Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cynophile

Chien qui se traine l'anus sur le plancher

Messages recommandés

J'ai toujours entendu dire que c'est un signe quand les glandes anales sont pleines .

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est un sigtne qu'il faut vider les glandes anales.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut aussi vouloir dire que le chien a des vers. Ça arrive également quand un chien a été toiletté et qu'on a rasé les poils sous la queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou encore qu'il a de la me*de pris au derriere. En bref, ca peut vouloir dire beaucoup de choses.

J'avais un chat qui s'essuyait les fesses sur le tapis apres avoir fait ses besoins. confus Il a fait ca toute sa vie (17 ans) et n'avait aucun probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
J'avais un chat qui s'essuyait les fesses sur le tapis apres avoir fait ses besoins. confus Il a fait ca toute sa vie (17 ans) et n'avait aucun probleme.


tu dois avoir fait laver ton tapis souvent en 17 ans razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
EviLQuicK a écrit:
J'avais un chat qui s'essuyait les fesses sur le tapis apres avoir fait ses besoins. confus Il a fait ca toute sa vie (17 ans) et n'avait aucun probleme.


tu dois avoir fait laver ton tapis souvent en 17 ans razz


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidement! Mais on s'entend qu'il n'etait pas sale, c'etait assez psychologique son affaire. mdr Nos tapis sont lavé avec un aspirateur a tapis (tsé avec l'eau) tres regulierement!! Avec le poils de chats/chiens et les pitous toujours couché dessus, pas le choix! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'es-ce que je fais à ressortir ce post hein? Un post sur la merde loll

Juste pour dire que Melvin est un chien ultra propre, il refuse de piler dans l'urine ou à moins d'un mètre d'un caca!
Mindy au début était pas propre et quand elle pissait dans la cage, soit la meme que Melvin pour éviter anxiété, Melvin tassait toutes les couvertures dans un coin et se mettait le nez à l'autre bout de la cage et chignait pour que je le sorte vite de là!

Melvin quand il fait caca presque systématique il s'essuit les fesses sur mon tapis. Mausus de tapis que croyez moi je vais jeter Siffle

Sinon il peut le faire dans le gazon si on reste longtemps dehors. Il n'a pas de vers (vermifuger au 6 mois) et pas les glandes pleines.
Faudrait je lui apprenne à se torcher :) Y serait content! tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théo fait ça en été quand il se fait trop piquer l'anus par les moustiques et pis que ça démanche... quand ça pique faut bien se gratter non ?? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je remonte un post qui peut se rattacher à ce qui nous arrive.

Depuis 2 jours, Charlie a fait le traîneau quelque fois et se lèche l'anus sans bon sens. J'ai examiné l'endroit et à part une rougeur je ne vois rien. J'ai regardé sur le net comment vider les glandes anales et rien n'est sorti. Je lui met de la vaseline..nada.

En attendant le vet demain, des suggestions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a peut-être quelque chose de pris dans le rectum...

C'est arrivé quelques fois a Zak qui avale n'importe quoi. En général je n'intervient pas a moins de voir dépasser quelque chose...

Vérifie s'il fait une selle ce soir et / ou demain matin, tu verras s'il force sans succès. S'il fait une selle normalement, faudra voir pour les glandes ou des vers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça semble se replacer. Ses selles ont toujours été normales, mais je me demande si il n'a pas mange quelque chose d'épicé ou autre à mon insu. En TK, merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...