

Aucune chance, les enfants et moi ça fait 2! Crampé
Je préfère les Lévriers! gêné

JulieEtRufus a écrit:
Ben là... grrr2

C ti grand ou c ti p'tit...??? hein

Moyen, taille Breeze (ça va ben, tu l'as jamais vu en vrai!) Crampé

EDIT: mais si c'est celui qui est pas encore conçu qui l'emporte, c'est taille Chivas. Siffle

Bon, bon, bon...

Arrête de niaiser là et dis nous tout! Tu n'as pas l'habitude de te retenir habituellement alors ALLEZ! Sois fidèle à toi-même! croco

Ah oui, je sais...!!

Tsé les chiens "roux", grande oreille, lévrier... voyons... Ibiza ou qqc du genre...!!!

Je l'ai tu??? cool

sstandard20 a écrit:
Moi je le sais! Ange

Heille arrête de niaiser toi aussi!! J'attends ton mp! Siffle

Sophie a écrit:
sstandard20 a écrit:
Moi je le sais! Ange

CrampéCrampérazz

Sophie a écrit:
Bon, bon, bon...

Arrête de niaiser là et dis nous tout! Tu n'as pas l'habitude de te retenir habituellement alors ALLEZ! Sois fidèle à toi-même! croco

J'en parlais pas parce que rien n'est sûr encore.

J'ai comme 2 options:

L'éleveure de Chivas va faire avoir une autre portée (la dernière) à la maman de Chivas. Le papa choisi est écoeurant, ben plus beau et meilleur pedigree que le papa de Chi. Elle m'offre le first pick, mâle ou femelle, pour se faire "pardonner" pour le défaut de Chivas.

Mais j'ai un ami à Montréal qui garde une pupuce Saluki de temps à autre. Il se trouve que ses parents se séparent et ils doivent se défaire de la poulette aussi. Le hic c'est qu'ils veulent attendre la vente de la maison avant de la laisser aller. Alors j'ai pas de date et j'ai comme pas de confirmation, je ne suis pas en contact avec eux, la fille a de la peine etc. Mais elle est au courant que ça me prend une réponse ferme et sérieuse, parce que quand Carol va me confirmer qu'Erin est enceinte, je vais capoter.

C'est ça mon secret. Ange

sstandard20 a écrit:
Sophie a écrit:
sstandard20 a écrit:
Moi je le sais! Ange

CrampéCrampérazz

J'vois pas pourquoi tu ris; je suis sérieuse moi! croco

JulieEtRufus a écrit:
Ah oui, je sais...!!

Tsé les chiens "roux", grande oreille, lévrier... voyons... Ibiza ou qqc du genre...!!!

Je l'ai tu??? cool

Non pas un Ibizan!
J'ai bien aimé rencontrer celui de JC, mais j'ai pas eu de choc électrique dans le corps! mdr

Oh! se sont de beaux projets!!

Je te souhaite d'en réaliser au moins un...!! Câlins

Cybermyriam a écrit:
Sophie a écrit:
Bon, bon, bon...

J'en parlais pas parce que rien n'est sûr encore.

J'ai comme 2 options:

L'éleveure de Chivas va faire avoir une autre portée (la dernière) à la maman de Chivas. Le papa choisi est écoeurant, ben plus beau et meilleur pedigree que le papa de Chi. Elle m'offre le first pick, mâle ou femelle, pour se faire "pardonner" pour le défaut de Chivas.

Mais j'ai un ami à Montréal qui garde une pupuce Saluki de temps à autre. Il se trouve que ses parents se séparent et ils doivent se défaire de la poulette aussi. Le hic c'est qu'ils veulent attendre la vente de la maison avant de la laisser aller. Alors j'ai pas de date et j'ai comme pas de confirmation, je ne suis pas en contact avec eux, la fille a de la peine etc. Mais elle est au courant que ça me prend une réponse ferme et sérieuse, parce que quand Carol va me confirmer qu'Erin est enceinte, je vais capoter.

C'est ça mon secret. Ange

Ahhhhhhhhhh! Enfin! Heille c'est le fun ça, tu vas avoir un 4è chien! sourire

Tu vois, c'est toujours mieux quand on est fidèle à soi-même! Je t'm

mdr

Sophie a écrit:
sstandard20 a écrit:
Sophie a écrit:
sstandard20 a écrit:
Moi je le sais! Ange

CrampéCrampérazz

J'vois pas pourquoi tu ris; je suis sérieuse moi! croco

Bon, elle a dévoilé son secret...maudite curieuse! mdrmdr tu lis pas les histoires sur Facebook toi là....

Mais j'étais au courant de l'option 2 seulement! Content

Ben non, je lis pas sur facebook, j'ai jamais le temps d'y aller! confus

J'ai vraiment la Saluki dans la tête... c'est mon premier choix. J'ai de l'ouvrage à faire avec, mais je sens qu'elle fitterait dans ma meute.

Un autre puppy à élever... ça me tente moins! Surtout quand je repense à toute l'énergie que j'ai mis sur Chivas et sur ce qu'il me reste à mettre encore!
Mais si ya un Chivas #2 dans la batch, mon coeur va faire 3 tours! Siffle
J'suis pas sûre de vouloir embarquer dans la game de la confo et tout, et je veux pas prendre le puppy et décevoir Carol. Elle sait que c'est peut-être pas le bon moment pour moi de prendre un autre chiot, que je suis en réflexion.

Sophie a écrit:
Ben non, je lis pas sur facebook, j'ai jamais le temps d'y aller! confus

Ouien, o.k! sourire

Cybermyriam a écrit:
J'ai vraiment la Saluki dans la tête... c'est mon premier choix. J'ai de l'ouvrage à faire avec, mais je sens qu'elle fitterait dans ma meute.

Un autre puppy à élever... ça me tente moins! Surtout quand je repense à toute l'énergie que j'ai mis sur Chivas et sur ce qu'il me reste à mettre encore!
J'suis pas sûre de vouloir embarquer dans la game de la confo et tout, et je veux pas prendre le puppy et décevoir Carol. Elle sait que c'est peut-être pas le bon moment pour moi de prendre un autre chiot, que je suis en réflexion.

C'est ce que je me demandais si le chiot sera encore en co-propriété et si tu allais avoir l'obligation de présenter le chiot (surtout que si tu veux présenter ton chien devant de la compétition, tu devras faire un peu de route... Ça deviendra la Caravan en folie avec 4 greys (si tu ne trouves pas de gardiennes), 2 humains, les cages, les bagages, etc. Crampé )

Tu prendrais un autre mâle?

JulieEtRufus a écrit:
Cybermyriam a écrit:

C'est ce que je me demandais si le chiot sera encore en co-propriété et si tu allais avoir l'obligation de présenter le chiot (surtout que si tu veux présenter ton chien devant de la compétition, tu devras faire un peu de route... Ça deviendra la Caravan en folie avec 4 greys (si tu ne trouves pas de gardiennes), 2 humains, les cages, les bagages, etc. Crampé )

Tu prendrais un autre mâle?

Oui il serait en co-pro tout comme Chivas, avec les mêmes engagements et obligations. La route ça me dérange pas trop, ce qui me gosse le plus, c'est le monde de la confo, on dirait que ça me tente pus pantoute de me péter les bretelles en me disant que j'ai le plus beau chien... c'est pas comme si je voulais devenir éleveur pis tout... j'ai plus de fun en sport et Chivas a tellement les pattes égratignées et pleines de cicatrices, crime tu peux pas présenter un chien dans cet état! Crampé Alors je trouve ça poche si je le sors en confo qu'il fasse juste de la confo pendant genre 1 an et après les sports. En tous cas, j'suis toute mélangée! Crampé

Je sais pas non plus pour un autre mâle, pour ma meute, une femelle serait plus appropriée.

Je suis en réflexion, mais la Saluki passe avant, pour le moment. Elle est trop mimi et mon ami m'a dit elle était comment et tout, je sais que ça va marcher! Et je pourrais l'essayer en agilité, obé etc. J'aurais pas peur de l'égratigner! Crampé

Déjà que tu étais déchirée pour un puppy de la mère de Chivas, je peux bien comprendre si ya un Saluki là-dedans en plus!

Peu importe, Arnaque serait ben content d'avoir un autre ami géant. Mais ouff..un Saluki..amour
mais je veux pas t'influencer. mdr

Ah ben, ah ben le beau secret, bonne reflexion My, mais je crois que la reflexion sera plus du côté positif a te lire Crampé

Pis c'est le fun aussi d'avoir un chien avec du poil ne serait-ce que pour moins les habillés, moins sensible au froid, au égratignure, etc. mdr

arnaque a écrit:
Déjà que tu étais déchirée pour un puppy de la mère de Chivas, je peux bien comprendre si ya un Saluki là-dedans en plus!

Peu importe, Arnaque serait ben content d'avoir un autre ami géant. Mais ouff..un Saluki..amour
mais je veux pas t'influencer. mdr

Une Saluki c'est de la taille à Breeze, elle sera plus petite qu'Arnaque! amour

Maya a écrit:
Ah ben, ah ben le beau secret, bonne reflexion My, mais je crois que la reflexion sera plus du côté positif a te lire Crampé

Ben c'est clair que si la maman de la Saluki m'appelle et me dit: ok viens la chercher! J'arrive! Crampé

C'est si ça reste dans le domaine de l'incertain que peut-être que je vais changer d'idée! J'aime pas trop le niaisage et le zigonnage! Ange

JulieEtRufus a écrit:
Pis c'est le fun aussi d'avoir un chien avec du poil ne serait-ce que pour moins les habillés, moins sensible au froid, au égratignure, etc. mdr

T'es folle, elle a du poi aux oreilles, à la queue et un peu après les pattes... autrement elle est aussi tout nue que mes Greys! mdr Elle va se scratcher autant! razz

Pour vrai!! doh Je pensais que c'était de la même taille qu'un Afghan! De toute façon, ça court aussi vite, pas de chance qu'il le rettrape, donc petit ou grand, ça revient au même. mdr

Ed lui en dit quoi de l'idée du Saluki? Ça lui plaît plus qu'un puppy Grey?

arnaque a écrit:
Pour vrai!! doh Je pensais que c'était de la même taille qu'un Afghan! De toute façon, ça court aussi vite, pas de chance qu'il le rettrape, donc petit ou grand, ça revient au même. mdr

Ed lui en dit quoi de l'idée du Saluki? Ça lui plaît plus qu'un puppy Grey?

Ed... euh disons qu'il veut pas vraiment un 4e chien! Siffle
Je suis en plein travail de séduction! Crampé

Citation :
La route ça me dérange pas trop, ce qui me gosse le plus, c'est le monde de la confo, on dirait que ça me tente pus pantoute de me péter les bretelles en me disant que j'ai le plus beau chien...

Viens passer une fin de semaine de confo avec nous et tu verras qu'il y a du monde ben l'fun qui ne se prenne pas trop au sérieux et qui on juste hâte après le show pour ouvrir la bouteille de vin... Siffle

Anie a écrit:
Citation :
La route ça me dérange pas trop, ce qui me gosse le plus, c'est le monde de la confo, on dirait que ça me tente pus pantoute de me péter les bretelles en me disant que j'ai le plus beau chien...

Viens passer une fin de semaine de confo avec nous et tu verras qu'il y a du monde ben l'fun qui ne se prenne pas trop au sérieux et qui on juste hâte après le show pour ouvrir la bouteille de vin... Siffle

Oui j'en doute pas que tu es pas comme ça! Crampé

Cybermyriam a écrit:

Au cas où il aurait changé d'idée entre-temps. mdr

arnaque a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Au cas où il aurait changé d'idée entre-temps. mdr

Genre!
T'as vu mon avatar?
Ben j'ai fait imprimer les photos et elles sont sur le frigo depuis 2 semaines! Crampé M'a finir par l'avoir! razz

• Créer...