Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Connaissez-vous la nourriture Canine plus

Messages recommandés

Allo,

Connaissez-vous cette nourriture : Canine Plus? Une personne que je connais a changé de Iams à Canine Plus pour son chien. Elle m'a dit que c'est une nourriture canadienne et que son chien l'aime beaucoup plus que la Iams.

Je l'ai vu chez Létourneau, c'est nouveau dans leur boutique. J'essaie de trouver leur site internet pour voir ce qu'il y a dedans mais je trouve rien.

Est-ce qu'il y en a qui l'ont déjà essayé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sasha du lien.

Je pensais pas que Maple Leaf faisait de la nourriture pour chien... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici Kimo a été longtemps sur canine plus wholesomebland grande race et on avait des résultat merveilleux!!! J'ai travailler deux ans dans un commerce où cette nourriture était vendu!! Et aucun client ne revenais mécontent et en plus ils ont une garantie que si le chien ne l'aime pas, la poche est remboursée!!! Pepper je l'ai essayer mais comme il est allergique bin sa pas faite, mais c'était moins pire que la science diet qu'il avait au cegep!!

Mais bon ici elle ne se vend plus, mon ancienne patronne a fermé boutique confus . Donc maintenant les chiens ne sont plus sur cette bouffe, mais reste qu'avec Kimo on avait eu de vraiment très bon résultats!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...