Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freestylecharly111

Photo diego et charly

Messages recommandés

Quelque photo et si je suis capable je ferais un video.

héhé pas garre a ma face sur la premiere photo!Je disais quelque chose haha!











Autre ;


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe tes photos.

Comment ça se passe avec l'éducation d'un chien sourd, il comprend plus par imitation avec les autres chiens ou c'est vraiment avec les récompenses qu'il apprend?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Superbe tes photos.

Comment ça se passe avec l'éducation d'un chien sourd, il comprend plus par imitation avec les autres chiens ou c'est vraiment avec les récompenses qu'il apprend?


Diego n'est pas sourd.Sauf que c'est le plu ' dur ' de comportement ont pourrait dire.Il a un TRÈS fort caractere,et il est très heavy.

merci a maryee et a toi arnaque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore tes photos amour

Citation :
Comment ça se passe avec l'éducation d'un chien sourd, il comprend plus par imitation avec les autres chiens ou c'est vraiment avec les récompenses qu'il apprend?


Pour avoir eu Cinny, il n'y a absoluement aucune différence avec les chiens qui entendent. On ne voit pas la différence, si bien que je l'appelais et lui parlais comme si il entendait. Il apprenait les tours de freestyle comme je les ai appris à Luna et à Loky. Dans le quotidien tout était vraiment pareil, sauf au réveil je devais sauter sur le plancher pour faire vibrer et non le toucher directement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La patte dans ta main amouramouramouramour vraiment de belle photo d'action :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...