Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joannie1

Berger Allemand ou Berger Belge Tervueren

Messages recommandés

Un Individu que je connais a acheté un chien qu'il a fait importer d'europe.
Certaines connaissances et autres propriétaires de bergers allemands sont certains qu'il sagit d'un berger Belge Tervueren... J'ai des réserves, mais j'avoue qu'il est assez hors couleur et hors du physique typique du berger allemand. Pourrait-il sagir d'un chien trop "rejet" et invendable de par sa conformation qui lui a été envoyé en débaras, ou encore d'un Berger Belge Tervueren avec des faux papiers, ou un croisement avec des faux papiers??? voici quelques photos, merci de votre avis.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne m'y connais pas beaucoup dans ces races là, mais je trouve qu'il n'a rien du Berger Teruven et ressemble énormément au berger Allemand !

Encore je ne m'y connais pas, mais je trouve qu'il est standard non ? J'en ai souvent vu comme ceux là en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berger allemand! Clairement. À moins que je me trompe vraiment beaucoup.... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je dis qu'il a clairement une face de Berger Allemand!! Il n'y a que les oreilles qui sont placé tres haute comme chez un Berger Belge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Berger Allemand, sans aucun doute!! Content
C'était peut-etre le "pet" de la portée...
Mais bon, il est peut-etre pas un beau Berger Allemand, mais je trouve que c'est quand meme un beau chien! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le dire d'une autre maniere; il est pas trop trop dans le standard disons...

Le masque noir est pas top, et le noir dans la robe est loin d'etre clair... Et malgré que je le trouve joli, si je me trompe pas, le poil long n'est pas dans le standard non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berger allemand moi aussi! Par contre, sa couleur semble un genre de sable dilué. Mais sa tête est vraiment une tête d'allemand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime l'expression de "pet" de la portée. Merci pour vos nombreuses réponses si rapides, ça clarifie un peu les choses pour moi. Mais avouons que payer des sommes astronomiques pour faire improter un chien de la Belgique au Québec, d'une supposée lignée très caractéristique, avec la quarantaine et tout, je me serais attendu à voir un chien typique de la race genre "européenne" (bonne tête forte et plus large, noir et feu ou noir et fauve très démarqué, une belle sellette noir jaie, etc... et moins des traits américains comme un nez plus long et effilé, tête plus étroite, oreilles démesurément longues, presque frêle. Bref,à voir un chien très caractérisique comme Charoux à Vask.) d'où mon interrogation.

Encore merci à vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très "calée" berger allemand, mais j'dois dire que celui-là, j'le trouve particulièrement beau amouramour !!

Mais j'me demandais : ce ne serait pas un berger allemand plutôt de type travail, s'il semble si hors standard ? La couleur m'a fait penser un peu, mais j'avoue qu'il n'a pas trop la shape d'un berger allemand de travail non plus (enfin, il me semble !)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi non plus je ne m'y connais pas tellement en BA, et j'avoue que je n'aime pas du tout ce qu'ils sont devenus avec le temps, avec cette angulation exagérée des postérieurs. Mais celui-là, il me plait... c'est bien pour dire hein ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berger allemand, mais de toute façon il est pas standard... Des couleurs aussi clair sa m'étonerai & de toute façon le poil long est hors standard. Content Il est quand même cute! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mon avis, ca va avec le personnage: un peu mélangeant a suivre et pas tout a fait clair dans ses histoires....
Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...