Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lenna

Maaya se gratte se gratte se gratte.........

Messages recommandés

Bonjour Maya se gratte énormément elle se lève la nuit pour se gratté doh avec le pattes et en se mordillant. Elle n'a pas de plaie, le peau est belle j'ai essayé l'huile de vison et la sardine pour enlevé la peau morte qu'elle avait beaucoup.
En hiver je pensait que le chauffage était en cause mais non ensuite ça été la perte de poil doh mais rien n'a changé elle mange la même bouffe depuis un an ,j'ai enlevé mes parfum d'ambiance elle a été voir le vet. et a eu un hanti- inflamatoir qui a été efficace mais je ne veut pas utilisé les médicaments trop souvent Triste.Je suis rendu a commencé la bouffe a base d'agneau et de riz aidez-moi si c'est possible merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falbala était pareille ;)

Un supplément d'huile de lin, chanvre et germe de blé (ou tournesol, puisque certain sont allergique au blé) a donner de très bon résultait.

Mais le passage au cru (voir rubrique Alimentation cru Fait vécu) a fait TOUTE la différence.

Sinon Orijen seulement poisson Falbala ne réagit pas du tout ce qui est une première.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et elle a dit que sa peau est belle probablement une allergie mais laquelle elle lui a déjà donné un anti -inflammatoire qui a fait des merveilles et pour les gratouille et pour la calmé nous avions un chien attentif et calme mais c'est chimique .
Nous ne sommes pas sur si ce sont des allergies ou si ce n'est pas de la nervosité maya n'est pas anxieuse mais très nerveuse un rien peu l'excité et elle se gratte. snif2 parfois je me dit qu'elle fait de l'hyperactivité nous nous efforçons a être calme et nous luis faisons faire de l'exercice tous les jours(bicyclette ,tapis, marche et jeu)et a l'occasion ses traques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...