Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muneca

Pellicules et sardines

Messages recommandés

J'ai lu sur un ancien post que ça aidait de donner des sardines pour enrayer les pellicules. Depuis un mois Dixie ma BT a plein de pellicules. Je lui donne une canne de sardines par semaine depuis 2 semaines. Ça prend combien de temps avant d'avoir des résultats?

Elle se couche sur le dos dans le gazon et se frotte pendant un bout de temps et se relève pleine de pellicules. Avant elle en faisait lorsqu'elle était stressée, mais depuis qu'elle mue elle est constamment blanche sur le dos près des fesses.

Autres trucs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui donnes quel genre de nourriture?

N'oublie pas que nous sommes en période de mue aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca c'est réglé apres environ 3 semaines, mais ca doit dépendre de bien des facteurs... la quantité, et l'état du pellage en générale, moi elle avait quand même un poils bien lustrer, il l'est encore plus aujourd'hui. Yes Il y a aussi la compagnie Zanimo qui fabrique des produits pour le poils, ca aide a dimunuer les chutes de poils mais je ne me rappelle plus si ca aide pour les pellicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est nourrie au Karnivor sans céréales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les sardines ne fonctionnent pas, c'est peut-être qu'il y a un problème sous-jacent autre ? Mais bon... j'suis pas experte, c'est donc seulement une suggestion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ne fait que 2 semaines peut être que c'est plus long pour des résultats. Je dois voir le vet ce moi-ci pour la prise de sang des vers du coeur. Je lui en parlerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...