Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stella10

petit update ! :D

Messages recommandés

Salut ! je vous avais pas donné d'update... mais pas de nouvelles=bonnes nouvelles Content

Tout se tasse lentement mais sûrement à la maison. Capo me fait de plus en plus confiance m'obéis de plus en plus et à maintenant de nouveau accès au salon. ne monte plus sur les lits ni sur les divans, se couche sur le tapis de l'entrée d'elle-même quand on mange (90%) du temps.

La grosse chose qui nous reste à travailler c'est qu'on dirait qu'elle ''sait pas'' comment jouer avec d'autres chiens, c'est bizzare elle grogne toujours après le boston terrier de mon amie quand elles jouent mais lui fait tout plein d'appels au jeu et à la ''queue contente''.... Mais bon moi et chéri on est très très fiers de la cocotte mais surtout de nous..

et aussi......Capo a maintenant une petite soeur depuis quelques jours! Elle est très drôle quand j'apprend des tours à la petite elle s'empresse de les exécuter pour avoir une récompense hi hi .

Alors voilà tout va beaucoup mieux ici grâce à tous vos conseils. merci mille fois ! Câlins

Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
a grosse chose qui nous reste à travailler c'est qu'on dirait qu'elle ''sait pas'' comment jouer avec d'autres chiens, c'est bizzare elle grogne toujours après le boston terrier de mon amie quand elles jouent mais lui fait tout plein d'appels au jeu et à la ''queue co


tsé... mon chien bien équilibré, calme sans aucun problème de rien fait ça depuis qu'il est touuut petit !
grogner, pour un chien, c'est s'exprimer, c'Est pas juste faire le gros méchant comme dans les films !!

tout petit bébé, pou rl'encourager à tugger, les enfants faisaient des bruits de grognement en secouant la corde pour qu'il tire et l'attrape... résultat, il a toujours associé grognement et jeu ! Plus il veut jouer, plus il grogne fort fort et en position d'appel au jeu !

à part les chiens hyperréacitfs (pis encore), ça n'a jamais causé de probème avec les autres (juste avec les médames qui ont ben ben peur des gros chiens noirs ! hi ! hi !).

donc, je ne considère pas que c'Est un défaut, moi... au contraire !
mes enfants ont pas le droit de crier pour rien dans la maison, mais quand ils jouent dehors avec des amis, j'peux toujours ben pas leur dire de se calmer : le but, c'est de jouer et de se dépenser, ils s'expriment ! Même chose pour toutou ici ! sourire

fa que... t'as juste des bonnes nouvelles, finalement !! :-)))

ouan, pour dire comme NatBedo : la soeuuuuur ? photos svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci marie-claude ! ça me rassure... c'est vrai qu'elle est beaucoup intense quand elle joue... faut voir mon chum se mettre à lui courir après dans le salon ! donc c'est parfait je m'inquiéterai plus qu'elle fasse mal au petit boston et je vais les laisser courir plus librement.

pour la petite soeur je vais vous montrer des photos quand j'en aurai à mon goût ! Elle vient d'une connaissance qui a fait avoir une portée à sa chienne..... La maman est maintenant stérélisée. Je sais que ce n'Est pas dans l'idéal de la majorité des membres du forum ici mais je dois dire que les chiots étaient merveilleusement sociabilisés et étaient dans la maison. Anyway j'ai pas envie de me justifier. On l'a appelé Kla (prononcé kéla) et on l'adore. On dirait que ça emmène de l'équilibre dans la maison avec Capo. Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dirais que mon cocker grogne tout le temps. Quand il joue avec Kâli, il part son ti-moteur et grogne sans arrêt. Remarque qu'il grogne aussi s'il est pas content...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le grognement de jeu est différent du grognement d'agression ou d'avertissement!!! Tu devrais voir mes deux chiens jouer ensemble, sa fait peur a presque tout le monde Crampé . Kimo n'a jamais grogner lors des jeux jusqu'à ce que Pepper (qui se prend pour une colombe quand il joue Crampé ) arrive à la maison. Pepper grogne énormement lors des jeux et parfois on dirait qu'il roucoule c'est très drole. Donc Kimo aussi grogne maintenant, mais c'est jamais le même grogne que quand ils sont fâché!!!

Et puis t'a pas a avoir peur pour le petit Boston lol c'est faite tought sa lol. Moi ici Pepper (BT de 22 lbs) mène facilement Kimo (husky croisé de 68 lbs très dominant en général)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...