Deaima1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 J'ai retrouvé ça en faisant du ménage. Niko avait environ 4 mois. L'époque ingrate où il mangeais des choses vraiment bizares (serviettes sanitaires par exemple):Mon vieux pit a déjà 5 1/2-6 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Il est tellement cute il me fait penser a Yougi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 honnn un chiot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Il etait mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ohhhhhhhhh on dirai une boule de laine sur 4 pattes! Vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Honnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ad orable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Niko vous fait des bisoux de laine !( Tite boule de laine sur patte , je vais la retenir celle-là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites