Collioure 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Savez-vous qu'il y a une pétition que l'on peut signer en ligne pour faire fermer L'Inspecteur canin? http://www.thepetitionsite.com/1/animal-advocates-demand-the-closure-of-a-kill-pound-using-the-gas-chamber Moi, c'est signé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 signé pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 6 mai 2009 C'est signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Signé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Signé et mon copain aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Super, passez le mot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Sigé pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 7 mai 2009 C'est fait! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 mai 2009 C' est assez impressionnant de lire certains commentaires sur cette pétition et aussi que des gens de partout sur la planète,Irlande,Afrique du Sud,Allemagne... Quel honte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Je viens d'y aller pour signer, et la pétition est fermée J'espère que c'est parce qu'ils ont amplement de noms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 7 mai 2009 warra a écrit:Je viens d'y aller pour signer, et la pétition est fermée J'espère que c'est parce qu'ils ont amplement de noms! Idem ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Je trouve ça bien bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 C est que le nombre de signature a du atteindre les 2000 ..cétait le but visé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Non Tessa, il n`est pas atteint, on est dans 1800 queque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Zouzoune a écrit:Non Tessa, il n`est pas atteint, on est dans 1800 queque... Ouin bizarre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Je suis en train de chercher une réponse....Faut pas oublier qu`y a une certaine entreprise infernale qui commence à être pas mal sur le gros nerf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Zouzoune a écrit:Je suis en train de chercher une réponse....Faut pas oublier qu`y a une certaine entreprise infernale qui commence à être pas mal sur le gros nerf... La pétition fonctionne de nouveau! Je viens de faire signer quelqu'un et ca a fonctionné. on est a 1875 signatures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Heille!!! La pétition est fermée de nouveau! C`est quoi l`affaire? 1877 , objectif 2000... J`haïs-tu ça le niaisage, moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 15 mai 2009 La pétition est rouverte et il ne manque que 100 signatures pour atteindre l`objectif! :43: http://www.thepetitionsite.com/1/animal-advocates-demand-the-closure-of-a-kill-pound-using-the-gas-chamber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 mai 2009 :43: Je viens de signer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 youppi, let's go on signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je viens de signer!! 1905!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Aux dernières nouvelles, 1913 signatures. Allez allez, un petit effort tout le monde, il n'en manque que 87!!! Merci pour vos votes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 mai 2009 J'ai signé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 16 mai 2009 On lâche pas! Faites signer votre entourage! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Zouzoune a écrit:On lâche pas! Faites signer votre entourage! :43: C'est un site sérieux et sécuritaire. On n'est pas achalé pour quoi que ce soit après la signature Souvent les gens craignent de signer parce qu'ils ont peur de recevoir plein de messages non voulus. Il n'y a pas de problème avec ce site, on n'est pas sollicité par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Je viens de signer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 19 mai 2009 1937, j'ai fait signer mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Balou a écrit:1937, j'ai fait signer mes parents SUPER!!! Il en manque seulement 63, allez allez, un petit effort! Les animaux ont besoin de nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Il ne manque plus que 44 noms!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ok j'ai signé! Mais... y me semble que je l'avais déjà fait oups, je sais plus là... Savez-vous si on a déjà signé, si ils acceptent une deuxième signature quand même ou bien ils me l'auraient dit??? sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 25 mai 2009 mimis a écrit:signé Objectif dépassé!!!!!! Merci à tous ceux de LPD qui ont signé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabee 0 Posté(e) le 2 juin 2009 signée aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites