Maryka1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 On s'était mal comprises, Mara n'a pas des ballons sur son collier, mais un swim aid sur le corps... Pour Naboo c'est évidemment trop petit, elle va juste flotter des fesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Avec la nageoire dorsale du requin!!! Trop cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Sonia a écrit: Avec la nageoire dorsale du requin!!! Trop cute!!! Ça fait un gilet de sauvetage pas cher pour les petits chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 en effet la nageoire dorsal fait tout le charme de la veste de flotaison pas cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 mai 2009 J'adore!! Mais.. Elle ne peut pas virée cul par dessus tete avec cette bouée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 EviLQuicK a écrit: J'adore!! Mais.. Elle ne peut pas virée cul par dessus tete avec cette bouée? Pendant 3 ans, elle s'est baignée avec ça sans aucun problème. Pour Naboo, c'est évident que ce serait dangereux, c'est trop petit. C'est certain que ça demande une surveillance constance, mais même avec une veste de flottaison standard, il faut surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Moi je ferais un costume d'Halloween avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Je ne pensais jamais voir ca de ma vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 C'est ben cute En plus Mara semble appéciée, est tellement mignonne cette petite Cookie me tuerait si j'oserais lui mettre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Vraiment trop cute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pouaaaaah ah ah ah ah aha haaaaarrgggh ! au secouuuuurs j'fais pipiiiiii !!!! aie, ça vaut cent piastres, minimum !!! Maryka, envoie ça à des concours, des médias, à la compagnie qui fabrique les swim-aids, n'importe où, ça va gagner des prix... c'est DONC BEN DRÔLE !!! Mara est suuuuuper cute de même, en requin en plussss !!! faut que j'montre ça aux enfants taleure... est bonne, est bonne... MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JetTwist 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Naboo a l'air de dire "enlève moi ça ou j'te mord" alors que Mara a l'air de planifier un mauvais coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Vite de même là....à jeûn... (J'ai presque craché mon café dans mon écran) Mara: Toi là...A t'as tu dis avec sa tite voix'' enweille viens t'en on va jouer dans l'eau'' ? Naboo: Ouin! Pis est où l'eau?........J'veux des bonbons! Mara: Les dents de la Mère Arf arf arf Naboo: bin là! Embarque pas dans son jeu! Neunon ,faut avoir l'air fâché! Mara:Pourquoi on est dans le bain,pas d'eau ,avec des flotteurs??? Naboo: Bin là elle prends des photos,pis après elle va montrer ça à tout le monde,là y a une smart qui va lui dire de mettre ça dans un concours,la planète va cracher son café par le nez...Tu vas voir m'a lui en faire faire de l'agilité moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 mai 2009 C'est pas un concours,mais des photos drôles! http://icanhascheezburger.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bah quoi... quand on est de pauvres étudiants sans le sous, on apprend à économiser... c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Maryka a écrit:Bah quoi... quand on est de pauvres étudiants sans le sous, on apprend à économiser... c'est tout. tu pourrais payer tes études au complet en envoyant ça à un concours américain, j'te jure ! hi ! hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Moi je serais curieuse de voir le look dans l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ça nage pas un caniche LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites