smouc_girl1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Une vraimmmeent belle et DURABLE découverte :) Voici leur site: http://www.westpawdesign.com/catalog/cat_dogs.html J'ai acheté un coussin Westpaw.. écouter peu importe lequel vous acheter je vous le dit.. ils sont d'une qualité dur à battre. J'ai ceux qui sont rectangulaires et plus minces, pour les cages. Ils sont fait et/ou (je sais plus?) en plastique de bouteille recyclé. Une fois lavé ils sont aussi beau, sèche vite et fait surprenant mes chiens les adorent!! D'habitude ils n'aime que les gros rembourrés genre beigne. Mais celui là fait fureur ;) Ensuite je me suis procurer (pour l'instant) un jouet West paw. Melvin est très destroy et meme après 30 minutes de grugage intense, le jouet n'a meme pas une égratignure!!! J'ai le tux le plus gros, mais je sais aussi que le Hurley et le huck sont aussi résistant. Le tux peut etre Filler comme le kong d'ailleurs ;) Le freesbee zisc semble très très bien, mieux que celui de Kong certainement. Donc une découverte à ne pas manquer pour vos chiens destroy c'est certain! Ah oui et il flotte sur l'eau :P Et sont fait en partie avec du plastique recyclé biensur :) Bref ca vaut le cout! Perso je me les suis procurer chez Mon Maitre et moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je suis entrain de fouiller ce site a la recherche de quelque chose que Skuly n'a pas encore et je suis tombé sur ca http://www.westpawdesign.com/product_categories/55/products/374-twist ca ressemble pour un schumtug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Lalune a écrit:ca ressemble pour un schumtug Les tugs existent depuis longtemps. Nathalie, pour sa part, a su en faire de bonne qualité et bien les mettre en marché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Maryka a écrit:Lalune a écrit:ca ressemble pour un schumtug Les tugs existent depuis longtemps. Nathalie, pour sa part, a su en faire de bonne qualité et bien les mettre en marché ! Fiou..........faut dire que ca fait juste 5 semaines que jai un chien, je connais pas encore tous les produits et leur historique :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bonnn j'ai finalement acheter le hurley (?) et les chiens en veulent tous un.. ca va encore me couter cher lolll Ils se sont tous mis à le gruger en fou, tirer dessus etc.. en prime il flotte donc ca va les aider à apprécier les baignades cette été :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Lola et Ophélie aiment BEAUCOUP leur coussin Westpaw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites