Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lagavulin

La surprise de Cybermyriam...

Messages recommandés

C'est elle sur ton avatar?!

surprissurpris

C'est ma couleur préférée! amour

WOWWW!!

Valérie a écrit:
C'est elle sur ton avatar?!

surprissurpris

C'est ma couleur préférée! amour

WOWWW!!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII tu comprends pourquoi je suis en amour!
Trop trop belle, je capote!
Elle a un pedigree d'enfer en plus! Yes

Elle est super belle, je suis en amouuuuurrrrr!!! amouramouramour

M'as-tu vu le regard. amour

Ça te ferait une tête de plus à brosser chaque matin. Crampé

J'vas pouvoir lui faire des tresses en regardant la télé! Crampé

J'ai flanché quand j'ai vu ses couettes croches... je la veux! amour

Cybermyriam a écrit:
j'ai plus de fun en sport et Chivas a tellement les pattes égratignées et pleines de cicatrices, crime tu peux pas présenter un chien dans cet état! Crampé Alors je trouve ça poche si je le sors en confo qu'il fasse juste de la confo pendant genre 1 an et après les sports. En tous cas, j'suis toute mélangée! Crampé

Moi aussi ma balounne de confo a péter...

Je marche mes chiens dans le bois 3 fois par semaine pour les avoir en top forme pour le flyball... mais une whippet avec le ventre et les pattes blanches qui trippe comme une folle à courir partout après son mongol de frère pit bull à travers petites branches et roches, vous imaginez le résultat! Siffle

En tout cas, elle est MAGNIFIQUE la cocotte et je te la souhaite du plus fort de mon coeur!!! coeur :43: coeur

MozNiki a écrit:
Cybermyriam a écrit:
j'ai plus de fun en sport et Chivas a tellement les pattes égratignées et pleines de cicatrices, crime tu peux pas présenter un chien dans cet état! Crampé Alors je trouve ça poche si je le sors en confo qu'il fasse juste de la confo pendant genre 1 an et après les sports. En tous cas, j'suis toute mélangée! Crampé

Moi aussi ma balounne de confo a péter...

Je marche mes chiens dans le bois 3 fois par semaine pour les avoir en top forme pour le flyball... mais une whippet avec le ventre et les pattes blanches qui trippe comme une folle à courir partout après son mongol de frère pit bull à travers petites branches et roches, vous imaginez le résultat! Siffle

En tout cas, elle est MAGNIFIQUE la cocotte et je te la souhaite du plus fort de mon coeur!!! coeur :43: coeur

C'est ça, quand on a un chien que se "brise" facilement c'est poche de l'empêcher d'être ce qu'il doit être (selon moi en tous cas). :43:

Merci pour la poupée, je meurs! amour

Cybermyriam a écrit:
arnaque a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Ed... euh disons qu'il veut pas vraiment un 4e chien! Siffle
Je suis en plein travail de séduction! Crampé

Au cas où il aurait changé d'idée entre-temps. mdr

Genre!
T'as vu mon avatar?
Ben j'ai fait imprimer les photos et elles sont sur le frigo depuis 2 semaines! Crampé M'a finir par l'avoir! razz

Je connais d'autres méthodes de séduction Siffle

crokette a écrit:
Cybermyriam a écrit:
arnaque a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Ed... euh disons qu'il veut pas vraiment un 4e chien! Siffle
Je suis en plein travail de séduction! Crampé

Au cas où il aurait changé d'idée entre-temps. mdr

Genre!
T'as vu mon avatar?
Ben j'ai fait imprimer les photos et elles sont sur le frigo depuis 2 semaines! Crampé M'a finir par l'avoir! razz

Je connais d'autres méthodes de séduction Siffle

Ah ben tu lui feras! Crampé

crokette a écrit:
Cybermyriam a écrit:

croco

Parles-en pas à Mathieu par contre... il va encore freaker! AngeCrampé

Cybermyriam a écrit:
crokette a écrit:
Cybermyriam a écrit:

croco

Parles-en pas à Mathieu par contre... il va encore freaker! AngeCrampé

mdr

Cybermyriam a écrit:

Hoooon! Mais c'est qu'elle est jolie! Content Bon, moi je vote pour elle, histoire que My m'en apprenne plus sur une autre race que je ne connais pas! Câlins

Eh .... moi aussi je vote pour elle amour C'est une rêve ces chiens là ... une femelle en plus Yes

Est-ce que quand tu parles de travail à faire avec elle ... c'est qu'elle n'a pas de base en obéissance, genre que sur cette photo on la voit en laisse dans le bois ... est-ce que c'est parce que c'est une grande chasseuse qui risque de ne pas revenir de sa chasse confus

Whippy a écrit:
Eh .... moi aussi je vote pour elle amour C'est une rêve ces chiens là ... une femelle en plus Yes

Est-ce que quand tu parles de travail à faire avec elle ... c'est qu'elle n'a pas de base en obéissance, genre que sur cette photo on la voit en laisse dans le bois ... est-ce que c'est parce que c'est une grande chasseuse qui risque de ne pas revenir de sa chasse confus

Beaucoup de travail pour le rappel effectivement!
Si je l'ai, je ne pense pas pouvoir la lâcher avant 1 an genre. confus

Chut énarvée ..... bravo

J'envoie des ondes à Ed, je vais te faire une Saluki poupée Vodoo, ah, si je pouvais je l'hypnotiserais ton Ed Crampé

Whippy a écrit:
Chut énarvée ..... bravo

J'envoie des ondes à Ed, je vais te faire une Saluki poupée Vodoo, ah, si je pouvais je l'hypnotiserais ton Ed Crampé

Je pense que Ed va mourir quand elle va lui donner son premier baiser! amour

Cybermyriam a écrit:
JulieEtRufus a écrit:
Pis c'est le fun aussi d'avoir un chien avec du poil ne serait-ce que pour moins les habillés, moins sensible au froid, au égratignure, etc. mdr

T'es folle, elle a du poi aux oreilles, à la queue et un peu après les pattes... autrement elle est aussi tout nue que mes Greys! mdr Elle va se scratcher autant! razz

doh

Eh ben...

Crampé

JulieEtRufus a écrit:
Cybermyriam a écrit:
JulieEtRufus a écrit:
Pis c'est le fun aussi d'avoir un chien avec du poil ne serait-ce que pour moins les habillés, moins sensible au froid, au égratignure, etc. mdr

T'es folle, elle a du poi aux oreilles, à la queue et un peu après les pattes... autrement elle est aussi tout nue que mes Greys! mdr Elle va se scratcher autant! razz

doh

Eh ben...

Crampé

Eh que vous connaissez rien! razzCrampé

Cybermyriam a écrit:
JulieEtRufus a écrit:
Cybermyriam a écrit:
JulieEtRufus a écrit:

doh

Eh ben...

Crampé

Eh que vous connaissez rien! razzCrampé

Effectivement... Crampé

mais pose moi une question sur les chiens d'arrêt britannique pis tu vas vouère de quel bois que je me chauffe...!!! cool

JulieEtRufus a écrit:

Effectivement... Crampé

mais pose moi une question sur les chiens d'arrêt britannique pis tu vas vouère de quel bois que je me chauffe...!!! cool

Ché même pas quelle question poser! SiffleCrampé

Cybermyriam a écrit:
JulieEtRufus a écrit:

Effectivement... Crampé

C't'une jjoookkkeee...!!! :985:

JulieEtRufus a écrit:
Cybermyriam a écrit:
JulieEtRufus a écrit:

Effectivement... Crampé

C't'une jjoookkkeee...!!! :985:

Crampé en tous cas, sont très beaux les pointers etc!

Elle est vraiment magnifique!!! amouramouramour Quelle race majestueuse!! amour

Jaelle a écrit:
Elle est vraiment magnifique!!! amouramouramour Quelle race majestueuse!! amour

Merci, j'ai hâte de dire qu'elle est rendue chez moi! amour

gauthime a écrit:
Elle est vraiment jolie la petite Saluki amour

Hon j'ai tellement hâte! Ma tite princesse perse! amour

ais elle va te donner une réponse quand la madame? Et elle attend quoi? Si elle déménage, elle sait qu'elle ne pourra pas la garder... donc je ne comprend pas ce qu'elle attend...

elle doit tout de même attendre le plus longtemps car ça doit lui faire de la peine de devoir se séparer de sa chienne... On ne peut pas vriament lui en vouloir d'essayer d'étirer le temps...

Et je comprends My de vouloir avoir une réponse bientôt car c'est une famille sérieuse...

Enfin... pas évident comme situation... snif2

JulieEtRufus a écrit:
elle doit tout de même attendre le plus longtemps car ça doit lui faire de la peine de devoir se séparer de sa chienne... On ne peut pas vriament lui en vouloir d'essayer d'étirer le temps...

Et je comprends My de vouloir avoir une réponse bientôt car c'est une famille sérieuse...

Mais elle pourrait lui dire un oui ferme d'avance mais avec une date de "prise de possession" juste avant le déménagement. Au moins, My pourrait aller visiter la chienne quelques fois avant qu'elle arrive définitivement chez elle... c'est plus facile pour l'adaptation. clin d'oeil

JulieEtRufus a écrit:

C'est exactement ça.
Elle a doublement le coeur brisé, non seulement elle se sépare de son chum, mais de sa chienne aussi.
Donc elle veut la garder le plus longtemps possible.
Maudit, si sa maison peut finir par se vendre!
Elle est très belle en plus! Crampé

MozNiki a écrit:
JulieEtRufus a écrit:

Mais elle pourrait lui dire un oui ferme d'avance mais avec une date de "prise de possession" juste avant le déménagement. Au moins, My pourrait aller visiter la chienne quelques fois avant qu'elle arrive définitivement chez elle... c'est plus facile pour l'adaptation. clin d'oeil

Oui c'est ça que j'attends le OUI ferme.
Je pense que je l'ai, sauf que je suis pas encore en contact avec elle, c'est tout par l'intermédiaire d'un ami commun. C'est ça qui brette! Ange

OH WOW!!!! Elle est tellement belle!!!!!!!! Je te la souhaite la belle fille!!!!!! Sais-tu qu'elle son nom?

amour

EviLQuicK a écrit:
OH WOW!!!! Elle est tellement belle!!!!!!!! Je te la souhaite la belle fille!!!!!! Sais-tu qu'elle son nom?

amour

Oui et je capote, c'est tellement trop "ça"!

Elle s'appelle Tahira (ça signifie chaste et pure en arabe).

Selon la tradition arabe, un Saluki ne s'achète ni ne se vend, il s'offre comme un merveilleux cadeau. amour

Cybermyriam a écrit:
EviLQuicK a écrit:

amour

Oui et je capote, c'est tellement trop "ça"!

Elle s'appelle Tahira (ça signifie chaste et pure en arabe).

Selon la tradition arabe, un Saluki ne s'achète ni ne se vend, il s'offre comme un merveilleux cadeau. amour

Elle est encore plus désirable... amourmdr

Je suis tobé sur cette photo sur internet

wow... coeur
http://www.vivapets.com/upload/Image/Pics%20oct-dec%2008/saluki.jpg

Ça me fait tellement rire ce genre de chien ''imperturbable'' qui trotte doucement à côté de son manieure.

Crampé

Un chiot = du trouble... j'irais pour l'adulte. razz

Maryka a écrit:
Ça me fait tellement rire ce genre de chien ''imperturbable'' qui trotte doucement à côté de son manieure.

Crampé

Un chiot = du trouble... j'irais pour l'adulte. razz

Crampé ce sont des princes et des princesses, faut pas qu'ils aient l'air d'aimer ça tsé! Crampé

Je le sais, je fais le même raisonnement que toi!
Ça me tente vraiment pas de recommencer tout de suite! Crampé

Wow de wow, c'est ben élégant ces chiens-là amour !! On dirait que Joli est trop classe pour courir, tsé le trot, c'est ben plus raffiné voyons razz ...

En tous cas bonne chance avec ton dilemme (même si ç'a pu d'l'air d'en être tellement un !), la proposition de l'éleveuse a l'air très alléchante aussi, mais... j'avoue que la petite saluki est quelque chose amour ...

Je vais te dire honnêtement, qu'avec un chien en entraînement jeune comme le tien, j'opterais simplement pour garder 3 toutous.

Naboo, elle est là, mais ça reste une erreur au niveau du timing. Astro a eu 2 ans en janvier, il est bien parti, performe bien en compétition, mais il me reste tellement de choses à travailler avec lui. Veux veux pas, à deux chiens en entraînement, on a moins de temps pour chacun. Je néglige un peu le bébé (ma priorité étant sur mon gars) et donc, elle a des mauvais plis et des comportements qui m'énervent vraiment beaucoup, mais que je n'ai pas le temps de travailler non plus (ou la motivation... reste à voir).

Bref... tout ça pour dire que tant qu'à avoir 4 chiens, j'irais pour l'adulte.

razz

Je regarde les photos des chiens qui t'attirent pis ya comme une tendance...les tocsons très peu pour toi ,non? SiffleCrampé

Maryka a écrit:
Je vais te dire honnêtement, qu'avec un chien en entraînement jeune comme le tien, j'opterais simplement pour garder 3 toutous.

Naboo, elle est là, mais ça reste une erreur au niveau du timing. Astro a eu 2 ans en janvier, il est bien parti, performe bien en compétition, mais il me reste tellement de choses à travailler avec lui. Veux veux pas, à deux chiens en entraînement, on a moins de temps pour chacun. Je néglige un peu le bébé (ma priorité étant sur mon gars) et donc, elle a des mauvais plis et des comportements qui m'énervent vraiment beaucoup, mais que je n'ai pas le temps de travailler non plus (ou la motivation... reste à voir).

Bref... tout ça pour dire que tant qu'à avoir 4 chiens, j'irais pour l'adulte.

razz

Même réflexion que moi! Crampé

muneca a écrit:
Je regarde les photos des chiens qui t'attirent pis ya comme une tendance...les tocsons très peu pour toi ,non? SiffleCrampé

Disons que même le fait qu'elle a du poil long sur quelques endroits stratégique ça fait bizarre dans ma zone de confort! Crampé

Effectivement, je préfère les grandes patentes qui prennent le temps d'évaluer la pertinence du commandement avant de l'exécuter. Siffle

Jezabel a écrit:
J'ai pas eu le temps de tout lire mais... un saluki.... amouramouramour

Une tite toutoune avec du poil sur les noreilles... amour

Cybermyriam a écrit:
muneca a écrit:

Disons que même le fait qu'elle a du poil long sur quelques endroits stratégique ça fait bizarre dans ma zone de confort! Crampé

Effectivement, je préfère les grandes patentes qui prennent le temps d'évaluer la pertinence du commandement avant de l'exécuter. Siffle

Crampé ... moi aussi pour le look c'est pareil ... et le temps de réaction nous rend tellement fière quand ca passe à l'exécution Crampé :43:

Mais ya pas que cette dame qui doit être convaincue ... ya Ed Siffle TK, yaura pas le coix de craquer si une telle occasion se présente.

Whippy a écrit:
Cybermyriam a écrit:
muneca a écrit:

Crampé ... moi aussi pour le look c'est pareil ... et le temps de réaction nous rend tellement fière quand ca passe à l'exécution Crampé :43:

Mais ya pas que cette dame qui doit être convaincue ... ya Ed Siffle TK, yaura pas le coix de craquer si une telle occasion se présente.

Ed est pas mal d'accord mais il l'avouera jamais! Siffle

Je suis curieuse Myriam, la chienne ressemble affreusement a celle d'une de mes clientes! Elle serait pas de mon coin, sur la rive sud?

• Créer...