Lagavulin 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Cybermyriam a écrit:... Disons que ma 4e surprise qui va arriver d'ici qqs semaines ou qqs mois sera enregistrée... chez mon père! Non mais qu'est-ce que c'est cette surprise...???? J'imagine que c'est un autre poney...!!! :9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Heilleu, t'es ben curieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Est-ce un ancien courreur a la retraite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Un poney de conformation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Pas supposé mais peut-être on sait jamais... Vous le trouverez pas, arrêtez de chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 J'm'essaie..... c'est pas un Grey mais ça là un peu la même shape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 (il manque un smiley de ptit bonhomme qui boude) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 mai 2009 My a flanché pour un chi qu'elle pourra transporter dans sa sacoche Louis Vitton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Sylhan a écrit:J'm'essaie..... c'est pas un Grey mais ça là un peu la même shape J'ai pas dit que c'était pas un Grey non plus. J'ai dit que je n'avais aucune certitude. Disons que ça brette entre 2 individus (dont un qui n'est pas conçu et qui le sera sous peu ou l'autre qui a 2 ans environ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Un whippet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 JulieEtRufus a écrit:My a flanché pour un chi qu'elle pourra transporter dans sa sacoche Louis Vitton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 JulieEtRufus a écrit:My a flanché pour un chi qu'elle pourra transporter dans sa sacoche Louis Vitton... Eh que tu me connais bien! Non aucune chance! il vivrait comme 2 secondes avec Breeze, après il resterait plus rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tobrouk a écrit:Un whippet ? Non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Cybermyriam a écrit:JulieEtRufus a écrit:My a flanché pour un chi qu'elle pourra transporter dans sa sacoche Louis Vitton... Eh que tu me connais bien! Non aucune chance! il vivrait comme 2 secondes avec Breeze, après il resterait plus rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Un IW...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Est-ce que c'est un humain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 JulieEtRufus a écrit:Un IW...!!! Non Ed aimerait trop ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Valérie a écrit:Est-ce que c'est un humain? Aucune chance, les enfants et moi ça fait 2! Je préfère les Lévriers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ben là... C ti grand ou c ti p'tit...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 JulieEtRufus a écrit:Ben là... C ti grand ou c ti p'tit...??? Moyen, taille Breeze (ça va ben, tu l'as jamais vu en vrai!) EDIT: mais si c'est celui qui est pas encore conçu qui l'emporte, c'est taille Chivas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bon, bon, bon... Arrête de niaiser là et dis nous tout! Tu n'as pas l'habitude de te retenir habituellement alors ALLEZ! Sois fidèle à toi-même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Moi je le sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ah oui, je sais...!! Tsé les chiens "roux", grande oreille, lévrier... voyons... Ibiza ou qqc du genre...!!! Je l'ai tu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 mai 2009 sstandard20 a écrit:Moi je le sais! Heille arrête de niaiser toi aussi!! J'attends ton mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 mai 2009 le chiot pas née c'est un Grey mais l'autre de 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Sophie a écrit:sstandard20 a écrit:Moi je le sais! Heille arrête de niaiser toi aussi!! J'attends ton mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Sophie a écrit:Bon, bon, bon... Arrête de niaiser là et dis nous tout! Tu n'as pas l'habitude de te retenir habituellement alors ALLEZ! Sois fidèle à toi-même! J'en parlais pas parce que rien n'est sûr encore. J'ai comme 2 options: L'éleveure de Chivas va faire avoir une autre portée (la dernière) à la maman de Chivas. Le papa choisi est écoeurant, ben plus beau et meilleur pedigree que le papa de Chi. Elle m'offre le first pick, mâle ou femelle, pour se faire "pardonner" pour le défaut de Chivas. Mais j'ai un ami à Montréal qui garde une pupuce Saluki de temps à autre. Il se trouve que ses parents se séparent et ils doivent se défaire de la poulette aussi. Le hic c'est qu'ils veulent attendre la vente de la maison avant de la laisser aller. Alors j'ai pas de date et j'ai comme pas de confirmation, je ne suis pas en contact avec eux, la fille a de la peine etc. Mais elle est au courant que ça me prend une réponse ferme et sérieuse, parce que quand Carol va me confirmer qu'Erin est enceinte, je vais capoter. C'est ça mon secret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 mai 2009 sstandard20 a écrit:Sophie a écrit:sstandard20 a écrit:Moi je le sais! Heille arrête de niaiser toi aussi!! J'attends ton mp! J'vois pas pourquoi tu ris; je suis sérieuse moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 JulieEtRufus a écrit:Ah oui, je sais...!! Tsé les chiens "roux", grande oreille, lévrier... voyons... Ibiza ou qqc du genre...!!! Je l'ai tu??? Non pas un Ibizan! J'ai bien aimé rencontrer celui de JC, mais j'ai pas eu de choc électrique dans le corps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Oh! se sont de beaux projets!! Je te souhaite d'en réaliser au moins un...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Cybermyriam a écrit:Sophie a écrit:Bon, bon, bon... Arrête de niaiser là et dis nous tout! Tu n'as pas l'habitude de te retenir habituellement alors ALLEZ! Sois fidèle à toi-même! J'en parlais pas parce que rien n'est sûr encore. J'ai comme 2 options: L'éleveure de Chivas va faire avoir une autre portée (la dernière) à la maman de Chivas. Le papa choisi est écoeurant, ben plus beau et meilleur pedigree que le papa de Chi. Elle m'offre le first pick, mâle ou femelle, pour se faire "pardonner" pour le défaut de Chivas. Mais j'ai un ami à Montréal qui garde une pupuce Saluki de temps à autre. Il se trouve que ses parents se séparent et ils doivent se défaire de la poulette aussi. Le hic c'est qu'ils veulent attendre la vente de la maison avant de la laisser aller. Alors j'ai pas de date et j'ai comme pas de confirmation, je ne suis pas en contact avec eux, la fille a de la peine etc. Mais elle est au courant que ça me prend une réponse ferme et sérieuse, parce que quand Carol va me confirmer qu'Erin est enceinte, je vais capoter. C'est ça mon secret. Ahhhhhhhhhh! Enfin! Heille c'est le fun ça, tu vas avoir un 4è chien! Tu vois, c'est toujours mieux quand on est fidèle à soi-même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Sophie a écrit:sstandard20 a écrit:Sophie a écrit:sstandard20 a écrit:Moi je le sais! Heille arrête de niaiser toi aussi!! J'attends ton mp! J'vois pas pourquoi tu ris; je suis sérieuse moi! Bon, elle a dévoilé son secret...maudite curieuse! tu lis pas les histoires sur Facebook toi là.... Mais j'étais au courant de l'option 2 seulement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ben non, je lis pas sur facebook, j'ai jamais le temps d'y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 J'ai vraiment la Saluki dans la tête... c'est mon premier choix. J'ai de l'ouvrage à faire avec, mais je sens qu'elle fitterait dans ma meute. Un autre puppy à élever... ça me tente moins! Surtout quand je repense à toute l'énergie que j'ai mis sur Chivas et sur ce qu'il me reste à mettre encore! Mais si ya un Chivas #2 dans la batch, mon coeur va faire 3 tours! J'suis pas sûre de vouloir embarquer dans la game de la confo et tout, et je veux pas prendre le puppy et décevoir Carol. Elle sait que c'est peut-être pas le bon moment pour moi de prendre un autre chiot, que je suis en réflexion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Sophie a écrit:Ben non, je lis pas sur facebook, j'ai jamais le temps d'y aller! Ouien, o.k! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Cybermyriam a écrit:J'ai vraiment la Saluki dans la tête... c'est mon premier choix. J'ai de l'ouvrage à faire avec, mais je sens qu'elle fitterait dans ma meute. Un autre puppy à élever... ça me tente moins! Surtout quand je repense à toute l'énergie que j'ai mis sur Chivas et sur ce qu'il me reste à mettre encore! Mais si ya un Chivas #2 dans la batch, mon coeur va faire 3 tours! J'suis pas sûre de vouloir embarquer dans la game de la confo et tout, et je veux pas prendre le puppy et décevoir Carol. Elle sait que c'est peut-être pas le bon moment pour moi de prendre un autre chiot, que je suis en réflexion. C'est ce que je me demandais si le chiot sera encore en co-propriété et si tu allais avoir l'obligation de présenter le chiot (surtout que si tu veux présenter ton chien devant de la compétition, tu devras faire un peu de route... Ça deviendra la Caravan en folie avec 4 greys (si tu ne trouves pas de gardiennes), 2 humains, les cages, les bagages, etc. ) Tu prendrais un autre mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 JulieEtRufus a écrit:Cybermyriam a écrit:J'ai vraiment la Saluki dans la tête... c'est mon premier choix. J'ai de l'ouvrage à faire avec, mais je sens qu'elle fitterait dans ma meute. Un autre puppy à élever... ça me tente moins! Surtout quand je repense à toute l'énergie que j'ai mis sur Chivas et sur ce qu'il me reste à mettre encore! Mais si ya un Chivas #2 dans la batch, mon coeur va faire 3 tours! J'suis pas sûre de vouloir embarquer dans la game de la confo et tout, et je veux pas prendre le puppy et décevoir Carol. Elle sait que c'est peut-être pas le bon moment pour moi de prendre un autre chiot, que je suis en réflexion. C'est ce que je me demandais si le chiot sera encore en co-propriété et si tu allais avoir l'obligation de présenter le chiot (surtout que si tu veux présenter ton chien devant de la compétition, tu devras faire un peu de route... Ça deviendra la Caravan en folie avec 4 greys (si tu ne trouves pas de gardiennes), 2 humains, les cages, les bagages, etc. ) Tu prendrais un autre mâle? Oui il serait en co-pro tout comme Chivas, avec les mêmes engagements et obligations. La route ça me dérange pas trop, ce qui me gosse le plus, c'est le monde de la confo, on dirait que ça me tente pus pantoute de me péter les bretelles en me disant que j'ai le plus beau chien... c'est pas comme si je voulais devenir éleveur pis tout... j'ai plus de fun en sport et Chivas a tellement les pattes égratignées et pleines de cicatrices, crime tu peux pas présenter un chien dans cet état! Alors je trouve ça poche si je le sors en confo qu'il fasse juste de la confo pendant genre 1 an et après les sports. En tous cas, j'suis toute mélangée! Je sais pas non plus pour un autre mâle, pour ma meute, une femelle serait plus appropriée. Je suis en réflexion, mais la Saluki passe avant, pour le moment. Elle est trop mimi et mon ami m'a dit elle était comment et tout, je sais que ça va marcher! Et je pourrais l'essayer en agilité, obé etc. J'aurais pas peur de l'égratigner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Déjà que tu étais déchirée pour un puppy de la mère de Chivas, je peux bien comprendre si ya un Saluki là-dedans en plus! Peu importe, Arnaque serait ben content d'avoir un autre ami géant. Mais ouff..un Saluki..mais je veux pas t'influencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ah ben, ah ben le beau secret, bonne reflexion My, mais je crois que la reflexion sera plus du côté positif a te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Pis c'est le fun aussi d'avoir un chien avec du poil ne serait-ce que pour moins les habillés, moins sensible au froid, au égratignure, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 arnaque a écrit:Déjà que tu étais déchirée pour un puppy de la mère de Chivas, je peux bien comprendre si ya un Saluki là-dedans en plus! Peu importe, Arnaque serait ben content d'avoir un autre ami géant. Mais ouff..un Saluki..mais je veux pas t'influencer. Une Saluki c'est de la taille à Breeze, elle sera plus petite qu'Arnaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Maya a écrit:Ah ben, ah ben le beau secret, bonne reflexion My, mais je crois que la reflexion sera plus du côté positif a te lire Ben c'est clair que si la maman de la Saluki m'appelle et me dit: ok viens la chercher! J'arrive! C'est si ça reste dans le domaine de l'incertain que peut-être que je vais changer d'idée! J'aime pas trop le niaisage et le zigonnage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 JulieEtRufus a écrit:Pis c'est le fun aussi d'avoir un chien avec du poil ne serait-ce que pour moins les habillés, moins sensible au froid, au égratignure, etc. T'es folle, elle a du poi aux oreilles, à la queue et un peu après les pattes... autrement elle est aussi tout nue que mes Greys! Elle va se scratcher autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Pour vrai!! Je pensais que c'était de la même taille qu'un Afghan! De toute façon, ça court aussi vite, pas de chance qu'il le rettrape, donc petit ou grand, ça revient au même. Ed lui en dit quoi de l'idée du Saluki? Ça lui plaît plus qu'un puppy Grey? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 arnaque a écrit:Pour vrai!! Je pensais que c'était de la même taille qu'un Afghan! De toute façon, ça court aussi vite, pas de chance qu'il le rettrape, donc petit ou grand, ça revient au même. Ed lui en dit quoi de l'idée du Saluki? Ça lui plaît plus qu'un puppy Grey? Ed... euh disons qu'il veut pas vraiment un 4e chien! Je suis en plein travail de séduction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Citation :La route ça me dérange pas trop, ce qui me gosse le plus, c'est le monde de la confo, on dirait que ça me tente pus pantoute de me péter les bretelles en me disant que j'ai le plus beau chien... Viens passer une fin de semaine de confo avec nous et tu verras qu'il y a du monde ben l'fun qui ne se prenne pas trop au sérieux et qui on juste hâte après le show pour ouvrir la bouteille de vin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Anie a écrit:Citation :La route ça me dérange pas trop, ce qui me gosse le plus, c'est le monde de la confo, on dirait que ça me tente pus pantoute de me péter les bretelles en me disant que j'ai le plus beau chien... Viens passer une fin de semaine de confo avec nous et tu verras qu'il y a du monde ben l'fun qui ne se prenne pas trop au sérieux et qui on juste hâte après le show pour ouvrir la bouteille de vin... Oui j'en doute pas que tu es pas comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Cybermyriam a écrit: Ed... euh disons qu'il veut pas vraiment un 4e chien! Je suis en plein travail de séduction! Au cas où il aurait changé d'idée entre-temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 arnaque a écrit:Cybermyriam a écrit: Ed... euh disons qu'il veut pas vraiment un 4e chien! Je suis en plein travail de séduction! Au cas où il aurait changé d'idée entre-temps. Genre! T'as vu mon avatar? Ben j'ai fait imprimer les photos et elles sont sur le frigo depuis 2 semaines! M'a finir par l'avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites