Zachyboy 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Wow wow et encore wow!!! Même si j'ai des babinnes, j'adore ce look gracieux. En fait tout à l'opposé de mes bobox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Et puis? As-tu eu des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Non pas de nouvelles! D'hab les nouvelles c'est le jeudi, alors attendons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Je prendrai réception de la princesse perse le 13 juin. (chus folle crime... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Cybermyriam a écrit:.... (chus folle crime... ) Pas moi qui l'a dit....!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Cybermyriam a écrit:Je prendrai réception de la princesse perse le 13 juin. ... Ah oui et BTW.... Félicitation pour la 4e poilus.... wow 4 poilus... c'est vrai que t'es folle finalement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 JulieEtRufus a écrit:Cybermyriam a écrit:.... (chus folle crime... ) Pas moi qui l'a dit....!!!!!!!!!!!!!!!!! Profites-en, je vais reprendre mes esprits sous peu! Marcher 4 chiens en même temps... habiller 4 chiens pour les sorties pipi-caca l'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 JulieEtRufus a écrit:Cybermyriam a écrit:Je prendrai réception de la princesse perse le 13 juin. ... Ah oui et BTW.... Félicitation pour la 4e poilus.... wow 4 poilus... c'est vrai que t'es folle finalement.... ce qui est vraiment étrange, c'est que ça soit pas un Greyhound. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Cybermyriam a écrit:... Marcher 4 chiens en même temps... habiller 4 chiens pour les sorties pipi-caca l'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 JulieEtRufus a écrit:Cybermyriam a écrit:JulieEtRufus a écrit:Cybermyriam a écrit:.... (chus folle crime... ) Pas moi qui l'a dit....!!!!!!!!!!!!!!!!! Profites-en, je vais reprendre mes esprits sous peu! Marcher 4 chiens en même temps... habiller 4 chiens pour les sorties pipi-caca l'hiver... Saluki à vendre! Qui veut une Saluki?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Cybermyriam a écrit:JulieEtRufus a écrit:Cybermyriam a écrit:JulieEtRufus a écrit:Cybermyriam a écrit:.... (chus folle crime... ) Pas moi qui l'a dit....!!!!!!!!!!!!!!!!! Profites-en, je vais reprendre mes esprits sous peu! Marcher 4 chiens en même temps... habiller 4 chiens pour les sorties pipi-caca l'hiver... Saluki à vendre! Qui veut une Saluki?! Va falloir que tu fasses un walk in pour le stock de tes chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Félicitation Je veux la voir en vrai , j'ai jamais rencontré de saluki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 JulieEtRufus a écrit:Cybermyriam a écrit:JulieEtRufus a écrit:Cybermyriam a écrit:JulieEtRufus a écrit:Cybermyriam a écrit:.... (chus folle crime... ) Pas moi qui l'a dit....!!!!!!!!!!!!!!!!! Profites-en, je vais reprendre mes esprits sous peu! Marcher 4 chiens en même temps... habiller 4 chiens pour les sorties pipi-caca l'hiver... Saluki à vendre! Qui veut une Saluki?! Va falloir que tu fasses un walk in pour le stock de tes chiens... y'en ont un... en fait on partage LEUR walk in... Moi je pense au 4e rack à colliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 gauthime a écrit:Félicitation Je veux la voir en vrai , j'ai jamais rencontré de saluki Moi non plus! Faque moi aussi je veux la voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Cybermyriam a écrit:... y'en ont un... en fait on partage LEUR walk in... ... Poooouuuuuhahahahahahahahahahahahahahaha Qui l'eut cru... han...???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 JulieEtRufus a écrit:Cybermyriam a écrit:... y'en ont un... en fait on partage LEUR walk in... ... Poooouuuuuhahahahahahahahahahahahahahaha Qui l'eut cru... han...???!!! bah quoi?! Crime ça prend de l'équipement de base... Pour chacun: Plusieurs dizaine de colliers et de laisses 1 manteau d'hiver 1 tuque 4 bottes 1 polar 1 imper des pyjamas des pulls tout ça x4! Quand on ouvre l'armoire, chus quasiment gênée, j'ai l'air d'être un entrepôt de sacs à marde du dollorama! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Cybermyriam a écrit:... 1 tuque .. Juste ça, c'est suffisant de m'enlever le goût d'avoir des greys...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 JulieEtRufus a écrit:Cybermyriam a écrit:... 1 tuque .. Juste ça, c'est suffisant de m'enlever le goût d'avoir des greys...!!! Chivas a pas mis la sienne de l'hiver. Il marchait vite en maudit par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Cybermyriam a écrit:JulieEtRufus a écrit:Cybermyriam a écrit:... 1 tuque .. Juste ça, c'est suffisant de m'enlever le goût d'avoir des greys...!!! Chivas a pas mis la sienne de l'hiver. Il marchait vite en maudit par contre! Est-ce que tu mets un tube en polar comme protège queue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 JulieEtRufus a écrit:Cybermyriam a écrit:JulieEtRufus a écrit:Cybermyriam a écrit:... 1 tuque .. Juste ça, c'est suffisant de m'enlever le goût d'avoir des greys...!!! Chivas a pas mis la sienne de l'hiver. Il marchait vite en maudit par contre! Est-ce que tu mets un tube en polar comme protège queue? Oh je pourrais en créer un avec velcro! Si c'était juste pour NOUS protéger les jambes, ça vaudrait la peine! Un Grey content à -20 peut te faire éclater la peau des cuisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Cybermyriam a écrit:... Un Grey content à -20 peut te faire éclater la peau des cuisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 20 mai 2009 t'aurais pas une photo d'un de tes chiens avec sa tuque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Gumby a écrit:t'aurais pas une photo d'un de tes chiens avec sa tuque? Ok c'est pas si pire que ça! Mais ça sert aussi de cache cou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bon, je capote, c'est fait Maudit que chut contente UNE PRINCESSE arrive. Ah que j'ai hâte de la voir courrir les cheveux dans le vent, My yas-tu pensé ? ... tu vas devoir brosser ca une fois de temps en temps Yiouuuuuuuuuuuu, chut folle Pis Ed ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Whippy a écrit:Bon, je capote, c'est fait Maudit que chut contente UNE PRINCESSE arrive. Ah que j'ai hâte de la voir courrir les cheveux dans le vent, My yas-tu pensé ? ... tu vas devoir brosser ca une fois de temps en temps Yiouuuuuuuuuuuu, chut folle Pis Ed ??? Je pense que Ed va être plus emballé quand il va parader sa nouvelle princesse, en attendant, il voit plus l'ouvrage que ça va donner que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Plus d'ouvrage ... et ca va vous prendre une grande maison qui a une grande cour un jour Ah crime, j'ai re-regardé les photos de cette princesse et je meurt j'en ferai en mausus des sacrifice pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Whippy a écrit:Plus d'ouvrage ... et ca va vous prendre une grande maison qui a une grande cour un jour Ah crime, j'ai re-regardé les photos de cette princesse et je meurt j'en ferai en mausus des sacrifice pour elle Elle est cuuuuuuuuute! J'ai tellement hâte de la rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 J'ai hâte de voir Tahira-la-face-de-rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Yeah!! Elle s'en vient chez vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Merci pour la photo c'est moins pire que je pensais, je m'attendais à une tuque sur le top du crâne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 crokette a écrit:J'ai hâte de voir Tahira-la-face-de-rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Gumby a écrit:Merci pour la photo c'est moins pire que je pensais, je m'attendais à une tuque sur le top du crâne T'es folle! Ya des "modes" Greyhounds qui consistent à leur mettre des espèces de chapeaux AFFREUX... no way, j'embarque pas là dedans. Ils doivent porter le head muff parce que leurs oreilles sont minces comme du papier et sujettes aux engelures. C'est pas pour flasher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ooooooooooooooh! Je suis contente pour toi!!!!!!! Tu vas voir, après 4, tu vas arrêter de compter...5, 6, 7,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Whippy a écrit:Ah que j'ai hâte de la voir courrir les cheveux dans le vent, My yas-tu pensé ? ... tu vas devoir brosser ca une fois de temps en temps ??? Prochainement, le lancement de la nouvelle gamme de barette Flair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 MozNiki a écrit:Ooooooooooooooh! Je suis contente pour toi!!!!!!! Tu vas voir, après 4, tu vas arrêter de compter...5, 6, 7,... Non non non! Je voulais même pas me rendre à 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 gauthime a écrit:Whippy a écrit:Ah que j'ai hâte de la voir courrir les cheveux dans le vent, My yas-tu pensé ? ... tu vas devoir brosser ca une fois de temps en temps ??? Prochainement, le lancement de la nouvelle gamme de barette Flair Vais-je résister à l'envie incontrôlable de lui mettre une couronne?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Cybermyriam a écrit:gauthime a écrit:Whippy a écrit:Ah que j'ai hâte de la voir courrir les cheveux dans le vent, My yas-tu pensé ? ... tu vas devoir brosser ca une fois de temps en temps ??? Prochainement, le lancement de la nouvelle gamme de barette Flair Vais-je résister à l'envie incontrôlable de lui mettre une couronne?! Je peux t'en prêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:gauthime a écrit:Whippy a écrit:Ah que j'ai hâte de la voir courrir les cheveux dans le vent, My yas-tu pensé ? ... tu vas devoir brosser ca une fois de temps en temps ??? Prochainement, le lancement de la nouvelle gamme de barette Flair Vais-je résister à l'envie incontrôlable de lui mettre une couronne?! Je peux t'en prêter Houuuuuu tu vas accepter de prêter tes couronnes de reine à Tahira?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Félicitations ! Elle est très jolie ta princesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 22 mai 2009 J'ai tellement hâte de la voir! Est-ce que tu vas garder le même nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 arnaque a écrit:J'ai tellement hâte de la voir! Est-ce que tu vas garder le même nom? Mets-en, ça fitte trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 22 mai 2009 C'est ce que je trouvais aussi avec la signification en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 arnaque a écrit:C'est ce que je trouvais aussi avec la signification en plus. Pis j'suis ben téteuse et superstitieuse aussi.... Colo et Breeze ont le même nom que lorsque je les ai adoptés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Cybermyriam a écrit:arnaque a écrit:C'est ce que je trouvais aussi avec la signification en plus. Pis j'suis ben téteuse et superstitieuse aussi.... Colo et Breeze ont le même nom que lorsque je les ai adoptés. Même Ed a gardé son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:arnaque a écrit:C'est ce que je trouvais aussi avec la signification en plus. Pis j'suis ben téteuse et superstitieuse aussi.... Colo et Breeze ont le même nom que lorsque je les ai adoptés. Même Ed a gardé son nom! t'es niaiseuse maudit! Au moins j'ai jamais appellé mon chat "Crokette" avec un "K"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Cybermyriam a écrit: t'es niaiseuse maudit! Au moins j'ai jamais appellé mon chat "Crokette" avec un "K"! T'es jalouse de mon originalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Fait toi en pas, Charlie a gardé son nom malgré le fait que je venais de perdre mon golden qui avait le même nom...j'aime pas changé le nom de mes animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit: t'es niaiseuse maudit! Au moins j'ai jamais appellé mon chat "Crokette" avec un "K"! T'es jalouse de mon originalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 vaness et charlie a écrit:Fait toi en pas, Charlie a gardé son nom malgré le fait que je venais de perdre mon golden qui avait le même nom...j'aime pas changé le nom de mes animaux. Hey ça c'est hot... crime, j'aurais eu de la misère là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites