melo_et_jez1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Sur le site de la NAFA (North American Flyball Association) il y a un super video de la compétition de flyball du dernier SNAC du Stade Olympique. Cliquer sur le logo DogZworth jaune en bas à droite. http://www.flyball.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 6 mai 2009 La page est vide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Il faut cliquer sur le logo jaune...il devrait y avoir une fenêtre qui ouvre avec le vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 6 mai 2009 C'est ce que je fais et rien n'apparait.....bizarre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ça marche bien ici!! Ouff... chu étourdie juste à les voir aller, ça fly en titi :43: Tellement impressionnant ce sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ahhh, j'espère que ma folle de Gaïa va finir par être capable de faire ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Sonia a écrit:Ahhh, j'espère que ma folle de Gaïa va finir par être capable de faire ça!!! J'en suis certaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 6 mai 2009 De tous les sports canins c'est celui qui m'attire le plus. Evidemment ce n'est pas avec mes 3 spécimens que je pourrais faire ça . Quelles sont les races privilégiées dans ce sport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Toute les races sont la bienvenue. En flyball on a autant besoin de petits que de grands chiens. Un chien qui aime courir et qui est attiré par la balle sera un bon candidat. Le chien doit aussi avoir un bon rappel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 6 mai 2009 melo_et_jez a écrit: Le chien doit aussi avoir un bon rappel. Ah oui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites