Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

On a besoin d'aide!!

Messages recommandés

Merci beaucoup Lysanne et doit la bienvenue, bravo


Je suis vraiment estomaquée de voir que la police prend autant de temps à réagir grrr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de ré-écrire à la SPCA Saguenay ce matin.

Mais c'est bien long votre affaire. Durant ce temps ce chien continue d'être battu.

Quand allez-vous rencontrer L.......... ?

Vous attendez quoi ? que ce pauvre chien soit mort ou que sa vie soit finit parce qu'il aura été trop traumatisé......

Tout le monde attend après vous autres. On est des dizaines et des dizaines, voir des centaires à attendre que vous fassiez quelques choses et de plus en plus les gens savent et parlent de votre inaction dans ce dossier. Ça circule sur internet à haute vitesse.

La fille est prête à porter plainte, les policiers sont déjà passé chez cet homme, il y a donc un rapport de police.

Vous attendez quoi pour agir ?????????

signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Seigneur! J'ai envie de lui dire saute ma belle,pis courres,sauves-toi loin..... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bambi: il est attaché avec une chaîne sur le perron... Snif Sinon je crois que ça ferait longtemps qu'il se serait sauvé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sibol c'est à 6hrs de route de chez moi ! Même si j'étais parti en bécik je serais arrivé avant tout le monde! fâché2

Pis si le bonhomme est pas fin fin,que c'est sale chez lui ou peut importe, quand il a passé en cours, le CLSC aurait pu être mis au courant de sa situation non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas évident. Moi aussi si j'écoutais que mon coeur, j'irais le chercher . Mais si on prend le chien et qu'on se sauve avec, on peut se faire accuser de vol. C'est très délicat. Je sais que les autorités sont très lentes et ça m'écoeure moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne serait accusé de vol ,ni vu ni connu, le chien a réussi a se détaché et c est sauvé!

Quand cette pauvre bete sera morte il sera plus le temps de dire on aurait dont dû aller le chercher!!!!

Ceux qui sont proche allez y !! bon yeu! pis arrêtez t,attendre apres la spa et autre il ne bouge pas!! Vous avez fait votre gros possible pour faire bouger les choses légalement et cela ne donne rien alors ....

Aller le chercher par pitié!!
merci pour lui ou elle!

Maudit encore une fois si j était proche Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de le mettre sur un autre forum on sait jamais


Triste je pense toujours à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mimis CâlinsCâlins

Je savais bien qu'en postant ici ça finirait par bouger!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j espere que quelqu un dans ce coin là va bouger et aller la chercher!

Merci a tous ceux et celles qui ont fait des efforts pour l aider bravo

Maintenant il faut passer a l autre étape c est-a -dire aller la chercher au plus sacrant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigsimbad a écrit:
moi aussi j espere que quelqu un dans ce coin là va bouger et aller la chercher!

Merci a tous ceux et celles qui ont fait des efforts pour l aider bravo

Maintenant il faut passer a l autre étape c est-a -dire aller la chercher au plus sacrant!!


J'ai écrit moi aussi à la SPCA du Saguenay. ça se peut pas là, c'est ben trop long leur intervention!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste à 1h de route mais maudine, j'ai pas envie de me faire pogner pour vol. Je suis aussi subtile qu'un éléphant moi confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathymartel a écrit:
Je reste à 1h de route mais maudine, j'ai pas envie de me faire pogner pour vol. Je suis aussi subtile qu'un éléphant moi confus


t'as pas des connexions???? t'sé des fois... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collioure a écrit:
cathymartel a écrit:
Je reste à 1h de route mais maudine, j'ai pas envie de me faire pogner pour vol. Je suis aussi subtile qu'un éléphant moi confus


t'as pas des connexions???? t'sé des fois... clin d'oeil


Ben j'ai demandé à mon beau-père qui est dans l'armée de venir avec moi mais il veut pas mdr

Si qqn le sort de là, je suis prête à le prendre pour un temps limité, j'ai pas droit à deux chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathymartel a écrit:
Collioure a écrit:
cathymartel a écrit:
Je reste à 1h de route mais maudine, j'ai pas envie de me faire pogner pour vol. Je suis aussi subtile qu'un éléphant moi confus


t'as pas des connexions???? t'sé des fois... clin d'oeil


Ben j'ai demandé à mon beau-père qui est dans l'armée de venir avec moi mais il veut pas mdr

Si qqn le sort de là, je suis prête à le prendre pour un temps limité, j'ai pas droit à deux chiens...


Euhhhhh, je pensais plus à des types genre "motards" pour qui subtiliser un chien est une affaire de rien... clin d'oeiltordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça prend juste quelqu.un qui coupe la chaîne avec un cotter et l'autre qui l'amène et cela doit se faire lorsque le fou est parti.

pas évident c'est sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Votre intention est bonne les fille, mais au sens de la loi aller chercher le chien comme ça, sans mandat ni autorisation c'est un vol. Et un vol est considéré comme un acte criminel au sens de la loi, je ne vous apprend rien ....
Je suis d'accord que la situation n'a pas d'allure, mais pourquoi vous ne tenter pas de convaincre le monsieur de vous le donner a la place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai une idée de génie

Vous allez voir le monsieur pour lui demander si vous pouvez le promener, et vous revenez toute énervée en disant je l'ai échappé, surpris il a tiré trop fort. Monsieur je m'excuse Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chien c est sauver!!!! On parle pas de vol!! ca arrive a tout les jours des chiens qui se sauve!! Pis je pense pas que personnes au alantour qui connait la situation du pauvre chien vont s en plaindre hein!


Pis je pense pas que le vieux cr... de fou va prendre la peine de vier la ville en l envers pour le retrouver hein!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Votre intention est bonne les fille, mais au sens de la loi aller chercher le chien comme ça, sans mandat ni autorisation c'est un vol. Et un vol est considéré comme un acte criminel au sens de la loi, je ne vous apprend rien ....
Je suis d'accord que la situation n'a pas d'allure, mais pourquoi vous ne tenter pas de convaincre le monsieur de vous le donner a la place ?


pffffff c'est un fou! c'est clair qu'il aime lui faire mal! il ne le donnera jamais! IL A UN TOUBLE DE SANTÉ MENTAL, C'EST TOUT! et ce chien est en danger avec lui! Chaque jour l'approche de la mort.... sans compter son traumatisme à vie... Snif

Moi aussi, je le répète, il faut le sortir de là!

Pis c'est vrai! le vieux con va peut-être penser qu'il a brisé sa chaîne!!! pis merde on s'en fou tu nous de la loi! La loi ne fait rien pour ce chien!!!!!

Mimi, si il restait près, on irait hein! en "team" clin d'oeil

Moi, ça me défoulerait! Je suis capable, j'ai déjà sauvé un chien voisin attaché à un arbre et j'ai menti à la police pour qu'il échappe à la fourrière de St-Hubert (bark )! Je m'en suis occupé jusqu'à que les proprio reviennent de vacances.... à chaque fois que je le vois amour , ça me fait chaud au coeur coeur

Allez, si vous êtes près, faites-le, vous allez être soulagés après! Ce n'est pas un crime cibole, c'est un acte héroique!!! Soyez au moins 2 par exemple, il faut le surveiller ce bonhomme, on sait jamais!

Mimi, qu'est-ce qu'on peut faire maintenant, en attendant que quelqu'un bouge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
oui j'ai une idée de génie

Vous allez voir le monsieur pour lui demander si vous pouvez le promener, et vous revenez toute énervée en disant je l'ai échappé, surpris il a tiré trop fort. Monsieur je m'excuse Siffle


Crampé té drôle mimi! mais je doute fort que ce criminel passe son chien! dans le fond, il n'est pas con, il sait très bien qu'il fait mal et que les voisins désaprouvent ce qu'il fait! JAMAIS il donnera son chien! NON, il faut lui voler, de toute façon, il ne le mérite pas!!!! tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous faites bien ce que vous voulez, mais au moins vous aurez été avisé des risques que vous encourez ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collioure a écrit:
cathymartel a écrit:
Collioure a écrit:
cathymartel a écrit:
Je reste à 1h de route mais maudine, j'ai pas envie de me faire pogner pour vol. Je suis aussi subtile qu'un éléphant moi confus


t'as pas des connexions???? t'sé des fois... clin d'oeil


Ben j'ai demandé à mon beau-père qui est dans l'armée de venir avec moi mais il veut pas mdr

Si qqn le sort de là, je suis prête à le prendre pour un temps limité, j'ai pas droit à deux chiens...


Euhhhhh, je pensais plus à des types genre "motards" pour qui subtiliser un chien est une affaire de rien... clin d'oeiltordu



haha! Moi j'avais pensé style "commando" tout habillés en noirs mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Votre intention est bonne les fille, mais au sens de la loi aller chercher le chien comme ça, sans mandat ni autorisation c'est un vol. Et un vol est considéré comme un acte criminel au sens de la loi, je ne vous apprend rien ....
Je suis d'accord que la situation n'a pas d'allure, mais pourquoi vous ne tenter pas de convaincre le monsieur de vous le donner a la place ?


Je pense même qu'un crétin comme ca serait pret à accepter un montant d'argent pour ce chien...allors pourquoi pas une contribution volontaire de quelques personnes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Borduas a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Votre intention est bonne les fille, mais au sens de la loi aller chercher le chien comme ça, sans mandat ni autorisation c'est un vol. Et un vol est considéré comme un acte criminel au sens de la loi, je ne vous apprend rien ....
Je suis d'accord que la situation n'a pas d'allure, mais pourquoi vous ne tenter pas de convaincre le monsieur de vous le donner a la place ?


Je pense même qu'un crétin comme ca serait pret à accepter un montant d'argent pour ce chien...allors pourquoi pas une contribution volontaire de quelques personnes?



Si jamais il se part un pot je fournis mais faudrait pas qu'il soit assez intelligent pour comprendre le principe et qu'on sache que la semaine d'après il a un autre chien et qu'il est intéressé à faire des sous en le vendant franchement Je vais un peu loin là moi hein !

En tout cas je fourni si il se part qqs choses.

Je vois qu'on est tous, dans le fond de nos coeurs, touché par cette situation et que nous cherchons tous un moyen pour le sortir de là.

Ça doit être que nous sommes des gens au grand coeur. amour

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle.....

Demain matin un inspecteur de la SPCA Saguenay va rencontrer Lysanne................


bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
Borduas a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Votre intention est bonne les fille, mais au sens de la loi aller chercher le chien comme ça, sans mandat ni autorisation c'est un vol. Et un vol est considéré comme un acte criminel au sens de la loi, je ne vous apprend rien ....
Je suis d'accord que la situation n'a pas d'allure, mais pourquoi vous ne tenter pas de convaincre le monsieur de vous le donner a la place ?


Je pense même qu'un crétin comme ca serait pret à accepter un montant d'argent pour ce chien...allors pourquoi pas une contribution volontaire de quelques personnes?



Si jamais il se part un pot je fournis mais faudrait pas qu'il soit assez intelligent pour comprendre le principe et qu'on sache que la semaine d'après il a un autre chien et qu'il est intéressé à faire des sous en le vendant franchement Je vais un peu loin là moi hein !

En tout cas je fourni si il se part qqs choses.

Je vois qu'on est tous, dans le fond de nos coeurs, touché par cette situation et que nous cherchons tous un moyen pour le sortir de là.

Ça doit être que nous sommes des gens au grand coeur. amour

bye


Payer un gars qui bat son chien? Ça revient au monde qui achete en animalerie pour les "sauvé"... C'erst encorager une mauvaise pratique.

Contente que l'inspecteur s'en occupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
Nouvelle.....

Demain matin un inspecteur de la SPCA Saguenay va rencontrer Lysanne................


bravo



Yesssss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
Nouvelle.....

Demain matin un inspecteur de la SPCA Saguenay va rencontrer Lysanne................


bravo

J'espère qu'il va aller chez le bonhomme tout de suite après, pas dans 3 jours!!! Je croise les doigts!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lys: je pense à toi très fort maintenant. Câlins Je souhaite que ton courage de dénoncer soit récompensé par une intervention immédiate.

Je pense à ce chien qui à besoin de sortir de là. On ne peut les sauver tous,mais un à la fois.

J'envoi assi des pensées de ''gros bon sens'' à ceux/celles qui viendront te voir,pour qu'ils/elles ressentent le même sentiment d'urgence que nous avons percu à ton appel au secours.

Je me croise les doigts.
Donnes-nous des nouvelles.
Merci Lys!

Josée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur que ce chien sortira enfin de cet endroit de malheur.

Bravo pour ton courage bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Câlins
On se croise maintenant les doigts pour qu'ils réagissent immédiatement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lysanne tu as toute la gang du forum en arrière de toi et tous les défendeurs des droits des animaux. Let's go bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lysanne, n'oublie pas de lui dire qu'il y a pleins de témoins qui ont vu la vidéo! Qu'on est tous derrière toi et ce pauvre chien sans défense et qu'on ne lâchera pas le morceau !!!

On est avec toi en pensée coeur

sophienicky Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
mimis a écrit:
Borduas a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Votre intention est bonne les fille, mais au sens de la loi aller chercher le chien comme ça, sans mandat ni autorisation c'est un vol. Et un vol est considéré comme un acte criminel au sens de la loi, je ne vous apprend rien ....
Je suis d'accord que la situation n'a pas d'allure, mais pourquoi vous ne tenter pas de convaincre le monsieur de vous le donner a la place ?


Je pense même qu'un crétin comme ca serait pret à accepter un montant d'argent pour ce chien...allors pourquoi pas une contribution volontaire de quelques personnes?



Si jamais il se part un pot je fournis mais faudrait pas qu'il soit assez intelligent pour comprendre le principe et qu'on sache que la semaine d'après il a un autre chien et qu'il est intéressé à faire des sous en le vendant franchement Je vais un peu loin là moi hein !

En tout cas je fourni si il se part qqs choses.

Je vois qu'on est tous, dans le fond de nos coeurs, touché par cette situation et que nous cherchons tous un moyen pour le sortir de là.

Ça doit être que nous sommes des gens au grand coeur. amour

bye


Payer un gars qui bat son chien? Ça revient au monde qui achete en animalerie pour les "sauvé"... C'erst encorager une mauvaise pratique.

Contente que l'inspecteur s'en occupe.


Il vaut mieux passer par dessus se principes des fois pour sauver un chien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de la texter, elle m'a répondu qu'elle n'a toujours pas rencontré l'inspecteur :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Je viens de la texter, elle m'a répondu qu'elle n'a toujours pas rencontré l'inspecteur :(


Ils ont probablement pas la même notion de matin que nous, en fait il leur reste un peu plus de 15 minutes pour la rencontrer, sinon on sera plus le matin fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confus Ils ont pas affaire à ma boss pcq ils seraient à l'heure! fâché2

Je compte pas le temps de plus que le chien passe là,je compte les taloches de plus qu'elle reçoit... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on le connait pas en VRAI, pis ça nous affecte..
J'imagine pas être Lys, qui a vu tout ça aller LIVE, voit le petit chien régulièrement, pis attend que les autorités se magnent le c**....
Ya de quoi rendre fou.. on comprend que bien des gens se font encore justice eux-mêmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo, en fait moi j'a jamais eu d'appel comme de quoi on venait me rencontrer ce matin.
On m'avait dit qu'ils viendraient voir cette semaine, je leur ai donné l'adresse ou est le chien, et qu'on me contacterait après pour me dire ce qui s'était passé. Mais sérieusement, que voulez vous qu'ils fassent? rien.
Quand la SPCA va aller le voir, ils vont lui parler et c'est tout. Il ne le battera pas pendant qu'ils sont là.
Qui portera plainte si la police me dit que je ne peux pas le faire?
Donc je ne peux pas de mon gré, porter plainte et aller en cours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ya moyen de faire la plainte sans passer par le procureur.. mais ça a l'air très compliqué.. et très coûteux..

Si personne se bouge cette semaine, on trouvera le moyen de le sortir de là autrement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me répète encore mais maudit les gens qui habite proche vous attendez quoi pour aller le chercher ....un miracle!!!!

On s'en fout tu des lois quand un animal est maltraité en plus devant les voisins ,filmé et tout le kit!!

Je continu en dire quand il sera décédé de ses blessures et bien venez pas brailler il sera trop tard!!!

Calvaire si j était pas a 10 heures de route EvilEvilEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...