Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

On a besoin d'aide!!

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est moi qui est trop observatrice, mais "ptit-pout" et "bigsimbad" ont certaines choses en commun : les 2 sont membres depuis janvier et février, ils ont moins de 30 messages et ils se permettent de critiquer ou d'émettre des commentaires qui sont contraires aux opinions du forum.

J'imagine qu'à ne pas écrire souvent, ils doivent avoir fait beaucoup de lecture sur le forum. Je ne comprend pas alors leurs écrits d'aujourd'hui. Soit qu'ils n'ont rien compris ou qu'ils ne veulent pas comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Je ne sais pas si c'est moi qui est trop observatrice, mais "ptit-pout" et "bigsimbad" ont certaines choses en commun : les 2 sont membres depuis janvier et février, ils ont moins de 30 messages et ils se permettent de critiquer ou d'émettre des commentaires qui sont contraires aux opinions du forum.

J'imagine qu'à ne pas écrire souvent, ils doivent avoir fait beaucoup de lecture sur le forum. Je ne comprend pas alors leurs écrits d'aujourd'hui. Soit qu'ils n'ont rien compris ou qu'ils ne veulent pas comprendre.


Moi, je crois qu`ils ont une vague parenté avec Tag911 et ses multiples personnages....What the fuck ?!?

Et je suis sérieuse, là! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Je ne sais pas si c'est moi qui est trop observatrice, mais "ptit-pout" et "bigsimbad" ont certaines choses en commun : les 2 sont membres depuis janvier et février, ils ont moins de 30 messages et ils se permettent de critiquer ou d'émettre des commentaires qui sont contraires aux opinions du forum.

J'imagine qu'à ne pas écrire souvent, ils doivent avoir fait beaucoup de lecture sur le forum. Je ne comprend pas alors leurs écrits d'aujourd'hui. Soit qu'ils n'ont rien compris ou qu'ils ne veulent pas comprendre.


Si vous avez un problème avec moi, parlez moi dont directement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenzenzenzenzenzenzen

On va pas encore recommencer avec des histoires de double-indentité !laid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit-pout a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Je ne sais pas si c'est moi qui est trop observatrice, mais "ptit-pout" et "bigsimbad" ont certaines choses en commun : les 2 sont membres depuis janvier et février, ils ont moins de 30 messages et ils se permettent de critiquer ou d'émettre des commentaires qui sont contraires aux opinions du forum.

J'imagine qu'à ne pas écrire souvent, ils doivent avoir fait beaucoup de lecture sur le forum. Je ne comprend pas alors leurs écrits d'aujourd'hui. Soit qu'ils n'ont rien compris ou qu'ils ne veulent pas comprendre.


Si vous avez un problème avec moi, parlez moi dont directement !


Je n'ai aucun problème avec vous. clin d'oeil
C'était juste une observation.

Est-ce que vous avez lu toutes les rubriques du forum? Ce qu'est un élevage éthique?
Si oui, avez-vous compris tout ce qui est écrit?

Quelle est votre défense par rapport à votre encouragement face aux "éleveur" comme Christian B.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir consulté mon avocat, il me suggère de me taire. Alors au plaisirs de vous lire (et délire !)

À la prochaine ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
arrrgAHHHH
(y'a pas une affiche écrit "la paranoia revient s'installer" !?)


Shit Ben non, môzusse!!! Snif

Faqueeeee, coudonc, chips2Pepsi

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai manqué toute l'action coudonc!!! Quand j'ai vu le nombre de lecture fallait bien que je vienne. Pas tout lu....juste les 2-3 dernières pages et j'en avais ben en masse.

Mais tiens Marie-Claude; un p'tit Paranoid pour toi et les autres. mdr



ou encore:


Ici encore mieux: On combine coke et popcorn dans un. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Ben non, môzusse!!! Snif

Faqueeeee, coudonc, chips2Pepsi

Crampé


spag1Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde.

Pour ma part, j'm'abstenais de réagir, j'trouvais tout simplement que ca en valait pas la peine.

Et effectivement.. Je vois pas pourquoi le 10heures de route serait une meilleure excuse, si tu étais partie, tu serais déjà rendue depuis longtemps.

Il ne t'est jamais venu à l'esprit que le fait de risquer d'avoir un dossier criminel est une raison TRES valable? Pour ma part, dossier criminel = mes études et ma carrière foutus en l'air.. Je risque d'être plus utile à long terme sans ça ;).

Merci à Lysanne qui fait son possible, et veut vraiment sauver ce chien. Et qui ne mérite certainement pas de se faire dire des insultes parce qu'elle ne va pas voler le chien.

On fait notre possible, et on voulait rester dans les limites du légal pour des raisons évidentes. C'est justement pour ça que j'ai demandé de l'aide, pour qu'on puisse faire pression. De toute manière, voler le chien va peut-être régler son problème à lui, mais n'empêchera pas le bonhomme de s'en racheter un autre et tout sera à recommencer.

Si tu veux le voler, go for it. Mais moi, je ne suis pas prête à risquer autant, et je ne gueulerai pas contre ceux qui ne font pas ce que moi-même je ne fais pas. Pourtant, moi AUSSI je serais TRES heureuse de savoir que le chien n'est plus là.

Merci à ceux qui nous ont aidé, et continuent à aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
ptit-pout a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Je ne sais pas si c'est moi qui est trop observatrice, mais "ptit-pout" et "bigsimbad" ont certaines choses en commun : les 2 sont membres depuis janvier et février, ils ont moins de 30 messages et ils se permettent de critiquer ou d'émettre des commentaires qui sont contraires aux opinions du forum.

J'imagine qu'à ne pas écrire souvent, ils doivent avoir fait beaucoup de lecture sur le forum. Je ne comprend pas alors leurs écrits d'aujourd'hui. Soit qu'ils n'ont rien compris ou qu'ils ne veulent pas comprendre.


Si vous avez un problème avec moi, parlez moi dont directement !


Je n'ai aucun problème avec vous. clin d'oeil
C'était juste une observation.

Est-ce que vous avez lu toutes les rubriques du forum? Ce qu'est un élevage éthique?
Si oui, avez-vous compris tout ce qui est écrit?

Quelle est votre défense par rapport à votre encouragement face aux "éleveur" comme Christian B.?


Moi qui ne paranoie pas facilement, je trouve ca bein etrange que tout a coup Ptit-Pout apparaisse lui aussi dans le decor. Siffle Avec une vingtaine de message a son actif il ne doit bein pas lire tous les sujets de ce forum il me semble. *soupir

Ce serait peut-etre une idée qu'une moderatrice ou administratrice vérifie l'adresse IP. Rolling Eyes

Pour revenir au sujet, cette histoire me désole et nous ouvrent encore plus les yeux sur notre systeme, et nos "lois" Nous avont des lois qui bouge lorsque ca rapporte ($$) au gouvernement, mais lorsque ca ne leur apporte rien ($$) ils s'en foutent pas mal hein.. fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a quelqu'un qui a des nouvelles du chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MustangSally coucou ? On aimerait bien avoir des nouvelles du chien svp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dossier traîne en longueur.
Qu'est-il advenu de ce chien? Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouff... Toute une histoire Snif
Vivement qu'elle se termine... Bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Est-ce que quelqu`un aurait la gentillesse de nous dire si ce pauvre chien est toujours en train de se faire tabasser sur son balcon? doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Rolling Eyes Est-ce que quelqu`un aurait la gentillesse de nous dire si ce pauvre chien est toujours en train de se faire tabasser sur son balcon? doh


na non... finalement, le gars s'est déniaisé pis y'a rénové : pu de balcon, un beau carré de terrazo à place...beau set de patio, toute... les inspecteurs en construction l'ont obligé à démolir, c'était pas assez solide...

le chien... yé attaché après l'arbre asteure... hein

non mais sérieusement; c'était une belle histoire mais... j'pense qu'on aura pu l'heure juste, moi.. c'est mon feeling...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, beaucoup d'énergie dépensée en vain, le chien n'a peut-être rien eu de changé dans sa vie Evil

J'aime pas vraiment quand on répond a des appels au feu et que tout a coup, après avoir mis beaucoup d'énergie sur le cas, on n'a plus de nouvelle pour savoir si la maison a brulé ou si l'action des pompier a donné quelque chose. Dur de savoir si d'autres efforts sont encore nécessaires. Ca serait la moindre des choses d'avoir des infos.fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Encore une fois, beaucoup d'énergie dépensée en vain, le chien n'a peut-être rien eu de changé dans sa vie Evil

J'aime pas vraiment quand on répond a des appels au feu et que tout a coup, après avoir mis beaucoup d'énergie sur le cas, on n'a plus de nouvelle pour savoir si la maison a brulé ou si l'action des pompier a donné quelque chose. Dur de savoir si d'autres efforts sont encore nécessaires. Ca serait la moindre des choses d'avoir des infos.fâché2


là c'est entre le main de la SPCA. Eux ne donnent pas d'infos.

On en veux tous fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous vous rappellez au début j'étais fâché et j'étais la michante qui ne savais pas quel travail représentais ce cas, j'ai ré-ércris à la dame pour lui dire ''ok j'ai compris je dis plus rien vous faites votre travail et bla bla bla....''
Nous avions pas mal tous eu la même réponse'''laissez-moi faire mon travail''

J'aurais p-e dû rester fâché confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zouzoune, j'ai demandé de l'aide pour faire pression aux autorités compétentes. Je peux difficilement donner des nouvelles si je n'en ai pas.

Les "voisins" du monsieur sont à l'extérieur pour l'été, donc mon amie n'a plus trop l'occasion de pouvoir spotter. Toujours pas eu de nouvelles de la SPCA, AnimaQuébec ni rien.

MAIS Mustangsally a voulu aller voir le chien, et demandé des nouvelles à l'autre voisine, et apparemment que le bonhomme a été cogner aux portes des voisins, pour leur demander s'ils avaient vu le chien, ou quelque chose. Semblerait qu'il aurait disparu, se serait sauvé ou ait été volé.

Peut-être que le chien s'est sauvé, peut-être que la spca est intervenue sans nous le dire (j'en doute), peut-être que quelqu'un a vu nos messages et a décidé d'intervenir, je l'ignore.

Je n'en sais pas plus. Mais selon toute vraisemblance, il ne serait plus chez le bonhomme. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
.... Mais selon toute vraisemblance, il ne serait plus chez le bonhomme. Content


thumright
Merci pour l`information. sourire

Avec tout le monde qui était au courant et ont vu le vidéo, les organismes contactés etc...j`ose espérer que non, il n`est pas tout seul dans la nature, Vaness.

De toute façon, il avait l`air tellement soumis, il serait probablement revenu de lui-même chez son tortionnaire.

C`est ce faisait Copine, quand le fou qui l`avait pétait sa coche et la pitchait dehors à coups de pieds, elle allait se cacher dans le bosquet d`en face une couple d`heures... puis revenait.doh

Alleluia s`il est plus chez le vieux Evil et bonne chance à ce pitou! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infs Shanti !
On ne peut que lui souhaiter d'être mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Câlins
gros bécot à toi petit pitou

la belle vie semble commencée amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...