gamine11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bonjour, Je sais qu'il y aura un kiosque et des activités pour les chiens et leur maîtres. On pourra aussi y rencontrer Mathieu Lavallée , comportementaliste de l'émission «Maître chez soi». Je vais essayer de me libérer car je voulais vraiment y aller Et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ça va dépendre c'est quand. J'ai été sur le site mais je n'ai rien vu à ce sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Je n'en est pas entendu parlé non plus. Ou est-ce qu'on peut avoir plus d'informations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Pour ma part, je serai à la compétition d'agilité qui se tiendra au club de Montréal à Rivière des Prairies. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Le Club Canin Chomedey sera présent dans la zone canine et offrira la possibilité aux visiteurs d'essayer certains obstacles d'agilité avec leur chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 invitation pour le festival du plein air de Montréal . Voici un lien pour les activités en général du festival http://www.espaces.qc.ca/plein_air/html/festival.shtml Et ici bas, les détails de la zone canine présentés par Mondou st sortiedechiens.com Festival Plein air de Montréal : Édition 2009 Mondou et Sortiedechien.com sont heureux de vous présenter La programation 2009 de la zone canine du Festival Plein Air de Montréal 2009 Vendredi 22 mai 2009 Activité toute la journée : Faites l’essai d’un circuit d’agilité avec le Club Canin Chomedey. Piscines pour rafraîchir les chiens. Chapiteau des ateliers Samedi 23 mai 2009 10h30 Marche pour les chiens d’Animatch Levée de fonds pour cet organisme dévouée aux chiens. Participation 20 $ Information et préinscription ici ! Inscription sur place à partir de de 9h. À partir de 13h RENCONTRE AVEC MATHIEU LAVALLÉE Discutez de vos problématiques quotidiennes et découvrez comment le renforcement positif peut changer la vie de votre chien et la vôtre! Activités toute la journée : Faites l’essai d’un circuit d’agilité avec le Club Canin Chomedey. Piscines pour rafraîchir les chiens Chapiteau des ateliers : Dimanche 24 mai 2009 10h Course de Canicross Ouvert aux courreurs de tous les niveaux. Information et préinscription ici ! Inscription sur place à partir de de 9h. 12h PIQUE-NIQUE SORTIEDECHIEN.COM Faites de belles rencontres à notre pique-nique annuel ! À partir de 13h RENCONTRE AVEC MATHIEU LAVALLÉE Discutez de vos problématiques quotidiennes et découvrez comment le renforcement positif peut changer la vie de votre chien et la vôtre! Activité toute la journée : Faites l’essai d’un circuit d’agilité avec le Club Canin Chomedey. Piscines pour rafraîchir les chiens Chapiteau des ateliers : -------------------------------------------------------------------------------- L’accès au festival est gratuit Cependant, certaines activités sur inscription et certaines attractions sur le site sont payantes. Vendredi 22 mai, de 13h à 19h Samedi 23 mai, de 9h30 à 17h Dimanche 24 mai, de 9h30 à 17h Les frais de stationnement s'appliquent à tous ceux qui se rendent sur le site avec leur voiture. Les chiens sont admis tenus en laisse. Concessions alimentaires sur place. Les exposants et la majeure partie des activités du Festival plein air de Montréal se déroulent principalement sur l’île Sainte-Hélène, près d ela biosphère. Plan du Parc Jean Drapeau. Le Festival plein air de Montréal a lieu beau temps mauvais temps! La majorité des activités sont présentées sous quelques 100 chapiteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Moi j'adorerais venir ! Ça l'air d'une super activité !! Malheureusement, j'ai l'auto mais aucun conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Salut Gen Merci beaucoup pour l'iformation De toutes façons se rendre au Parc Jean Drapeau, c'est plus facile de se rendre en métro. Donc si tu peux te rendre au métro, tu as déjà un bon p'tit bout de chemin de fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Ouin ben je vis en Outaouais...alors pas le choix de me rendre à Montréal au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ca semble interessant! Je n'y suis jamais allé les années precedente. J'irais probablement une journée s'il fait beau avec Pumpkin. J'aurais voulu amener vieux Capi, mais il ne trip pas foule pentoute malheureusement.. J'ai besoin de me pratiquer a la camera et au montage (pour ma carriere professionnel) , et je regrette enormement de n'avoir pu assister et filmé la marche du week-end dernier..... Donc j'irais peut-etre pour filmer cette evenement! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je vais surement y faire mon tour. Ça l'air vraiment intéressant! Donc, si vous voyez un Beagle 2 couleurs qui "hurle" après les écureuils... je risque d'être derrière la laisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Je serais très contente de vous voir. C'est sur que je vais tout faire pour me libérer. J'ai déjà été à ce Festival il y a quelques années, mais il n'y avait rien pour les chiens. C'était aussi très intéressant. Mais avec le spécial canin, c'est trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Moi j'y est été l'été passé etc'était super et cette année j'y serai samedi et Dimanche au kiosque de sortiedechien.com avec mon gros alors , venez me dire un petit bonjour en passant en vous présentant , ca me ferra plaisir de vous jaser un peut . Zoetoon aussi y sera . Le Dimanche il y a vraiment beaucoup de monde car il y a le canicross et le pic-nic anuel de sdc .L'année passé d'après moi il y a eu plus de 700 chiens minimum dans la grande zone canine le Dimanche et tous ses tres bien dérouler . Au plaisir de vous y rencontrer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Hummmm se serait le fun d'y assister..... Je regarde mon horaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 10 mai 2009 C'est sûr que je vais y aller le samedi ou le dimanche s'il fait beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Charlotte tu viendra me dire un petit bonjour et te presenter a moi . j'aime bien mettre un visage sur un nom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Nathalie-Soleil a écrit:Hummmm se serait le fun d'y assister.....Je regarde mon horaire..... Nath si tu y vas, dis moi le! Et Gen si j'y vais sa pourrait t'arranger aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Gen j'aurais bien été te chercher mais c'est la fête à mon père le jeudi Sinon quelqu'un sait si on peux prendre le métro avec des chiens?!? (jdéteste aller a montréal en auto!!) EDIT: Citation : Sous-section IV - Animaux 8. Dans ou sur un immeuble ou du matériel roulant, il est permis à toute personne de se trouver accompagnée : a) d’un chien guide ou d’un chien d’assistance dont cette personne se sert afin de pallier à un handicap, ou d’un chien-guide ou d’assistance à l’entraînement; b) d’un animal se trouvant en tout temps dans une cage ou un récipient fermé dûment conçu à cet effet. Dans toutes autres circonstances, il est interdit de se trouver dans ces lieux avec un animal ou de permettre qu’un animal y soit présent. Si je comprend bien, si on met nos chiens dans des ''sacoches'' ou sac ils sont autorisées dans le métro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Je vais peut-être y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Si tout ce passe comme prévu, j'vais y aller avec Noah le Dimanche!! J'y suis allé l'année passée, et j'ai bien aimé; il faisais tellement beau en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ce serait vraiment cool de vous rencontrer là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Avez vous une idée de combien peut couter le stationnement au parc Jean-Drapeau cette fin de semaine la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j'ai trouvé ceci http://www.parcjeandrapeau.com/Infos/Stationnement/tabid/197/Default.aspx Donc ce serait 13 $ max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ah oui merci! ouff... C'est pas donné.. Bon, je pense que je vais trouver un petit coin ou laisser mon auto a Longueuil et marcher jusqu'au Metro.. L'avantage d'avoir un petit chien qui peut prendre le metro.. Je peux economiser sur le stationnement pour lui acheter un beau cadeau a l'un des kioques! Un bon compromis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Kovalchuk_St a écrit:Gen j'aurais bien été te chercher mais c'est la fête à mon père le jeudi Sinon quelqu'un sait si on peux prendre le métro avec des chiens?!? Citation : Sous-section IV - Animaux 8. Dans ou sur un immeuble ou du matériel roulant, il est permis à toute personne de se trouver accompagnée : a) d’un chien guide ou d’un chien d’assistance dont cette personne se sert afin de pallier à un handicap, ou d’un chien-guide ou d’assistance à l’entraînement; b) d’un animal se trouvant en tout temps dans une cage ou un récipient fermé dûment conçu à cet effet. Dans toutes autres circonstances, il est interdit de se trouver dans ces lieux avec un animal ou de permettre qu’un animal y soit présent. Si je comprend bien, si on met nos chiens dans des ''sacoches'' ou sac ils sont autorisées dans le métro? Ses bien ca pour prendre le metro avec un chien il faut vraiment que le chien sois dans un sac de voyage fermer ou un chien guide . Puis tu as comme pas le choix d y aller en metro ou ,en voiture si tu as un gros chien car l'acces au site est pas vraiment accesible a pied dû au pont Jacque-Cartier . Evil Quick tu viendra me dire un petit bonjour et me premsenter ton toutou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Marie je croyais que tu ne pouvais pas y allé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Chantal666 a écrit:Kovalchuk_St a écrit:Gen j'aurais bien été te chercher mais c'est la fête à mon père le jeudi Sinon quelqu'un sait si on peux prendre le métro avec des chiens?!? Citation : Sous-section IV - Animaux 8. Dans ou sur un immeuble ou du matériel roulant, il est permis à toute personne de se trouver accompagnée : a) d’un chien guide ou d’un chien d’assistance dont cette personne se sert afin de pallier à un handicap, ou d’un chien-guide ou d’assistance à l’entraînement; b) d’un animal se trouvant en tout temps dans une cage ou un récipient fermé dûment conçu à cet effet. Dans toutes autres circonstances, il est interdit de se trouver dans ces lieux avec un animal ou de permettre qu’un animal y soit présent. Si je comprend bien, si on met nos chiens dans des ''sacoches'' ou sac ils sont autorisées dans le métro? Ses bien ca pour prendre le metro avec un chien il faut vraiment que le chien sois dans un sac de voyage fermer ou un chien guide . Puis tu as comme pas le choix d y aller en metro ou ,en voiture si tu as un gros chien car l'acces au site est pas vraiment accesible a pied dû au pont Jacque-Cartier . Evil Quick tu viendra me dire un petit bonjour et me premsenter ton toutou . Oups, j'avais pas vue le message de Kovalchuk_St Dans le metro un petit chien peut etre dans tes bras, le sac n'est pas obligatoire. Le sac est obligatoire dans l'autobus uniquement. D'ailleur je l'ai souvent fait avec Skip qui faisait 11 lbs, je passait la barre avec dans mes bras, mais ensuite il marchait dans la station en laisse jusqu'a ce qu'ont entre dans le metro ou il etait assis sur mes genoux. :43: Voila les reglements: http://www.metrodemontreal.com/index-f.html Chantal666, je vais venir te dire un petit salut c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 EviLQuicK a écrit:Chantal666 a écrit:Kovalchuk_St a écrit:Gen j'aurais bien été te chercher mais c'est la fête à mon père le jeudi Sinon quelqu'un sait si on peux prendre le métro avec des chiens?!? Citation : Sous-section IV - Animaux 8. Dans ou sur un immeuble ou du matériel roulant, il est permis à toute personne de se trouver accompagnée : a) d’un chien guide ou d’un chien d’assistance dont cette personne se sert afin de pallier à un handicap, ou d’un chien-guide ou d’assistance à l’entraînement; b) d’un animal se trouvant en tout temps dans une cage ou un récipient fermé dûment conçu à cet effet. Dans toutes autres circonstances, il est interdit de se trouver dans ces lieux avec un animal ou de permettre qu’un animal y soit présent. Si je comprend bien, si on met nos chiens dans des ''sacoches'' ou sac ils sont autorisées dans le métro? Ses bien ca pour prendre le metro avec un chien il faut vraiment que le chien sois dans un sac de voyage fermer ou un chien guide . Puis tu as comme pas le choix d y aller en metro ou ,en voiture si tu as un gros chien car l'acces au site est pas vraiment accesible a pied dû au pont Jacque-Cartier . Evil Quick tu viendra me dire un petit bonjour et me premsenter ton toutou . Oups, j'avais pas vue le message de Kovalchuk_St Dans le metro un petit chien peut etre dans tes bras, le sac n'est pas obligatoire. Le sac est obligatoire dans l'autobus uniquement. D'ailleur je l'ai souvent fait avec Skip qui faisait 11 lbs, je passait la barre avec dans mes bras, mais ensuite il marchait dans la station en laisse jusqu'a ce qu'ont entre dans le metro ou il etait assis sur mes genoux. :43: Voila les reglements: http://www.metrodemontreal.com/index-f.html Chantal666, je vais venir te dire un petit salut c'est sur! OK admettons que je tiens mes deux plus gros(13 et 12 lbs) dans mes bras et que mon tout petit est dans mon sac à dos je serais correcte donc? sérieux sa me tente pas d'y aller en auto pis je connais pas vraiment les métros moi! Si quelqu'un prend le métro le samedi ou et dimanche j'irais vous rejoindre moi!! EDIT : J'amènerai pas mon lhassa pso il est pas très à l'aise trop longtemps à l'extérieur ,malgré qui a aimé la marche à QC il tripe pas de marcher sur du gazon ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Moi je vais surement laisser mon auto dans le stationnement du centre d'achat qui est un peu plus loin et je vais marcher jusqu'au metro longueuil. Je ne sais pas encore si j'y vais samedi ou dimanche, ce sera probablement dimanche. :43: Tant que tes chiens sont calme et en sécurité dans tes bras tu devrais passer sans probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 C'est ce que je vais faire moi aussi. Laisser ma voiture près d'un métro. EvilQuick, je me suis aussi informée en autobus et oui le chien doit être dans un sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 mai 2009 gamine a écrit:C'est ce que je vais faire moi aussi. Laisser ma voiture près d'un métro. EvilQuick, je me suis aussi informée en autobus et oui le chien doit être dans un sac Oui c'est ce que je dis plus haut. Dans l'autobus le chien doit imperativement etre dans un sac fermé. Par contre dans le metro le chien peut etre dans tes bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Noublier pas ces la fin de semaine prochaine le festival . Voici la météo prévu pour les dates du festival vendredi passage nuageux 10% pdp max 21 C Samedi ensoleillé 0% pdp max 19 C Dimanche ensoleillé 0% pdp max 23 C Alors un beau festival du plein air en perspective Venez nous dire un petit bonjour a Zoetoon Papou et moi au kiosque de sdc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je vais faire ce que je peux pour aller faire un p'tit tour. Je vais aussi voir comment se sent mon p'tit nouveau J'ai vraiment envie d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Je me vois mal avec Kira sur les genoux dans le metro J'y serai samedi surment avec Kira et une amie a moi. Le seul hic pour moi est de trouver l'endroit vu que je suis nul a mourir à montréal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 20 mai 2009 kiracesar a écrit:Je me vois mal avec Kira sur les genoux dans le metro J'y serai samedi surment avec Kira et une amie a moi. Le seul hic pour moi est de trouver l'endroit vu que je suis nul a mourir à montréal. Kiracesar ,tu doit connaitre le pont jacques-cartier , bien ses la sortie qui est dans le milieu si tu y va en auto et par la suite tu suis les indications, festival de plein air . Ces dans le coin de la bioshère la grosse boule en structure metalique .Si tu vient en metro ses juste a coté du metro de l'ile st-hélène tu ne peut pas le manquer . et un cou au festival tu prend lallé centrale et tu verra a moment donner la tente orange de sortiedechien.com ses la ,la zone canine . Au plaisir de te rencontrer . Chantal666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Je voulais y aller les 2 jours et sa m'adonneras pas:( J'irai seulement Dimanche Pm qui y sera cette journée la pour que je ''spot'' vos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Kovalchuk_St a écrit:Je voulais y aller les 2 jours et sa m'adonneras pas:( J'irai seulement Dimanche Pm qui y sera cette journée la pour que je ''spot'' vos chiens moi j.y serai au kiosque de sdc les 2 jours avec mon gros , tu ne pourra pas me manqer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Chantal666 a écrit:Kovalchuk_St a écrit:Je voulais y aller les 2 jours et sa m'adonneras pas:( J'irai seulement Dimanche Pm qui y sera cette journée la pour que je ''spot'' vos chiens moi j.y serai au kiosque de sdc les 2 jours avec mon gros , tu ne pourra pas me manqer . J'irai te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Je pensais y aller seulement dimanche mais finalement j'irais peut-etre samedi.. Ou.. Les deux.. Certaines conferences m'interesse chaque jour donc j'hesite. J'y serais avec Pumpkin c'est sur et peut-etre Maya, tout depend si je decide d'aller sur l'ile en auto ou bien si je prend le metro. J'hesite encore. Bref, je suis assez "carpe diem" de nature, donc rien de tres clair jusqu'au jour J ou bien la veille. Je vous ferez signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 moi j`y serai dimanche pm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 J'y serai au kiosque de l'UPRA toute la journée de dimanche alors venez me saluer, cela me fera plaisir de vous y voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Annjos j'irai te dire un petit bonjour . Npoublier pas ca commence aujourd hui et miss meteo devrais être de notre coté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Entout cas, je vais tout faire pour aller faire une saucette demain ou dimanche. Pas de plus à l'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Gamine tu viendra me montré ton petit nouveau et me dire un petit bonjour , ca va lui faire faire du social a ton petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Moi, j'y vais dimanche PM!!!!! J'ai bien hâte!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Alors je vais me faire une petite liste kiracesar samedi EviLQuicK peut etre les 2 jours bullettte Dimanche Ennjoe au kiosque de l'UPA Dimanche Gamine un des 2 jour Charlotte dimanche pm Jully et Noah Dimanche Léda (beagle) muneca Dimanche Et surment d'autre qui se désiderons a la dernier minutes . Car miss météo semble vraiment etre de notre bord et pas trop chaud alors se sera super . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Finalement j'y vais dimanche! Ce sont les ventes de garage a Chambly cet fin de semaine et samedi je vais aider ma soeur. Donc ont se voient dimanche! Pour me "spotter" je serais avec Pumpkin et "peut-etre" Maya, mais a date je pense venir seulement avec Pumpkin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je vais probablement y aller dimanche entre 10:00 et 14:00 avec Fidji et Louki....Si mon mari vient il voudra qu'on amène Dixie aussi. Personnellement sa réaction en présence d'autres chiens m'inquiète .S'il veut s'en charger elle y sera, moi j'attendrais que nos marches quotidiennes et rencontres avec d'autres chiens soient plus harmonieuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bonne fin de semaine a tous pour moi ses partie ca commence maintenant et toute la fin de semaine . Au plaisir de vous y voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Comme le petit réagit bien et qu'il est un ange en voiture. Je vais probablement y aller cet après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites