Lalune11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Voici des photos trouver sur le net qui représente le mixte!! Et voici ma cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Honnêtement, je ne pense pas qu'elle aille nécessairement du jack en elle. Elle a juste l'air mixée avec pas mal de choses et ressemble donc à un mixte d'à peu près n'importes quelles races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Sincerement je préferais pas avoir affaire a un croisement de Jack lol!! trop de drive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Lalune a écrit:Sincerement je préferais pas avoir affaire a un croisement de Jack lol!! trop de drive! Tu ne sais pas ce que tu manques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 J'avoue! Ya de la ressemblance :P Mais visiblement chose certaine elle n'a pas la drive ni l'énergie d'un jack :P Elle est la plus belle de la gang en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites