Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Info: Des gilets de sauvetage pas cher

Messages recommandés

Chez Wal-Mart en ce moment il y a de superbes gilet de sauvetage pour chien a 16,99$.

J'ai vue les petits format pour chien d'environ 10lbs et j'ai aussi vue des moyens.

Avec l'été qui s'en vient mieux vaut prevenir que de le regretter si jamais vous faites du bateau avec pitou! :43:

Malheureusement il n'y en a pas pour des mini chiens.. Comme d'habitude.. Ma soeur et mon beau-frere acheteront probablement un bateau cet été et j'aurais voulu un gilet de sauvetage pour Pumpkin, je me demande si ca existe pour chien de 4-5lbs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai trouver celui de Nakai chez Petedge ,et j ai fait livrer , il lui vas a ravir :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Moi j ai trouver celui de Nakai chez Petedge ,et j ai fait livrer , il lui vas a ravir :43:


Tu as peur qu'il se noie dans les flaques d'eau les jours de pluie ? razz

Plus sérieusement, merci de l'info Evil ! On va en avoir besoin d'une pour Naboo cet été. On va souvent se baigner chez ma mère (piscine hors-terre) et c'est plus facile pour nous de gérer avec les chiens en sécurité. Surtout avec mon fou qui n'arrête pas de sauter de l'échelle comme un con.

:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tut tut tuuuut, les filles...
ne dit-on pas qu'il vaut mieux ÉDUQUER plutôt que d'utiliiser des méthodes contraignantes ?
au lieu d'Un collier électrique, on éduque à ne pas japper...

baon...

fa que moi, je suggère à la place, des :
. cours de natation pour pitous, avec des badges, là, écussons pour tous les niveaux..
. cours de sauvetage pour chaque maître qui va sur l'eau avec son chien

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

p.s. pour les chihuahuas, pourquoi payer pour un gilet ? Achetez vous un sac de ballounes au magasin à 1$, gonflez en 2-3 autour du collier avant de partir, y'a pas de danger ! CrampéCrampé

MC qui file tannante à matin... Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
pour les chihuahuas, pourquoi payer pour un gilet ? Achetez vous un sac de ballounes au magasin à 1$, gonflez en 2-3 autour du collier avant de partir, y'a pas de danger ! CrampéCrampé


Tu ris, mais pour Mara, c'est exactement ce que je fais... et un suffit. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Maryka est mêlée là!!!

En fait Mara elle met un swim aid pour enfant autour de sa petite bedaine. En prennant une petite taille ca fait bien.

Aïko va hériter de celui de Jacob car Jacob déteste la piscine reste plus qu'a équiper Naboo mais on en a vu a mondou et surment que ceux du walmart feront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une aussi pour mon chien et je trouve ca génial!!
Un chien noir dans l'eau d'un lac profond: on le voit pas!! alors plus facile a repérer... gêné
En plus, je me suis rendue compte que le devant de la ceinture lui gardait la tête plus hors de l'eau que sans...alors il en avale moins Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Moi j ai trouver celui de Nakai chez Petedge ,et j ai fait livrer , il lui vas a ravir :43:


Merci!

Elle est de quel couleur celle de Nakai? J'aurais voulu un classique gilet orange et noir et j'ai l'impression qu'ils n'ont que des imprimés speciaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être qu'il y en a pour les mini chiens à la boutique à côté de l'hôpital vétérinaire Taschereau, ils ont tellement de stock.

J'irais fouiner demain voir :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Tessa a écrit:
Moi j ai trouver celui de Nakai chez Petedge ,et j ai fait livrer , il lui vas a ravir :43:


Merci!

Elle est de quel couleur celle de Nakai? J'aurais voulu un classique gilet orange et noir et j'ai l'impression qu'ils n'ont que des imprimés speciaux.


Il est orange et noir justement , tsé moi les fleurs Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu vérifié chez Mondou? Sinon peut être sur ebay. Sérieusement je regardais les mini vêtements pour petits chiens et c'est souvent pas mal moins cher qu'en animalerie ou encore bien moins cher que Puppy angel par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu vérifié chez Mondou? Sinon peut être sur ebay. Sérieusement je regardais les mini vêtements pour petits chiens et c'est souvent pas mal moins cher qu'en animalerie ou encore bien moins cher que Puppy angel par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé une belle bleue florale pour ma miss.

Merci Tessa. Il y a de super rabais sur ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
J'ai commandé une belle bleue florale pour ma miss.

Merci Tessa. Il y a de super rabais sur ce site.


Mais oublie pas que c est américain.....

Mais je commande principalement de la quand meme car ils ont des choses vraiment cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Maryka a écrit:
J'ai commandé une belle bleue florale pour ma miss.

Merci Tessa. Il y a de super rabais sur ce site.


Mais oublie pas que c est américain.....

Mais je commande principalement de la quand meme car ils ont des choses vraiment cool


Même à ça... ça revient moins cher pareil et ils ont du stock que je n'ai jamais vu ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Tessa a écrit:
Maryka a écrit:
J'ai commandé une belle bleue florale pour ma miss.

Merci Tessa. Il y a de super rabais sur ce site.


Mais oublie pas que c est américain.....

Mais je commande principalement de la quand meme car ils ont des choses vraiment cool


Même à ça... ça revient moins cher pareil et ils ont du stock que je n'ai jamais vu ailleurs.


Ca oui , et pour le stock wow , en plus il y en as souvent du nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous lis là, pis tous vos problèmes seraient réglés si vous aviez des labradors... Crampé

Blague à part, me croirez-vous si je vous dis que je suis déjà allée chercher ma lab noire qui avait l'air en détresse ? Je ne sais pas trop ce qui lui est arrivé, mais elle commençais à couler... Et ma lab blonde, j'ai dû l'entrainer à la nage, je l'ai eu elle avait un an et au début , elle calait du derrière et on aurait dit qu'elle essayait de s'envoler comme un canard... Ce n'était pas très élégant. Maintenant, une vraie torpille, et elle devient complètement folle quand je lance un jouet à l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Moi j ai trouver celui de Nakai chez Petedge ,et j ai fait livrer , il lui vas a ravir :43:


Les gilets vendus chez PetEdge sont en vente chez Dalphond à Joliette. Je les ai vus aujourd'hui (les orange/noir et les fleuris).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus je surfe sur internet, plus je suis étonnée de tout l'éventail des produits pour animaux qu'on peut trouver. Il y a bien plus que la petite jupette de chihuahua ou le simple t-shirt sport pour chien. Il y en a pour tous les goûts :43: :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Tessa a écrit:
Moi j ai trouver celui de Nakai chez Petedge ,et j ai fait livrer , il lui vas a ravir :43:


Les gilets vendus chez PetEdge sont en vente chez Dalphond à Joliette. Je les ai vus aujourd'hui (les orange/noir et les fleuris).


As-tu une idée combien? Mon père en magasine une pour sa Bull terrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Tessa a écrit:
Moi j ai trouver celui de Nakai chez Petedge ,et j ai fait livrer , il lui vas a ravir :43:


Les gilets vendus chez PetEdge sont en vente chez Dalphond à Joliette. Je les ai vus aujourd'hui (les orange/noir et les fleuris).



Oui je les ai vue t'imagine Siffle mais j avais deja commander celui de Nakai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
Sasha a écrit:
Tessa a écrit:
Moi j ai trouver celui de Nakai chez Petedge ,et j ai fait livrer , il lui vas a ravir :43:


Les gilets vendus chez PetEdge sont en vente chez Dalphond à Joliette. Je les ai vus aujourd'hui (les orange/noir et les fleuris).


As-tu une idée combien? Mon père en magasine une pour sa Bull terrier.


Je n'ai pas regardé les prix, mais je peux aller voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:


Hein!c'est écoeurant ce site, j'ai commander pleins d'affaires! Yes
Sais-tu sa prend combien de temps le shipping? Je suis impatiente de recevoir mes affaires haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
Tessa a écrit:


Hein!c'est écoeurant ce site, j'ai commander pleins d'affaires! Yes
Sais-tu sa prend combien de temps le shipping? Je suis impatiente de recevoir mes affaires haha!


Hahaha je vais surment commander des choses ce soir je fais le tour du site en ce moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai magasiné les vestes de sauvetage pour chien l'été passé. C'est vrai que chez wall-mart ils sont pas chers mais ils n'en ont pas pour les plus gros chien. Chez Baron sport à Québec, ils en vendaient l'an passé pour moins de 40$, et ce peu importe la grandeur du chien (ce qui est bien pour les propriétaires de gros chiens qui nagent moins qu'ils coulent).

C'est long à apprendre à Smile à nager sans couler. En plus, c'est stressant de le voir disparaître au milieu d'un lac! Les vestes de sauvetages pour chien c'est une belle invention!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...