Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Voici mes photos Les jeunes manieurs Un boxer qui se pratiquait que je trouvais tout simplement magnifique Bouvier Bernois Pour les amateurs de bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Belles photos! Le Bobox est ta nouvelle race Stéphanie? Mais où sont les dobs! Est-ce que tu y étais avec Fabert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Suite ..... Bull Mastiff Les Dobermans Les Danois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Dernière suite .... Session de beauté Petit élan d'amour C'est platte car elle est flou mais lui il avait l'air en beau fusil !! Un poillu Oupsss Un intru ! Merci de me demander la permission si vous voulez des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Il y avait du beau chien là!!! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 mai 2009 C'est la première fois que je vois un mâle dob dans le ring, à chaque fois Arnaque était seul. Tu sais qui a gagné? En voyant le danois aux oreilles naturelles, j'ai pensé que c'était un européen, mais en revoyant les babines de Jules, j'ai très vite réalisé que non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 C'est la femelle noire qui a gagné, mais je ne sais pas qui elle était. Pour le Danois, non il vient du Québec. Sont assez rare les Danois d'Europe ici. Mon Jules est un spécimen rare. Y a moi qui en a un, y a un des Terre de la Rairies qui était a un élevage a Trois-Rivières mais qui a fermer donc je ne sais pas ou est rendu le chien et une femelle piedbald qui vient d'Allemagne qui est dans un BYB a Chicoutimi ( L'éleveur en Allemagne est au courant maintenant qu'il s'est fait berner ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Merci pour les photos!! Oh que j'ai hâte de retourner en show, moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Va tu au pratique a Mirabel le mercredi Annie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Oui, c'est ma place! Aie, BTW, c'est qui le Danois fauve? Je l'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Je ne sais pas, mais il est avec Isabelle Messier de Camé .... Ça faisait un bout que je n'était pas aller dans les dog show, je suis un peu déconnecté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 7 mai 2009 MERCI pour les photos, tu sais de quels élevages étaient les bullmastiffs. A Sherbrooke il n'y en avait pas et là il y en a 3, j,aurais dû m'inscrire à cet endroit. J'espère qu'il y en aura à Thetford. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 7 mai 2009 mais il y a un danois avec les oreilles naturelles sur une des photos (le noir et blanch - je ne sais pas c'est quoi le nom de la robe... arlequin?!) Il a l'air plus massif que les autres qui sont beaucoup plus élancé... Julie-qui-ne-connait-rien-au-danois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Oui, c'est bel et bien un arlequin. Perso non je ne le trouve pas plus massif, peut être une illusion a cause de la couleur. Mais si tu regarde le fauve, au niveau du coffre il est aussi large. Peut-être la tête qui est un peu plus massive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Oui, le gros fauve est de la même shape mais je trouve qu'il y a les noirs et une autre fauve sont moins massif... Ce sont p-ê des femelles aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Oui, c'était des femelles, plus jeune aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Rallye_Girl a écrit:Oui, c'était des femelles, plus jeune aussi ! Ah... me semblait qu'ils (elles) étaient pas de la même shape... Sinon, c'était le temps que j'apporte des correctifs à ma vue...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Wow j'ai un faible pour le bouvier bernois et le basenji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Oh! Un gros merci pour les photos, en particulier celles des boxers. Celui qui est fauve avec le monsieur chauve s'appelle Monet. Je dois l'utiliser cette année avec Ophélie. Il a fait un placement de groupe le samedi. Chez les dobs, la petite femelle qui est avec la dame habillée en jaune, c'est elle qui a été perdue 3 jours. Je suis en train de faire du placotage de show. En tout cas ça va me manquer cette année d'aller en show. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Linda, merci des précision. Je me demandais, le Boxer bringé et boston avec le monsieur il vient de quel élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Le Danois Harlequin a une meilleur osssature :43: On voie un labs dans le ring derriére le Montagne des pyréné ( le poilus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Rallye_Girl a écrit:Linda, merci des précision. Je me demandais, le Boxer bringé et boston avec le monsieur il vient de quel élevage ? L'élevage Danandre :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Danandre élève du Boxer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Ouin, c'est ce que j'allais dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Rallye_Girl a écrit:Linda, merci des précision. Je me demandais, le Boxer bringé et boston avec le monsieur il vient de quel élevage ? Celui qui le maniait est Rick Arruba. Il s'agit probablement d'un chien qui vient de chez Barry Green. Ses chiens sont toujours très beaux. Le nom de l'élevage est Lynbary Boxers. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 mai 2009 lyndab a écrit:Rallye_Girl a écrit:Linda, merci des précision. Je me demandais, le Boxer bringé et boston avec le monsieur il vient de quel élevage ? Celui qui le maniait est Rick Arruba. Il s'agit probablement d'un chien qui vient de chez Barry Green. Ses chiens sont toujours très beaux. Le nom de l'élevage est Lynbary Boxers. Lyndab Désolé je pensais aux dob merci de me rappelé a l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 7 mai 2009 lyndab a écrit:Rallye_Girl a écrit:Linda, merci des précision. Je me demandais, le Boxer bringé et boston avec le monsieur il vient de quel élevage ? Celui qui le maniait est Rick Arruba. Il s'agit probablement d'un chien qui vient de chez Barry Green. Ses chiens sont toujours très beaux. Le nom de l'élevage est Lynbary Boxers. Lyndab J'ai déjà été chez lui (Barry Green) avec une copine qui voulait acheter un bébé boxer... Il est très sympathique et ses chiennes sont en pleines formes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Et les australiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 J'ai pas été les voir. désoler .... J'ai resté dans les rings de mes coup de coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Je peux envoyer les photos a Camille (celle dans les juniors avec le cocker) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Pas de troubles, j'en ai d'autre d'elle aussi si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Le danois noir vient de chez Michelle Valois, La Doguerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oh WWWOOOWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ouaiiiisss! Des gros Montagne poilus!!!! ...merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci pour les photos Rallye_Girl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 mai 2009 J'aurais tellement voulu y aller la! En plus s'est direct a coté de chez moi, 10 min en voiture max. As-tu vu des Flat? L'an dernier, il y en avait juste 2-3 qui venait des états-unis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 vaness et charlie a écrit:J'aurais tellement voulu y aller la! En plus s'est direct a coté de chez moi, 10 min en voiture max. As-tu vu des Flat? L'an dernier, il y en avait juste 2-3 qui venait des états-unis. Oui, il y en avait 4-5 je crois. J'ai ai vue de loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Rallye_Girl a écrit:vaness et charlie a écrit:J'aurais tellement voulu y aller la! En plus s'est direct a coté de chez moi, 10 min en voiture max. As-tu vu des Flat? L'an dernier, il y en avait juste 2-3 qui venait des états-unis. Oui, il y en avait 4-5 je crois. J'ai ai vue de loin. Ho maudit, j'aurais du etre la! C'est juste dans les shows que je peux en voir d'autre que le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Mais ou sont les Rott ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Ils y en avait pas quand j'étais la. Du moins pas dans le ring ou moi j'étais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 13 mai 2009 J'y était moi aussi, nous avons fini 2 champions de la même portée, Draco et Axel Axel Draco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites