Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Petit vidéo de ma drôle de vie.... Bon le freestyle je vais dorénavent le faire dehors ....pas assez de place à l'intérieur....et ça glisse pour Arielle sur la céramique.... L'agilité du terrain j'ai vu que ma caméra était beaucoup trop loin......bon bref s'est juste un petit vidéo pour vous divertir un peu...hahahahahaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 J'ai hâte d'avoir du temps pour aller pratiquer au club. C'est le fun dehors!!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Est-ce possible de faire autant de choses avec ses chiens? Et être bons en plus! J'aime ta confiance en la propreté des pattes de ton chien. Pantalons blancs et hop les papattes sur le postérieur de maman . Tu as l'air d'une personne pleine d'énergie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 7 mai 2009 J'pense qu'elle n'a pas juste l'air....pleine d'énergie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 C'est un vrai plaisir te regarder faire du freestyle, j'aime ton énergie et on sent la chimie qu'il y a entre toi et ton chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Super vidéo Nat J'm'ennuie de la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ah ben merci tout le monde..... J,adore mon Arielle..... elle est tout ce que j'attendais d'un ami canin.... Notre relation est vraiment belle..... Sé sûre quelle n'est pas parfaite et a une méchante tête de cochon.... Mais on doit probablement se ressembler beaucoup :8 Et ma belle Lise nous aussi on s'ennuie de toi...... Merci encore tout le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Vous êtes tellement Doué j'adore vous regardez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 7 mai 2009 C'est tellement l'fun de regarder ce vidéo là! On ne se tanne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Vraiment cool ce que vous faites, belle complicité !!! J'adore ton vidéo J'ai tu bien vu un chat se tortiller sur la table de la cuisine LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Oui il y en a trois dans la maison....Ben ils sont à ma fille....Là dans la verrière sur la table je crois qu'ils sont 2...hiihihi Ils aiment ça nous regarder danser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Vous avez tellement l'air d'avoir du plaisir ensemble! C'est une très belle complicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites