Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joannie1

Berger Allemand ou Berger Belge Tervueren

Messages recommandés

Un Individu que je connais a acheté un chien qu'il a fait importer d'europe.
Certaines connaissances et autres propriétaires de bergers allemands sont certains qu'il sagit d'un berger Belge Tervueren... J'ai des réserves, mais j'avoue qu'il est assez hors couleur et hors du physique typique du berger allemand. Pourrait-il sagir d'un chien trop "rejet" et invendable de par sa conformation qui lui a été envoyé en débaras, ou encore d'un Berger Belge Tervueren avec des faux papiers, ou un croisement avec des faux papiers??? voici quelques photos, merci de votre avis.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne m'y connais pas beaucoup dans ces races là, mais je trouve qu'il n'a rien du Berger Teruven et ressemble énormément au berger Allemand !

Encore je ne m'y connais pas, mais je trouve qu'il est standard non ? J'en ai souvent vu comme ceux là en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berger allemand! Clairement. À moins que je me trompe vraiment beaucoup.... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je dis qu'il a clairement une face de Berger Allemand!! Il n'y a que les oreilles qui sont placé tres haute comme chez un Berger Belge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Berger Allemand, sans aucun doute!! Content
C'était peut-etre le "pet" de la portée...
Mais bon, il est peut-etre pas un beau Berger Allemand, mais je trouve que c'est quand meme un beau chien! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le dire d'une autre maniere; il est pas trop trop dans le standard disons...