JetTwist 0 Posté(e) le 7 mai 2009 J'ai été chercher une femelle Bouvier Bernois chez un BYB qui voulait s'en débarasser. Il me l'a donné. Selon lui, elle vient de sevrer ses chiots. Comme elle a encore un brin de lait, j'ai pas de misère à le croire. Elle ne semble pas être peureuse ni agressive. Par contre, elle est plus collante que du papier à mouche. Elle quête l'attention comme Gaston (pour ceux qui le connaissent). Après l'avoir examiné, elle a un petit rond de poil qui lui manque sur une fesse mais en l'examinant, c'est probablement une morsure ou quelque chose comme ça. De "belles" galles bien sèches et qui cicatrise correctement. Je lui ai mis de l'onguent juste au cas. Elle a aussi une canine cassé. Il va falloir lui faire enlever. La voici en arrivant et après son premier bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella10 0 Posté(e) le 7 mai 2009 vas tu la garder pour toi ou tu vas lui trouvé une famille après l'avoir remise sur pied ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JetTwist 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Stella a écrit:vas tu la garder pour toi ou tu vas lui trouvé une famille après l'avoir remise sur pied ?Je crois qu'elle va faire parite de ma petite famille... J'adore cette race. Sérieusement, elle est ici pour rester. Mon fils me renierait si je la laissait partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JetTwist 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Voici Pupuce ce matin. Tranquille comme un ange après s'être fait brosser et tailler les motons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella10 0 Posté(e) le 7 mai 2009 j'aime aussi beaucoup cette race de chien ! félicitations pour le nouveau membre de ta famille et tout plein de bonheur Elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 On quelle est belle !Elle va être encore plus belle quand elle va être remise sur pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Elle est jolie et a l'air toute douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JetTwist 0 Posté(e) le 7 mai 2009 watson a écrit:Elle est jolie et a l'air toute douce! Douce et collante comme du papier à mouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 7 mai 2009 joliee le miens aussi est bin colleux toujours pas loin de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Elle est superbe!!!! Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 J'ai rencontré Pupuce ce matin, elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Belle peanut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rick81 0 Posté(e) le 8 mai 2009 elle a bien mérité son repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Elle est toute belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JetTwist 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Merci! La belle Pupuce va de mieux en mieux. Une photo au café Mi-Loup avant d.aller au Vet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites