Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Session d'agilité, c'est reparti!!!

Messages recommandés

Wow, mausus que ca me donne de l'énergie les cours. Je sors toujours de mes cours avec un "high" intense! C'est vraiment la plus belle activité au monde! J'ai jamais autant trippé sur quelque chose que ca!

J'ai été très fière de ma pitounne, je la sentais beaucoup plus avec moi! J'ai essayé de travailler le focus tout le long du cour lorsqu'on attendait notre tour. Elle est allée courir un peu vers les autres chiens, mais elle est revenue tout de suite avec moi!

Elle a réussi des choses que je ne croyais pas qu'elle était rendu là...des entrées de slalom en vitesse, plus en angle, et en sortant de certains obstacles! Et, je suis capable de faire de la distance latérale avec le slalom! C'est bizarre, parce que je pratique chez moi, elle n'est pas aussi bonne, motivée, etc...mais au terrain, wow!

Merci à mes supers profs qui prennent le temps de me montrer le maniement correctement afin de prendre de la vitesse, précision(elles savent que je veux faire beaucoup de compétition). De plus, elles sont tellement motivantes! Elles savent tellement bien encourager leur étudiants!

Donc, je me sens un peu plus optimiste pour la compétition de St-Lazare!!! On va devoir pratiquer, pratiquer la semaine prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vega, quand je suis revenue du cours hier en voiture, je pensais exactement comme toi, c'est tellement une belle activité Yes je ne pourrais plus m'en passer!!

J'expliquais à mon mari comment Toby yé trop hot et que mon maniement, franchement je me surprends, chu capable de retenir un parcours :43:

Ouais, je seconde, on a des profs supers motivantes et passionnées Câlins

J'ai déjà hâte au prochain cours !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le cours d'hier était super motivant! J'étais pas mal fière de Goya, c'était la première fois qu'elle faisait de l'agilité dehors et elle était pas mal concentrée sur moi, plus que ce que je m'attendais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop hot, je dirais pas ca, mais on s'améliore, c'est sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coudonc, va falloir que je vienne vous rejoindre moi là là...... sourire

Vega.....Lucie disait toujours qu'on a les meilleurs chiens du monde....faut leur faire confiance, je pense qu'on toujours peur de si...de ça...din coup que....

Bon, j'peux ben parler moi là .. Ange

Mais oui, vous êtes "hot" et j'ai hâte de vous revoir....bientôt pour certaines. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis jalouse ...je veux en faire moi aussi snif2


Je suis super contente pour vous ...si sa vous passionne et vous redonne de l'énergie et du positif dans votre vie Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes à quelle endroit et à quelle niveau ?

Nous on commence le 11 à CAMTL et j'ai bien hâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsunami a écrit:
Vous êtes à quelle endroit et à quelle niveau ?

Nous on commence le 11 à CAMTL et j'ai bien hâte


C'est le club d'agilité Montérégie à Brossard :43: Nous sommes novice avancé clin d'oeil

Je vais à la compétition à Montréal le 24 mai, j'ai hâte, ma 2ième..... disons que la 1ère n'a pas été un succès, mon chien a figé d'anxiété dans le ring confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'etais essayé il y a quelques années avec ma chienne Comtesse et ca n'avait pas ete un succes, elle n'etait pas motivé du tout. Plus tard j'ai essayé avec Capi. Ca a ete super le fun mais j'ai rapidement realisé que ce genre d'effort le faisait boiter, il est trop lourdeau pour ce genre de sport, j'ai donc laché.

Cette année j'ai décidé de commencer avec Pumpkin, parce que lui et moi formons deja une équipe dans la vie de tous les jours, donc je veux approfondir ca encore plus en faisant cette activité special. Cette fois je veux me rendre jusqu'au bout! Mon chien semble parfait pour ca. :43:

C'est vrai que l'agilité est un beau sport! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...