Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Voici quelques photos récentes de Chipoussin qui devient un Chicoq! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Hon il grandit vraiment en beauté le chipoussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 SylLab a écrit:Hon il grandit vraiment en beauté le chipoussin Merci! Je suis un peu fière de mon Chipounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Il est magnifique vraiment ssubblime! Je trip dessus La dernière... si moindrememt tu peux.. fais la encadrer seigneur dieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 smouc_girl a écrit:Il est magnifique vraiment ssubblime! Je trip dessus La dernière... si moindrememt tu peux.. fais la encadrer seigneur dieu! J'en ai plein de photos avec cet effet... c'est les joies de la lumière du matin! J'avoue que celle là est particulièrement réussie, c'est mon chum qui l'a prise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Chè le ti pouchin à cha maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 8 mai 2009 j'adore les chiens pas poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merchi pour mon Chichipou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Il a de la classe le Chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Il est pas mal beau ton ptitpoussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Oh le beau bébé!! C'est tellement le fun; je pensais avoir trouvé LA race que je voulais avoir. Vous êtes tout le temps en train de me confronter dans mon choix avec vos beaux lévriers, caniches et Dobermans et je trouve ça cool! Il est carrément adorable, ton poussin! Au fait, au nombre de surnoms que tu lui donnes, est-ce qu'il répond à tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Valérie a écrit:Oh le beau bébé!! C'est tellement le fun; je pensais avoir trouvé LA race que je voulais avoir. Vous êtes tout le temps en train de me confronter dans mon choix avec vos beaux lévriers, caniches et Dobermans et je trouve ça cool! Il est carrément adorable, ton poussin! Au fait, au nombre de surnoms que tu lui donnes, est-ce qu'il répond à tous? Tant que ça commence par TCHI, on pourrait l'appeller Tchipopotame il rappliquerait aussi vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 wow, ton chien est magnifique et que dire des photos! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 SylLab a écrit:Hon il grandit vraiment en beauté le chipoussin Quoi :9: il grandit encore le Poney ... Ils est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Julie Nordic a écrit:SylLab a écrit:Hon il grandit vraiment en beauté le chipoussin Quoi :9: il grandit encore le Poney ... Ils est superbe!!! je voulais dire dans le sens de mature Julie ma coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ca se sent tout l'amour que tu lui voues a ton grand chipoussin ..........veut dire l'autre nom ....bah, je m'en rapple pu, t'su grave ? Ok !!!!!c'est écrit dans le titre ...la madame est fatiguée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Tchipidougne. Étonnant qu'il peut prendre ça relaxe des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ah merci pour mon Chipipounet! C'est tout un chien en tous cas, je vous souhaite sincèrement d'avoir un jour une relation si "spéciale" avec un de vos chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Il est tellement beau ton Chibouky!!!! (bein quoi, un surnom de plus ou de moins)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Il est superbe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Un magnifique Chicoq!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 EviLQuicK a écrit:Il est tellement beau ton Chibouky!!!! (bein quoi, un surnom de plus ou de moins)! Ah oui lâchez pas dans les surnoms, des fois je manque d'inspiration! Merci groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Que dire de plus...vraiment superbe ces photos et que dire du modèle.. tout simplement splendide Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Merci pour mon poupinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 9 mai 2009 HAAAAAAAAA!!! est-ce la 8ème merveille du monde?? Tres belles photos.... En passant, tu peux me dire le genre de collier qu'il a??? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Romain a écrit:HAAAAAAAAA!!! est-ce la 8ème merveille du monde?? Tres belles photos.... En passant, tu peux me dire le genre de collier qu'il a??? Merci! Merci! Sur les premières photos, c'est un semi-étrangleur double rang. C'est juste pour le look d'avoir une chaîne de Gino, je ne l'ai jamais attaché avec. Autrement ce sont des colliers martingales, que tu trouveras ici www.flair-hautecouture.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Il est beauuu pourtant, c'est pas le genre de chien qui me fait SI capoter d'habitude, mais ahhh la dernière photo est superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est vraiment très très gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites