Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canelle09

Parc à chiens Limoilou

Messages recommandés

J'ai vu que le parc à chiens de Limoilou à Québec va fermer parce qu'il y aurait eu des plaintes... quelqu'un en sait plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais en parler a mon amie,son pere habite la et elle y va une fin de semaine sur deux avec son chien..

Mais je crois avoir entendu que c'est parce qu'il ne ramassais pas les crottes de leur chien.Sa se peut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La version officielle est affichée a l'entrée du parc .....plaintes pour la présence des chiens et le jappage ?????

Les cadeaux des chiens ne sont pas en cause ...sinon ils y en a plusieurs qui n'auraient pas le droit de se promener dans la rue.

On attend la fermeture d'une journée a l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
plaintes pour la présence des chiens et le jappage ?????
!


À la limite, je peux comprendre pour le jappage, mais pour la présence de chien doh et même à ça le jappage, c'est un parc a chien hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
tobrouk a écrit:
plaintes pour la présence des chiens et le jappage ?????
!


À la limite, je peux comprendre pour le jappage, mais pour la présence de chien doh et même à ça le jappage, c'est un parc a chien hein


Si le monde sont pas plus brillans que quand le parc était a coté de l'autoroute Laurentien, plusieur arrivais avec leur chien lousse a l'extérieur du parc. La bas ça passait inapercue car c'est un coin industriel mais s'il fesait la même chose, ça pouvait être problematique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tu moi ou..... Au Quebec ont en a une mechante gang d'irrespectueux?! Ca n'a meme plus de bon sens...

Pis pas juste en ce qui attrait au chien en plus.... fâché2

Et je ne parle pas de l'intolérance qui n'est pas mieux dans le fond... confus

Le juste milieu semble dur a trouver chez beaucoup d'individus. Style "le gros bon sens".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
gauthime a écrit:
tobrouk a écrit:
plaintes pour la présence des chiens et le jappage ?????
!


À la limite, je peux comprendre pour le jappage, mais pour la présence de chien doh et même à ça le jappage, c'est un parc a chien hein


Si le monde sont pas plus brillans que quand le parc était a coté de l'autoroute Laurentien, plusieur arrivais avec leur chien lousse a l'extérieur du parc. La bas ça passait inapercue car c'est un coin industriel mais s'il fesait la même chose, ça pouvait être problematique...


Tu viens au Parc canin de Limoilou ?

Je ne sais pas de quoi tu parles en utilisant le qualitatif de brillans....j'y vais a tous les jours et je n'ai jamais vu ce dont tu parles. doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:

Tu viens au Parc canin de Limoilou ?

Je ne sais pas de quoi tu parles en utilisant le qualitatif de brillans....j'y vais a tous les jours et je n'ai jamais vu ce dont tu parles. doh


Non, j'allais a celui proche de laurentien. Brillant, je voulais dire intelligent.

Et j'ai bien dit SI les gens sont aussi pas intelligent que ou j'allais et qu'il arrive avec des chien lousse, en pleine ville ça dérange plus que dans les endroit désert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coudons, il va rester seulement celui de la Pente douce. Il est juste en face de bloc appartements, j'espère qu'il fermera pas pour les personnes qui y allaient avec leur chien. Il y a souvent beaucoup de chien et ça jappe beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est maintenant fermé celui de Limoilou.......le 8 mai !

Maudit que ca va manquer a Tobrouk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon une amie qui fait des démarches pour avoir un parc à chien sur la rive-sud de Québec, le parc à chien de limoilou devrait être relocalisé dans les environs... la question est de savoir quand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On parle de 2010.

Mais c'est déja trop loin quand on l'a eu a notre disposition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...