Lalune11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Les chats lui volent son panier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Une vrai famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ils se sont passés le mot :43: C'est l'fun, Skuly s'adapte super bien avec tes chats Avant d'avoir mes chiens, mes chats voulaient rien savoir des paniers, donc je les ai donnés et là oups.... ils vont dans les paniers et coussins des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Sylhan a écrit:Ils se sont passés le mot :43: C'est l'fun, Skuly s'adapte super bien avec tes chats Avant d'avoir mes chiens, mes chats voulaient rien savoir des paniers, donc je les ai donnés et là oups.... ils vont dans les paniers et coussins des chiens Ah les minets, ils sont tellement particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 mai 2009 C'est tellement une bonne idée les petits bacs de même!! Mes chats ADORENT se coucher dans les corbeilles à papiers, des trucs comme ça. Je vais pouvoir leur mettre plein de lits partout, à ce prix-là! Yéééé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 mai 2009 C'est vrai que les gens ont souvent tendance a payer une fortune pour des choses pour les animaux alors qu'en fait souvent un rien fait l'affaire! :43: Ont devraient presque creer un post: "Je gate mon chien de facon creative". Ont pourrait s'echanger de bonnes idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Chose certaine c'est l'harmonie chez vous :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites