cynophile 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Qu'est-ce que ça veut dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 6 mai 2009 J'ai toujours entendu dire que c'est un signe quand les glandes anales sont pleines . Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Effectivement c'est un sigtne qu'il faut vider les glandes anales. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ça peut aussi vouloir dire que le chien a des vers. Ça arrive également quand un chien a été toiletté et qu'on a rasé les poils sous la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ou encore qu'il a de la me*de pris au derriere. En bref, ca peut vouloir dire beaucoup de choses. J'avais un chat qui s'essuyait les fesses sur le tapis apres avoir fait ses besoins. Il a fait ca toute sa vie (17 ans) et n'avait aucun probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 EviLQuicK a écrit:J'avais un chat qui s'essuyait les fesses sur le tapis apres avoir fait ses besoins. Il a fait ca toute sa vie (17 ans) et n'avait aucun probleme. tu dois avoir fait laver ton tapis souvent en 17 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 7 mai 2009 gauthime a écrit:EviLQuicK a écrit:J'avais un chat qui s'essuyait les fesses sur le tapis apres avoir fait ses besoins. Il a fait ca toute sa vie (17 ans) et n'avait aucun probleme. tu dois avoir fait laver ton tapis souvent en 17 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Evidement! Mais on s'entend qu'il n'etait pas sale, c'etait assez psychologique son affaire. Nos tapis sont lavé avec un aspirateur a tapis (tsé avec l'eau) tres regulierement!! Avec le poils de chats/chiens et les pitous toujours couché dessus, pas le choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Qu'es-ce que je fais à ressortir ce post hein? Un post sur la merde lollJuste pour dire que Melvin est un chien ultra propre, il refuse de piler dans l'urine ou à moins d'un mètre d'un caca! Mindy au début était pas propre et quand elle pissait dans la cage, soit la meme que Melvin pour éviter anxiété, Melvin tassait toutes les couvertures dans un coin et se mettait le nez à l'autre bout de la cage et chignait pour que je le sorte vite de là!Melvin quand il fait caca presque systématique il s'essuit les fesses sur mon tapis. Mausus de tapis que croyez moi je vais jeter Sinon il peut le faire dans le gazon si on reste longtemps dehors. Il n'a pas de vers (vermifuger au 6 mois) et pas les glandes pleines. Faudrait je lui apprenne à se torcher :) Y serait content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Théo fait ça en été quand il se fait trop piquer l'anus par les moustiques et pis que ça démanche... quand ça pique faut bien se gratter non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Tout les moyens sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Bon je remonte un post qui peut se rattacher à ce qui nous arrive.Depuis 2 jours, Charlie a fait le traîneau quelque fois et se lèche l'anus sans bon sens. J'ai examiné l'endroit et à part une rougeur je ne vois rien. J'ai regardé sur le net comment vider les glandes anales et rien n'est sorti. Je lui met de la vaseline..nada.En attendant le vet demain, des suggestions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Il a peut-être quelque chose de pris dans le rectum...C'est arrivé quelques fois a Zak qui avale n'importe quoi. En général je n'intervient pas a moins de voir dépasser quelque chose...Vérifie s'il fait une selle ce soir et / ou demain matin, tu verras s'il force sans succès. S'il fait une selle normalement, faudra voir pour les glandes ou des vers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Ça semble se replacer. Ses selles ont toujours été normales, mais je me demande si il n'a pas mange quelque chose d'épicé ou autre à mon insu. En TK, merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites